/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

24 H karting de Spa-Francorchamps

Tous sujets de discussions.
Goss-Max
Membre premium

Message#1 » 26 Août 2015, 21:50

Salut a tous
comme certains d entre vous sont déjà au courant je participe ce week-end au 24 h karting de francorchamps

au vu du niveau prévu cette année nos objectif seront un top 15 ( de classe ) mais il ne sera pas facile d allez le chercher je pense :/ a savoir que cette épreuve devient petit a petit une épreuve international cette année en plus des belges en nombre nous auront aussi des français , allemands , hollandais , italien , espagnole , portugais , russe , luxembourgeois et même Colombien !!! sans compter tout les pilotes pro en voiture belge qui viendront jouer avec nous :) pour un total de 55 karts ! ( 54 kart en compétition et 1 bi places pour faire des baptêmes )

quoi que il en soit je pense que ça va être sympa et la concurrence sera rude :) nous contions pas mal sur la pluie pour justement essayer de grappiller quelque places mais pas de chance il annonce canicule tout le week-end :/

si vous désirez nous soutenir ou suivre la course il y aura également un live TV sur internet qui débuteras samedi matin pour les séances d essais 2 et 3 ainsi que pour la qualif Q1-Q2-Q3 et bien évidement les 24 heures en intégralité :) et un live timing en temps réel £

pour le live tv c est par ici Vous ne pouvez pas accéder aux liens externes. Merci de vous inscrire et le timing se trouveras sur le même site normalement :)

pour info nous aurons le kart #44 avec cette coque

Image

lindien
Membre premium

Message#2 » 27 Août 2015, 09:02

Je regarderai la course.

Bonne qualif, car il va y avoir du level à mon avis :mrgreen:
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

Goss-Max
Membre premium

Message#3 » 27 Août 2015, 10:57

en toute logique je m élancerais pour la Q1 l objectif sera de passer en Q3 mais ca risque d etre compliquer je pense

StefB

Message#4 » 27 Août 2015, 15:41

Genial ! et vous courrez sur quoi comme kart ? il y a plusieurs catégories mélangées ?

Goss-Max
Membre premium

Message#5 » 27 Août 2015, 16:47

Nous sommes le team Spirit of Francorchamps et nous roulons en bi moteurs ( environs 45 kart )il y a une catégorie kart privé aussi ( 7 inscrit ) et pgkz ( 4 inscrit kart mono moteur à boîte 6 vitesse )

Jabber
Membre premium

Message#6 » 28 Août 2015, 11:07

Gl & Hf Mate =)

didg
Membre adhérent

Message#7 » 28 Août 2015, 21:13

Je regarderais la course ,et je te dit bonne course Goss-max amuse toi bien. :giggle

Goss-Max
Membre premium

Message#8 » 28 Août 2015, 22:32

voila la premiere seances d essais de ce soir est terminee je viens de rentrer vite un petit message avant de filer me reposer :)

et ben je peux vous dire que ca roule et tres tres fort !!! jai rouler 20 minutes ici au essais sa c est relativement bien passer je manque un peu de confiance avec le kart car ils vont vraiment tres fort egalement mais ca va venir sinon on est 17 ieme au generale ici et 10 de categorie donc prions pour que demain au qualif et a la course ca soit la meme :)

mais beaucoup beaucoup de trafic rouler avec 56 kart en meme temps c est dur jai du avoir maximum un seul tour clair sur la seances ici sinon tout le temps du traffic :/ mais c est tres sympa quand meme vivement demain maintenant !!!

ps:
normalement je roule 20h30-22h 2h30-4h00 :toilet 8h30-10h et je fais l arrivee 14h30-16h :)
impossible de faire des relais plus long les kart on une autonomie trop limitee ...

lindien
Membre premium

Message#9 » 29 Août 2015, 07:14

Bonne course à toi pour cette endurance. :mrgreen:

Enzo Ferrari

Image

lindien
Membre premium

Message#10 » 29 Août 2015, 10:59

Je te suis ce matin sur le live, après je te regarderai la nuit pour te tenir compagnie.

Aller Goss fait péter le chrono . :mrgreen:

Enzo Ferrari

Image

Revenir vers « Discussions générales »