/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Presentation SNAKE57

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici pour que nous puissions vous connaitre.
SNAKE57

Presentation SNAKE57

Message#1 » 25 Août 2016, 18:05

Salut tout le monde!!!!!

Alors je me presente, moi c'est jeremy alias SNAKE57. 38 ans ( pouaaaaaaaaaaaaa que le temps passe vite!! ) Je suis fan de simu depuis GTR. j'ai rouler ma bosse sur a peu pret tout ce qui ce fais en jeu de simu auto ( GTR, GTLegends, Race07 ect ect ect....) Je tourne en ce moment sur assetto corsa, raceroom experience et Project cars et aussi un peu de Dirt rally.
Je suis le createur du site serial skinneur pour ceux qui connaissent. j'ai depuis pas mal de temps deja cédé le site par faute de temps. Site qui a d'ailleurs bien changer.

Je connais deja quelques membres ici et ils se reconnaitrons ;)

Sa fais plusieurs fois que je croise Fred et il ma inviter a venir vous faire un petit coucou et c'est chose faite :) Il m'a dit que vous tourniez sur automobolista. c'est un des seul jeu que je n'ai pas mais je pourrais envisager de l'acheter pour faire quelques tours de piste avec vous lors de vos open.

Je joue sur G29 avec playseat, boitier DSD et triple ecran. Je me suis equiper au fur et a mesure et aujourd'hui je prend vraiment de plaisir en m'installant dans mon baquet.

voila :) c'est a peut pret tout, alors je vous dit a bientot peu etre sur les pistes ;)

fred57
Membre premium

Presentation SNAKE57

Message#2 » 26 Août 2016, 06:52

salut SNAKE57 plaisir de te voir ici,tu na pas perdu de temps, je suis comptent que tu a répondu a mon invitation,et sa sera un grand plaisir de faire des tour de piste avec nous sur DIRT et automobilista,je pense que si tu le prend tu ne regrettera pas!
je te dit a plus ,merci a toi :ligne
Image

JJacques13
Membre premium

Presentation SNAKE57

Message#3 » 26 Août 2016, 11:36

Salut jeremy, bienvenue à toi dans la team RF.
A plus sur les circuits.

:farandole
Image

juju
Membre adhérent

Presentation SNAKE57

Message#4 » 26 Août 2016, 17:11

Bonjour jeremy . tu n'a pas encore automobilista ??? Pour faire simple , prend le et après tu ne jouera plus qu'avec celui la !!! :mrgreen: .
BON bin , on t'attend sur la grille pour la rentrée ;) . A bientot

SNAKE57

Presentation SNAKE57

Message#5 » 26 Août 2016, 19:06

Merci pour l'accueil c'est cool :) Se seras avec plaisir que je viendrais m'amuser avec vous.
Faut aussi que je vois si Fred a pas perdu son coup de volant légendaire sur les jeux de rally ;)

alexh2o
Membre premium

Presentation SNAKE57

Message#6 » 27 Août 2016, 12:43

Salut Snake57, content de revoir un ancien pilote de race-online, là ou tout à commencé pour moi... que de souvenirs.

Depuis nous avons roulé notre bosse avec le père Frédo et aujourd'hui nous sommes un petit groupe de pilotes qui savourent toujours autant les courses sur les différentes plateformes citées au-dessus.

Chaque année nous passons l'été à partager nos vacances tous ensemble ce qui a renforcés nos liens amicaux!

J'ai vraiment hâte de te croiser à nouveau sur les pistes et sur TS.
En attendant je te dis à très vite.
Image

youn
Membre premium

Presentation SNAKE57

Message#7 » 28 Août 2016, 20:16

Salut Snake57 et bienvenue à toi chez les //RF//
Au plaisir de te voir sur ts :mrgreen:
Image

caz
Membre premium

Presentation SNAKE57

Message#8 » 28 Août 2016, 20:31

Je n'ai pas grand chose à dire de plus mais je n'en pense pas moins que les autres.
En tous cas bienvenue à toi et au plaisir de te croiser :)

Alonzo

Presentation SNAKE57

Message#9 » 29 Août 2016, 20:14

Bienvenue chez Racing-France,
Apparemment tu connais déjà du monde ;)
Rendez vous sur ts à la rentrée

Jabber
Membre premium

Presentation SNAKE57

Message#10 » 01 Sep 2016, 09:13

Bienvenue chez nous,

Au plaisir de faire moi aussi ta connaissance, vu que pour d'autres c'est déjà fait !

A bientot !

Revenir vers « Présentation »