/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Présentation Zebulon

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici pour que nous puissions vous connaitre.
Zebulon

Présentation Zebulon

Message#1 » 25 Juin 2016, 12:41

Bonjour à tous,

Fred, 47 ans, marié, un chat ( les enfants ne nous cassent plus la tête lol)

[/b]ouh la j'ai commencé par le pc avec les premiers GTR, R factor, puis je me suis calmé en passant sur les consoles, pour entre autres accéder à Forza Motorsport (2/3/4) puis la venue de l'éclatement des teams et joueurs lors de la sortie respective des nouvelles consoles ma amener à me prendre une PS3 (oui je suis fou en 2015, la dessus j'ai tester GT6 qui ma laissé un gout "plastique".... un break qui arriva bien à temps me mis à l'écart du baquet pendant quelques mois et commençant à me gratter je pris en Décembre 2015 la PS4 avec PCARS et la je ne bouge plus j'ai exactement ce que j'aime !!!!!!

Je suis uniquement sur PCARS et sur PS4....

Mon ID PSN est : xZebulon69x

Ma religion voituresque est complètement mono-voituriste et je suis derrière le volant de la BMW M3 GT3 ]depuis le début

Mes circuits préférés sont avant tout la Nord/Spa/Ifineon/Adelaïde/Surfer... oui j'adore le V8 Supercars et donc tout les circuits qui entourent cette discipline de "dingues" .. Magny/ enfin je devrais surtout vous parler de celui que je déteste : le Laguna Seca ahh il n'y a pas à dire, nous ne sommes pas fait pour être ensemble lol

J'ai réalisé un kiff depuis un petit moment, c'est faire la Nordschleife, j'ai aussi fait des sessions de roulages sur le Magny-cours/ deux à Nogaro mais il y a un bail....

J'attends avant tout une vrai réunion de pilote et ayant toujours été ou diriger un Team, j'ai cela dans le sang, j'aime partager mes réglages, adopter avec mes collègues des stratégies pour que la Team soit contente de nos résultats, j'ai connu des "communautés" depuis que je suis sur Project Cars, mais étant à la recherche aussi d'un team je n'ai malheureusement pas trouvé cela...donc je cherche, je vole lol :-d

voila j'espère ne pas vous avoir trop saoulé et vous dis à très vite

Zeb :merci:

D'avance merci à tous et bienvenue ! Smile

JJacques13
Membre premium

Présentation Zebulon

Message#2 » 25 Juin 2016, 14:43

Salut Zebulon.
Bienvenue sur notre forum.
Nous sommes tous sur PC et nous mutons vers Automobilista.
En attendant les réponses de nos chefs préférés, je te souhaite une bonne lecture de notre forum.
@+ sur TS.
Image

Jabber
Membre premium

Présentation Zebulon

Message#3 » 27 Juin 2016, 09:26

Salut ! ET bienvenue à toi sur notre forum !

Ca c'est de la présentation ! =)

Comme l'a dit Jean Jacques, nous sommes tous sur PC, et en train de migrer de Pcars vers Automobilista. Une partie est également sur Dirt Rally sinon, donc à priori ça match pas trop :/

Au plaisir de te croiser sur TS sinon ;)

alexh2o
Membre premium

Présentation Zebulon

Message#4 » 28 Juin 2016, 23:17

Salut à toi et bienvenue chez nous.
Je t'invite à passer le mardi soir ou le vendredi soir afin de rencontrer les pilotes sur teamspeak et de faire de plus amples connaissances.
En attendant je te souhaite un bon surf sur le site et si tu as des questions n'hésites pas.
Image

Revenir vers « Présentation »