/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Présentation de Zeel75

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici pour que nous puissions vous connaitre.
Zeel75

Présentation de Zeel75

Message#1 » 02 Jan 2016, 14:46

Salut tout le monde,

Déjà je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2016 !

Je me présente, je m'appelle Josué, j'ai 40 soupapes et suis domicilié en Suisse, dans le Jura plus précisément, à 5 min. de la frontière française.

Les simulations de courses ont toujours eu ma préférence depuis Test Drive 2 sur Amiga 500....ouais ça date :-D Après un passage sur Playstation avec la série des Gran Turismo, je suis revenu sur PC il y a quelques temps. Je joue essentiellement à Project Cars, Dirt Rally et Assetto Corsa.

A plus sur le forum.

lindien
Membre premium

Présentation de Zeel75

Message#2 » 02 Jan 2016, 18:43

Salut à toi Zeel75,

Je croix connaitre ton coin je vais souvent à CROZET, à pars cela, je pense que notre team te plaira vu que tu as de la bouteille.... :mrgreen:

Ici, nous avons des courses sur DIRT RALLY et PCARS bien sûr. Et notre prochain championnat sera je pense annoncé courant semaine prochaine.

Alors n'hésites surtout pas à nous rencontrer sur TS (Mardi prochain à compter de 20H30).

A bientôt et au plaisir de te revoir.
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

Jabber
Membre premium

Présentation de Zeel75

Message#3 » 03 Jan 2016, 19:08

Bienvenue a toi Zeel!

En effet y'a de l'expérience dans la simulation.

L'Indien a dit le principal, passe sur teamspeak a l'occasion qu'on fasse connaissance ;-)

N'hésite pas si tu as des questions!

Au plaisir !

youn
Membre premium

Présentation de Zeel75

Message#4 » 04 Jan 2016, 13:46

Salut Zeel75 , bonne année à toi également et bienvenu chez RACING-FRANCE :farandole .
Ici tu trouveras du sérieux quand il le faut mais aussi de très bons moments de rires
Parmis nos membres , il y en a pour tout le monde que ce soit au niveau de l'age (25 et plus de 70 ans) ou au niveau du pilotage avec des extraterrestres et des pilotes comme moi , en gros on ne s'ennuie jamais en course et encore moin sur ts .
À très bientôt sur les pistes
Image

JJacques13
Membre premium

Présentation de Zeel75

Message#5 » 04 Jan 2016, 14:29

Bonjour Zeel75.
Comme dab, ils ont tout dit sur la Team.
Il me reste qu'a te souhaiter une bonne année et même plusieurs chez nous, les RF.
À bientôt sur TS.
Image

Revenir vers « Présentation »