/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

présentation Ottis (FR)

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici pour que nous puissions vous connaitre.
Ottis

présentation Ottis (FR)

Message#1 » 01 Juil 2017, 12:50

Bonjour à tous,

je me présente : Eric 47 ans fan de sports automobiles
aimant roulé en kart ( irl ) pratique du RC 1/8 & 1/10 eme piste
Mais début en jeu automobile ont était bien sur console de salon TOCA / formul a on ,et autre ..puis sur pc GTR et GTR 2, dirt ,nascar , Projet car ,etc..... puis automobilista pour son FFB
avec un Volants G27
j'ai découvert votre forum part hasard , est suite a un peux de lecture , me voila qui me dirige vers vous
étant toujours avare de conseils et de me perfectionné dans le simracing .
un Grand merci a vous , au plaisir

Jabber
Membre premium

Re: présentation Ottis (FR)

Message#2 » 01 Juil 2017, 17:55

Bonjour Eric !

Bienvenue sur notre forum !

En effet ton passé sur les jeux de course me rappelle de bons souvenirs !

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum, et parmi nous, sur Automobilista ou autre :-)

Les admins vont très probablement passer par là d'ici peu pour t'en dire un peu plus sur nous ! En attendant je te souhaite une bonne balade sur notre forum.

Au plaisir de te croiser sur Teamspeak, et en piste !

alexh2o
Membre premium

Message#3 » 02 Juil 2017, 00:37

Bonsoir à toi Ottis, bienvenue chez les //RF//.

Merci à toi pour ta présentation, je suis le président de l'association Racing-France.
Je suppose que tu as pu voir dans l'ensemble ce que nous faisons/organisons, donc si toutefois tu serais intéressé pour nous rejoindre, je t'invite à venir faire un tour sur notre teamspeak afin de faire de plus amples connaissances et de cibler tes envies si tu en as.

Etant donné ton parcours en terme de jeux de " course ", et de ta pratique de kart, je pense que tu es sur le bon forum.
Nous sommes tous pour la plupart des amis de longue date, et nous avons une moyenne d'age de 30 ans. ( la vingtaine pour les plus jeunes, et 76 pour le doyen )

Donc en résumé, si tu as automobilista et que tu cherches à passer de bons moments, nous t'attendons. :ico_thumb:
Image

fred57
Membre premium

Message#4 » 02 Juil 2017, 06:42

salut a toi Ottis,bienvenue chez nous
je suis le vice-président de Racing France,heureux que tu sois intéressé a notre association.(juste pour savoir,de quelle manière tu a trouvé!)
sinon ici je pence que tu trouveras la dose de simu que tu recherche pour te perfectionné et bien d autre chose encore!
hésite pas a passé sur TS pour nous rencontré et de nous connaitre.
encore bienvenue :ico_thumb:
Image

JJacques13
Membre premium

Message#5 » 02 Juil 2017, 11:20

Salut Éric,
Bien venue dans la team. Moi je suis le doyen. J'espère que tu n'as pas choisi ton pseudo
"ottis" en liaison avec le nom Ottis Elwood Toole, il était connu , comme « le cannibale de Jacksonville »,
était un tueur en série cannibale et pyromane américain.
Si c'était le cas, nous ne risquons rien, car nous sommes immangeables et ignifugés.
Allez, après les balivernes du doyen :lol: , la team espère t'entendre sur TS et te taquiner sur les circuits prochainement.
Re bienvenu
Image

Goss-Max
Membre premium

Message#6 » 02 Juil 2017, 21:18

Bienvenue a toi chez nous Ottis !!

un nouveau kartmen dans la team moi je suis pour :D sinon j espere a tres vite sur le ts et en piste pour de futur bagarre !

juju
Membre adhérent

Message#7 » 03 Juil 2017, 17:20

bienvenue eric

Ottis

Message#8 » 03 Juil 2017, 17:30

Bonjour a tous !
Un grand merci a tous pour votre accueil chez RF, donc j'apprécie beaucoup .
pour teamspeak Alex ! oui super ! merci , des que possible je viens vous rejoindre histoire de trempé un peux dans le bain de votre asso.
je vous ai trouvé par le hasard Freed , je regarde pas mal de vidéo ... puis tapé Racing sur Gogol afin de voir , est voila ^^ .
pas de peur a avoir JJacques13 de mon cannibalisme , déjà par le fait que tu soit ignifugés ^^ ,est préféré mangé du bitume en groupe sur les pistes^^.
là je renouvelle mon matériel qui est pas mal a la ramasse .
a très bientôt

youn
Membre premium

Message#9 » 04 Juil 2017, 22:27

Bienvenue à toi Ottis Et à très vite l'histoire de rouler un peu ensemble :mrgreen:
Image

alexh2o
Membre premium

Message#10 » 05 Juil 2017, 18:32

Salut Ottis, je te donne le lien pour Teamspeak.

-> page/teamspeak
Image

Revenir vers « Présentation »