/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Championnat Inter-ligue RF2.

Découvrons tous types de jeux.
Goss-Max
Membre premium

Re: Championnat Inter-ligue RF2.

Message#11 » 22 Juil 2018, 13:11

merci des infos greg je passerais a l occasion sur votre ts pour avoir quelque conseils car jai tout réinstaller mod etc mais ne connaissant vraiment pas rf2 jai quand même quelque questions a vous poser ^^
comme ou trouver des circuits ? car d origine jai pas grand chose en circuit et toute les voitures sont mélangées

Goss-Max
Membre premium

Message#12 » 22 Juil 2018, 15:05

bon après un rapide premier test y a pas a dire le mod est vraiment vraiment terrible ! jai prit un pied fou a rouler !!!

jai déjà rapidement tester les voitures la nissan et la bmw on oublie on ne vois rien du tout en intérieur ^^

ici je me tate un peu entre la ferrari et l audi

jai l impression que la ferrari a plus de potentiel mais a des freins bien plus mou et est un peu plus delicate

l audi est assez facile a piloter et a de meilleurs freins que la ferrari

jai tourner une dizaine de tours donc je vais devoir encore tourner pour me décider car au chronos je suis dans le meme dixieme avec les deux

lindien
Membre premium

Message#13 » 22 Juil 2018, 15:50

Gossmax je suis en vacance une semaine, je rentrerai le 31 de ce mois.
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

Goss-Max
Membre premium

Message#14 » 23 Juil 2018, 21:47

le timing est serrer mais honnêtement je pense que ca vaut la peine quand même demain soir la lsf organise un open test pour leur prochains championnat a la rentrée en gt3 je pense bien participer mais avec quel voiture je ne sais pas encore je suis indécis :/ d autant que je viens d apprendre que la vue cockpit n est plus obligatoire pour le championnat

info et inscription ici : Vous ne pouvez pas accéder aux liens externes. Merci de vous inscrire

alexh2o
Membre premium

Message#15 » 23 Juil 2018, 21:56

Merci Gossmax pour nous avoir remontée l'info, pas mal de chez nous on le jeu, mais à mon avis
pas mal son en congé.
Moi je le suis pas :mrgreen: je suis en convalescence :explose et dans l'incapacité de touché un volant...
La RX8 ne tourne pas et la moto je pleure devant :explose :explose :explose
Image

Goss-Max
Membre premium

Message#16 » 23 Juil 2018, 22:05

alexh2o a écrit :Merci Gossmax pour nous avoir remontée l'info, pas mal de chez nous on le jeu, mais à mon avis
pas mal son en congé.
Moi je le suis pas :mrgreen: je suis en convalescence :explose et dans l'incapacité de touché un volant...
La RX8 ne tourne pas et la moto je pleure devant :explose :explose :explose

toi tu es convalescent :/ au pire tu peux venir en soutient mental pour nous de temps en temps mais ne fait pas trop le fou on aura besoin de toi vite quand même :p

Greg999
Inter-Team

Message#17 » 27 Juil 2018, 20:35

Petite actualité : 45 inscrits de tous horizons et nombre d’intéressés.

Un prochain open aura lieu fin aout. Vu le nombre d'inscrit 2 mois avant même son démarrage on part vraiment sur un championnat RF2 assez hors norme en challenge et compétition. Pour moi, à ne pas rater surtout que c'est gratuit et qu'on sera très à cheval sur le fair play et sur l'importance de la régularité.

Goss-Max
Membre premium

Message#18 » 01 Août 2018, 16:22

Voici les dates et circuit pour ce championnat

Tout d'abord voici les circuits et date de course:

20 septembre: Road america

4 octobre : Monza

18 octobre: Redbull ring

8 novembre: Bathurst

22 novembre: Hokenheim

6 decembre: Spa

20 decembre: Okayama

Pour les serveurs, nous ne pouvons pas laisser 48 pilotes sur le même serveur si on veut éviter les courses entières sous voiture de sécurité. Il y aura donc des pré-qualifications durant les deux semaines précédant la course, les pilotes seront séparés en fonction de leur temps et iront en finale A ou en final B.

Un test sur serveur plein et prévoit les 30 aout afin de savoir si nous pouvons rouler le même jour sur 2 serveurs plein ou s'il faudra le faire en deux jours, auquel cas la finale B roulerait le mercredi et la finale A le jeudi.

je vais encore attendre une grosse semaine que @
lindien
puisse tester ensuite si personne ne se manifeste pour faire ce championnat je regarderais pour compléter une équipe incomplète qui chercherais un pilote

@
Jabber
?
@
Mokpi
?
@
didg
?
@
JJacques13
?

Si nous faisons une équipe je serais bien chaud de prendre l audi R8 LMS ultra ce n est pas la voiture qui a le plus de potentiel mais elle est assez stable de base et freine très fort seul probleme sa vitesse de pointe :/ sur les deux premières course ca va être un peu plus compliquer je pense ( même si sur road america je pense que on pourra compenser dans le technique et sur les freins )

Mokpi
Membre premium

Message#19 » 01 Août 2018, 16:49

Hello :)

J'ai pas RF2...

JJacques13
Membre premium

Message#20 » 01 Août 2018, 18:16

Pareil que Mokpi : J'ai pas RF2...

:evil: :evil: :evil: