/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Présentation Greg999

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici pour que nous puissions vous connaitre.
Greg999
Inter-Team

Présentation Greg999

Message#1 » 27 Sep 2017, 15:09

Salut,

Alors, euh, je commence par quoi ? ah oui, donc moi c'est Gregory, 33 ans, un vétéran de la simu, non que je sois très vieux, mais j'ai commencé tôt sur GP1 (oui, c’était ça qu'on appelait simu en 1992, bref c’était déjà pas mal...). Entre temps, j'ai eu mes périodes folles de l'adolescence et de la 20aine avec tous les GPx, Colin McRae 2, puis F1RC, puis GTR, puis GTR2 (et j'en oublie une tripotée), puis et puis plus rien pendant 10 ans environ. Je me suis alors essayé au karting d'abord en catégorie de promotion FFSA où j'ai eu mes petits moments de gloire avec un titre de champion de région, quelques podium en niveau France. Et je suis passé en catégorie reine, le 125 BV (KZ2), mais bon là, j'ai jamais connu un top 10 en 5 ans, bref la vieillesse, une femme, un enfant, peu de temps. Me revoilà donc en simulation depuis novembre 2016 à la teamLSF et on devrait se croiser sur 2 ou 3 manches de la super interligue organisée par nos chefs adorés respectifs. Encore merci à eux, car c'est du boulot en synchronisation et organisation, et je pense que c'est une belle idée si elle se développe pour l'avenir du simracing associatif.

A bientôt

Jabber
Membre premium

Re: Présentation Greg999

Message#2 » 27 Sep 2017, 15:24

Yop Greg !

Bienvenue chez nous !

Quel parcours !! Visiblement la dizaine d'années de disette en simu ne t'a pas trop porté préjudice :-P du peu qu'on a pu voir, tu roules encore très fort !!

Au plaisir de te croiser sur TS et sur les pistes !

A bientôt !

JJacques13
Membre premium

Message#3 » 27 Sep 2017, 16:24

Salut Greg, c'est sympa d'être passé sur notre forum
et de nous avoir laissé une superbe présentation.
À bientôt sur les pistes.

:ico_thumb: :ico_thumb: :ico_thumb:
Image

Greg999
Inter-Team

Message#4 » 27 Sep 2017, 16:43

Oui, enfin disette, non pas vraiment, j'ai toujours roulé en virtuel (j'aime ça, et avec du recul, parfois même plus que le réel car moins de prise de tête sur la mécanique, les moyens, le temps nécessaire, etc), mais dans des proportions plus faibles et sans compétition online.

youn
Membre premium

Message#5 » 27 Sep 2017, 17:40

Bienvenue à toi chez les //RF// Greg et merci pour cette belle présentation :ico_thumb:
A très vite sur la piste :mrgreen:
Image

fred57
Membre premium

Message#6 » 28 Sep 2017, 06:20

bienvenue à toi chez Racing France
À bientôt sur les pistes.
Image

Revenir vers « Présentation »