/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

présentation de krisgrafik

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici pour que nous puissions vous connaitre.
krisgrafik

Message#1 » 07 Oct 2015, 19:44

Bonjour a tous.
Je me prénomme christophe ,alias krisgrafik (me demandez pas pourquoi j ai choisi ça,manque d inspiration sans doute).
j ai 43 ans ,arf ça passe quand même....je suis de région parisienne (le 91) .voila quelques années que je joue a pas mal de simulations autos ,notamment la série des colin mc rae suivi des dirt,richard burns rally ,LFS (un que j affectionne bcp ;) ) .et maintenant :projet cars !!! .étant a la recherche de joueurs fairplay et sympa tant qu a faire .je me tourne vers vous. j espere partager de bon moments avec vous sur les circuits ;) ..

ca fait super solennelle ma présentation non ?????
en faite je cherche des joueurs qui appuis sur la pédale (accélérateur et accessoirement frein aussi ca peu aider) histoire de ce taper des arsouilles digne de ce noms avec de bon délire au final.... ah oui ,mon speudo sur LFS c est cochondingue ca va peut etre vous aidez a me cerner un peu plus (pas trop près quand même :mrgreen: ) au plaisir de vous croiser sur un circuit ... :althère02 :D :D :D

lindien
Membre premium

Message#2 » 07 Oct 2015, 20:20

Bonjour à toi,

Et bienvenu sur notre site.

Très bonne présentation de ta part, je pense que tu trouvera chez nous ce que tu recherches. Fairplay, arsouille et surtout une super ambiance auquel nous sommes très attaché.

Enfin un pilote de la région parisienne je ne serai pas seul enfin avec ses grands fous.....

Bon à bientôt sur TS pour mieux se connaitre et bien sûr sur la piste.

Lindien
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

Alonzo

Message#3 » 07 Oct 2015, 20:56

Bienvenue sur le forum,
tu vas pouvoir nous rejoindre sur Project-Cars et une section rallye est en train de prendre forme avec Dirt Rallye :char
Il y aura du monde sur TS vendredi mais il y a toujours quelques irréductibles en dehors des entrainements.

MotorSport

Message#4 » 07 Oct 2015, 21:05

Bienvenue @ toi :farandole
L'ambiance est ici exceptionnelle et on s'y sens super bien tu verras!!!
:fusée @ ++ sur le bitume ou toutes autres surfaces :char
| CPU: Intel i7-5930K | MB: ASRock X99M Fatality Killer | RAM: 16GB Corsair
| PSU: Corsair AX860i | HDD: Samsung 840 Pro 256GB
| GPU: Gainward GTX980OC | LCD: Asus 27" 3D
| OS: Windows 10 Pro
| OTHER: Logitech G500 G15 G27 TrackIR

StefB

Message#5 » 08 Oct 2015, 09:50

Salut et bienvenue a toi !

Goss-Max
Membre premium

Message#6 » 08 Oct 2015, 15:18

Bienvenue a toi !! et pour l arsouille ne t inquiet pas tu seras servis ! :farandole

JJacques13
Membre premium

Message#7 » 08 Oct 2015, 16:11

Bonjour et bienvenue à toi krisgrafik !

J'espère que tu sauras trouver ton bonheur avec nous et que tu confirmeras ton intérêt pour la simulation circuit et rallye.
Tu peux compter sur nous pour t'aider à t'arsouiller.
À bientôt sur notre ts pour faire plus amples connaissances
Image

alexh2o
Membre premium

Message#8 » 08 Oct 2015, 18:17

Bonjour @
krisgrafik
et bienvenue sur Racing-France.

Tout d'abord merci à toi d'avoir fait ta présentation, et accessoirement de nous avoir choisi.
Je t'invite à faire le tour du forum, dans les parties qui te sont disponible, notamment celle de l'administration afin de bien comprendre dans quel genre de groupe tu comptes t'engagés si cela est ton choix.

Nous sommes un groupe soudé, l'ambiance est fameuse et notre sérieux sur les pistes devrait te plaire.

Si tu le désires, tu peux également nous rejoindre sur teamspeak 3 le vendredi soir afin de faire de plus amples connaissances.
(je ne te propose pas un autre jour, puisque le mardi soir nous est réservé pour les courses officielles et nous ne pourrons répondre à tes questions, cependant les autres jours tu pourras toujours croiser quelqu'un mais tu auras plus de chance le vendredi soir)

Encore une fois bienvenue, et à très vite.
Image

krisgrafik

Message#9 » 08 Oct 2015, 20:05

un grand merci a vous tous pour cet accueil... je serais la vendredi soir sans faute hihihihi. en esperant convenir a votre "groupe" .d ailleurs j ai préparé moi même la voiture pour etre au niveau :althère :althère :althère Image . a tres vite :farandole

lindien
Membre premium

Message#10 » 08 Oct 2015, 20:46

A vendredi Krisgrafik :mrgreen:
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

Revenir vers « Présentation »