/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Présentation de Sissou

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici pour que nous puissions vous connaitre.
sissou

Présentation de Sissou

Message#1 » 12 Juil 2017, 16:17

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Pascal, 43 ans, papa d'un petit Nicolas de bientôt 7 ans... Je suis divorcé depuis peu ( yesss pour les jeux le soir mdr )
Je suis un passionné de simulations en tous genres, je possède environ une vingtaine de simulations toutes confondues.

Je travaille comme inspecteur dans les transports en commun, et mes passions sont, mon fiston bien sûr, l'enduro et motocross que je pratique tous les week end depuis des années et des années, ( nouvelle ktm commandée pour fin juillet d'ailleurs :-p ) l'informatique en général, la restauration de motos anciennes, la moto gp, la F1 etc etc

Merci pour l'accueil sur le forum et à bientôt
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...

alexh2o
Membre premium

Re: Présentation de Sissou

Message#2 » 12 Juil 2017, 18:35

Salut Pascal, bienvenue à toi et merci pour ta présentation.

J'espère que tu n'auras pas laissé trop de plumes avec le divorce, c'est jamais une partie de plaisir :explose
Si l'une de tes passions est la simu, je pense que tu es bien tombé, et concernant ton sport, tu dois bien toucher ta bille je suppose si cela fait des années que tu roules.

Quelques membres de la team sont motard depuis peu, et je prend en ce moment le même chemin après avoir poncé ma 125 depuis 5 ans.
En fait ce qui m'a décidé à passer le cape, c'est de me faire doubler par des campings cars sur l'autoroute :mrgreen: ( bien que je l'emprunte très peu ), et puis surtout l'aspect financier :cowboy

Je ne sais pas trop si tu as envies de franchir le pas en nous rejoignant sur notre teamspeak afin de faire de plus amples connaissances et pourquoi pas adhérer à notre association, mais en tous les cas nous serons heureux de te recevoir comme il se doit.

Je reste à ta disposition pour toutes questions, mais je ne réponds pas avant le soir, voir très tard, car cette année nous sommes +1 dans la famille avec l'arrivée de ma petite Katlheen.

Voila, à bientôt.
Image

Goss-Max
Membre premium

Message#3 » 12 Juil 2017, 20:45

Bienvenue a toi dans l équipe !

tu as une magnifique passion mais attention a toi quand meme jai rouler pendant 10 ans en motocross et enduro jusqu'a une mauvaise chutes dans un bourbier a fond 4 résultat ernie disco cervicale et interdiction de reprendre le cross ou l enduro :explose

sissou

Message#4 » 12 Juil 2017, 23:08

alexh2o a écrit :Salut Pascal, bienvenue à toi et merci pour ta présentation.

J'espère que tu n'auras pas laissé trop de plumes avec le divorce, c'est jamais une partie de plaisir :explose
Si l'une de tes passions est la simu, je pense que tu es bien tombé, et concernant ton sport, tu dois bien toucher ta bille je suppose si cela fait des années que tu roules.

Quelques membres de la team sont motard depuis peu, et je prend en ce moment le même chemin après avoir poncé ma 125 depuis 5 ans.
En fait ce qui m'a décidé à passer le cape, c'est de me faire doubler par des campings cars sur l'autoroute :mrgreen: ( bien que je l'emprunte très peu ), et puis surtout l'aspect financier :cowboy

Je ne sais pas trop si tu as envies de franchir le pas en nous rejoignant sur notre teamspeak afin de faire de plus amples connaissances et pourquoi pas adhérer à notre association, mais en tous les cas nous serons heureux de te recevoir comme il se doit.

Je reste à ta disposition pour toutes questions, mais je ne réponds pas avant le soir, voir très tard, car cette année nous sommes +1 dans la famille avec l'arrivée de ma petite Katlheen.

Voila, à bientôt.

Merci pour cet accueil, je n'ai rien perdu avec le divorce car j'avais fais bâtir ma maison juste avant de la connaitre :lol:
Et le plus important étant mon fils, ça se passe à merveille, garde alternée, et il est même premier de classe, comme quoi des fois vaut mieux un divorce plutôt qu'un couple qui se déchire...
Beau projet pour ta moto.
Je viendrai peut etre sur TS un de ces jours car beaucoup de choses à faire pour le moment et pas trop de temps à consacrer à ça...

sissou

Message#5 » 12 Juil 2017, 23:09

Goss-Max a écrit :Bienvenue a toi dans l équipe !

tu as une magnifique passion mais attention a toi quand meme jai rouler pendant 10 ans en motocross et enduro jusqu'a une mauvaise chutes dans un bourbier a fond 4 résultat ernie disco cervicale et interdiction de reprendre le cross ou l enduro :explose

Oui en effet magnifique passion depuis l'age de mes 12 ans...
J'essaie de faire gaffe mais bon c'est juste de la théorie.
J'espère que tes soucis de santé iront en s'améliorant malgré tout ;)

Jabber
Membre premium

Message#6 » 13 Juil 2017, 06:59

Bienvenue chez nous =)

De mon côté, j'suis pas motard :explose donc je sors tout de suite ^^

Pour ce qui est de la simu je pense en effet que tu peux trouver ton bonheur parmi nous :)
Au plaisir de te croiser sur TS ou sur la piste !

Bonne réception de la bête à la fin du mois ;)

sissou

Message#7 » 13 Juil 2017, 08:29

Merci à bientôt sûrement

aragont
Membre adhérent

Message#8 » 13 Juil 2017, 19:02

Bienvenue a toi l'ami , moi ben c'est pas grand chose a dire je sais po conduire , mais j'aime les RF lolll .
Image

youn
Membre premium

Message#9 » 20 Juil 2017, 21:29

Bonjours et bienvenue à toi sur notre forum
Toi qui es un passionné de simulation je pense que tu trouvera ton bonheur chez les Racing France
Je te dis à très vite afin de pouvoir rouler ensemble
Image

sissou

Message#10 » 20 Juil 2017, 23:41

Merci à tous
A bientôt

Revenir vers « Présentation »