/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Kevin_73

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici pour que nous puissions vous connaitre.
Kevin_73300

Kevin_73

Message#1 » 02 Jan 2016, 09:30

Bonjour, je m'appelle Kévin, j'ai 23 ans et j'habite en savoie. ( originaire de Bretagne 56 )
J'ai récemment acheté Project car sur pc et je cherche des sessions avec des personnes sérieuses ..
Je joue au volant ( logitech )
Je suis passionner de moto :evil:

lindien
Membre premium

Kevin_73

Message#2 » 02 Jan 2016, 09:59

Salut Kevin,

Bienvenue sur notre team.

Tu pourras si tu le désires dès mardi prochain à partir de 20H30 venir sur TS afin de faire connaissance avec les membres des RF, car avec les fêtes de fin d'année, une grosse partie des pilotes est au repos dans leurs familles.

Bien pilotement.
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

nene69

Kevin_73

Message#3 » 02 Jan 2016, 10:48

Salut Kevin
Je te souhaite la bienvenue parmi nous si tu veux faire de bonne course sur Pcars, c'est ici qu'il faut venir. Moi sa va faire 1 an que je suis avec eux et c'est que du bonheur, pilote en course très sérieux et sur TS que de la rigolade, alors soit le bienvenue

caz
Membre premium

Kevin_73

Message#4 » 02 Jan 2016, 13:47

Bonjour et bienvenue à toi Kevin sur le forum de l'équipe Racing-France.

Tu sonnes à la bonne porte en cherchant ici une équipe avec qui concourir. Nous organisons plusieurs championnats et opens (courses hors championnat) (sur des catégories différentes) par an sur le jeu Project Cars ainsi que sur le jeu Dirt Rally.
Comme te l'a indiqué l'indien, le plus simple est que nous t'expliquions de vive voix (grâce à teamspeak, un logiciel de communication vocale en groupe) comment nous fonctionnons et comment tu peux prendre part à nos courses / championnats.

En attendant de te croiser, je te souhaite à nouveau la bienvenue.
A bientôt

alexh2o
Membre premium

Kevin_73

Message#5 » 02 Jan 2016, 14:39

Bienvenue à toi Kevin_73, en attendant de se croiser sur TS et sur les pistes, je t'invite à surfer sur le site et n'hésites pas à poser des questions si tu en as.
A bientôt...
Image

Jabber
Membre premium

Kevin_73

Message#6 » 03 Jan 2016, 19:05

Bienvenue sur notre forum Kévin !

Les autres ont bien résumé les choses, n'hésite pas a nous rejoindre sur teamspeak afin qu'on puisse faire connaissance :-) en attendant n'hésite pas si tu as des questions !

À bientôt !

youn
Membre premium

Kevin_73

Message#7 » 04 Jan 2016, 13:08

Bienvenu à toi Kévin 73 chez RACING-FRANCE , j'ai vu sur ta présentation que tu es originaire de bretagne "cool un breton de plus on finira par les avoirs à l'usure :mrgreen: " .
Je pense que tu trouvera ton bonheur chez nous ainsi que de la bonne humeur et des crises de rire ce qui est un peu notre marque de fabrique mais aussi du cérieux et de l'entre aide .
Pour ce qui conserne le niveau de chaque pilote , il y en a pour tout le monde .
Je te dis à très vite et au plaisir de te voir parmi nous sur ts et sur Pcar
Image

JJacques13
Membre premium

Kevin_73

Message#8 » 04 Jan 2016, 14:31

Bonjour Kevin_73.
Comme dab, ils ont tout dit sur la Team.
Il me reste qu'a te souhaiter une bonne année et même plusieurs chez nous, les RF.
À bientôt sur TS.
Image

Revenir vers « Présentation »