/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Campagne kickstarter terminée : Umbra

Découvrons tous types de jeux.
caz
Membre premium

Campagne kickstarter terminée : Umbra

Message#1 » 29 Mai 2015, 23:43

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui un jeu qui est en cours de financement (il reste 14 jours avant la fin de la demande de financement) et qui s'annonce prometteur : Umbra.
Développé par une petite équipe à Nice (oui, dans le sud-est de la France), c'est un "dongeon crawler" du type Diablo.

Vous pouvez en apprendre davantage en allant voir la page kickstarter :

Si je vous en parle c'est aussi et surtout parce que le projet est pratiquement complètement financé mais qu'il ne l'est pas complètement. Il reste 14 jours pour que l'argent soit rassemblé et que le jeu voit le jour.
Pour ma part, je me suis impliqué pour 35$ USD soit environ 35€ pour avoir le jeu à sa sortie ainsi qu'un accès à l'alpha du jeu.

Libre à vous de faire comme bon vous semble mais si vous êtes tentés, sachez que je suis déjà dans le projet :)

caz
Membre premium

Jeu kickstarter : Umbra

Message#2 » 09 Juin 2015, 09:45

Ça dort sur ce forum.. Plus que 5 jours restants pour cette campagne

caz
Membre premium

Jeu kickstarter : Umbra

Message#3 » 15 Juin 2015, 00:38

Le jeu vient de finir sa campagne avec succès (170% d'ailleurs) c'est à dire qu'il va être réalisé et que du contenu supplémentaire sera aussi réalisé pour la date de sortie.
Ceux qui ont participé pourront jouer au jeu avant sa sortie, les autres devront attendre fin 2016

Revenir vers « Autres jeux »