/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

design pour casque

Tous sujets de discussions.
Goss-Max
Membre premium

design pour casque

Message#1 » 24 Juin 2015, 23:47

Salut a tous j espere ne pas me tromper de partie sur le forum pour mon poste :/

voila je viens d acheter mon nouveau casque pour la " competition" et j aimerais allez le faire peindre mais probleme je suis assez indecis sur mon design j avoue que j aime bien le rouge le jaune et le vert mais les 3 couleurs ne vont pas ensemble haha comme les prix du casque son deja enormement chers la peinture l est tout autant et je dois fournir en plus les croquis du casque probleme je suis tres mauvais en dessin et je sais que il y a de tres bon designer chez nous :)

donc si ca ne derange pas et que vous avez le temps ( j en ai pas besoin avant fin aout minimum car jai besoin de mon casque avant ) et l envie je suis preneur de toute les idee pour le futur design de mon casque :)

si jamais voici les differentes vue de mon casque je dois fournir Vous ne pouvez pas accéder aux liens externes. Merci de vous inscrire

et quelque style de casque que j aime encore bien :) ( si sa peut avoir une quelconque importance jai la visiere iridum rouge dessus )

Image
Image
Image

fred57
Membre premium

design pour casque

Message#2 » 25 Juin 2015, 06:50

je pense pouvoir t aider sur ce coup la !
juste quelque infos sur des détails, on se dira sa sur ts
Image

Goss-Max
Membre premium

design pour casque

Message#3 » 25 Juin 2015, 07:26

Pas de problème Fred un grand merci d avance alors :)

kana

design pour casque

Message#4 » 28 Juin 2015, 19:28

Salut voici une ébauche Just For Fun .Tu affiche des casques est-ce que tu veux une réplique ou un truc plus personnalisé ? enfin je suppose que tu doit avoir une idée de ce que tu veux donc si tu as des détails sur ce que tu veux a part les couleurs .....

Image

Image

Pour les peintres qui veulent s'amuser voici un template et le + si il y en a qui utilise photoshop 3d je vous mets le modèle 3d ;) Vous ne pouvez pas accéder aux liens externes. Merci de vous inscrire

Goss-Max
Membre premium

design pour casque

Message#5 » 28 Juin 2015, 22:12

Salut kana ! un grand merci déjà :)

mais je t avoue que je ne suis pas fan des deux couleurs ( pour le coup elles ne s accordent pas bien je trouve :/ )
sinon j aime bien les forme un peu plus " net " et pas toute arrondie ou du moins par sur les cote du casque :)

je t avoue que mon casque favori dans les casque plus haut est celui de patrick harmot au milieux ;) je ne veux pas une copie mais un style de design ainsi :/
avec sur le dessus du casque pas forcement la bande blanche qui remonte mais peut être sur le milieux supérieur plutôt des traits un peu plus fin et des formes moi net :)

sinon pour les logo sponsor,mascotte,.. ne t inquiet pas je les mettrais en autocollant car sinon les peinture devienne hors de prix

je sais que je suis difficile mais comme je l ai dis je n ai pas encore d idée précise de se que je voudrais j espère flasher sur un des vôtres enfaîtes :D

kana

design pour casque

Message#6 » 28 Juin 2015, 22:20

Je ferais des tests , par contre tu roule sur quoi , voiture moto ? les couleur la marque ;)

Goss-Max
Membre premium

design pour casque

Message#7 » 28 Juin 2015, 22:25

pour l instant karting mais sa sera le meme casque pour quand j irais sur circuit auto et rallye normalement ;)

Goss-Max
Membre premium

design pour casque

Message#8 » 07 Oct 2015, 14:39

les choses evoluent doucement aussi de ce cote la je devrais avoir prochainement mon nouveau casque toujours un bell mais le KF3 cette fois avec les prises hans

normalement pour le design jai quelquun qui devrait pouvoir m aider mais si jamais il y a des photoshopeur qui s ennuie je suis toujours ouvert a toute proposition et qui sait vous verrez peut etre votre skins sur mon vrais casque apres :D

pour le design je pensait partir dans un style ainsi Image

mais avec ce style comme couleurs noir-jaune-rouge ( bien entendu :D ) un peu comme celui la mais un peu moins predominant noir et moins sombre

Image

Goss-Max
Membre premium

design pour casque

Message#9 » 20 Déc 2015, 20:48

un peu des nouvelles de mon casque ^^ jai fais ma dernière course de l année aujourd’hui après midi maintenant petite trêve hivernale et reprise en février karting et si tout va bien avril fun cup du coup je reviens de chez le peintre ou jai été déposer mon casque et voici une ébauche de ce a quoi il devrait ressembler :D

Image

Goss-Max
Membre premium

design pour casque

Message#10 » 28 Fév 2016, 16:02

et voila jai reçu mon casque !

Image

Image

[spoiler]Pret pour mardi !!!!
Image[/spoiler]
Dernière édition par Goss-Max le 13 Mars 2016, 22:02, édité 1 fois.

Revenir vers « Discussions générales »