/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Présentation de cantalou

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici pour que nous puissions vous connaitre.
cantalou

Présentation de cantalou

Message#1 » 17 Mars 2017, 14:28

Bonjour a tous,je m appel guillaume alias cantalou,j'ai 35 ans et habite Bordeaux.

Je suis le fondateur et admin de la TeamLSF "Les soupapes fissurées" et je m inscris chez vous car j ai vu que vous roulez sur AMS.

Nous sommes en discutions avec plusieurs Team pour organiser un championnat inter-ligues et j aimerais savoir si ca vous intéresseraient d'y participer.

En gros ce sera un petit championnat de 3,4 ou 5 courses ou le pilotes marquera des points pour sa Team/Ligue,chaques teams devra aligner un nombres de pilotes que l'on définira ensemble en fonction du nombres de teams présente.
Les dates de l inter-ligues ne sont pas encore défini on verra ca ensemble aussi.

Voila si ca vous intéresse faite le moi savoir,on peut se capter un de ces quatre pour en discuter sur ts,mumble,discord,razer comms ou tout autre vocal.

@++ :)

alexh2o
Membre premium

Re: Présentation de cantalou

Message#2 » 17 Mars 2017, 18:37

Bonsoir Cantalou, merci pour ta présentation.

Je pense que nous serons fort intéresser pour participer, je te contacterai début de semaine prochaine pour convenir d'un rendez-vous afin de voir tous ça en direct.

En tous les cas merci d'avoir fait la proposition.
A très vite.
Image

aragont
Membre adhérent

Re: Présentation de cantalou

Message#3 » 17 Mars 2017, 18:39

loll fait attention sont blizzard les bordelais , regarde moi .
Image

Revenir vers « Présentation »