/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Championnat Inter-ligue RF2.

Découvrons tous types de jeux.
Greg999
Inter-Team

Re: Championnat Inter-ligue RF2.

Message#41 » 15 Août 2018, 21:06

Pour les skins, Badboy aurait besoin de les avoir pour le 13/09 au plus plus tard, mais si il peut les avoir pour le 2 ou 3 septembre pour tester leur bon fonctionnement dans l'Open du 4 ce serait la perfection :farandole.

Sinon ça se prépare bien, ça va être cool

Greg999
Inter-Team

Message#42 » 17 Août 2018, 22:31

Changement de date pour l'open de test, ce sera le 4 septembre a 20h30

Tout le monde est accepté, même ceux qui ne souhaitent pas participer au championnat qui va suivre

État des inscriptions championnat : 63/70 :shock:

alexh2o
Membre premium

Message#43 » 18 Août 2018, 00:06

Greg999 a écrit :Changement de date pour l'open de test, ce sera le 4 septembre a 20h30

Tout le monde est accepté, même ceux qui ne souhaitent pas participer au championnat qui va suivre

ça commence à faire du beau monde!
:mrgreen:
Image

Goss-Max
Membre premium

Message#44 » 18 Août 2018, 14:35

Greg999 a écrit :Changement de date pour l'open de test, ce sera le 4 septembre a 20h30

ca va être terrible a la rentrée et au vu des chronos déjà réaliser sur votre live il va y avoir un niveau de folie aussi :)

pour l open du 4 septembre même probleme que a la date avant ... avec les 24 h karting juste avant je pense que je serais bien trop casser encore que pour toucher un volant :mrgreen:

lindien
Membre premium

Message#45 » 18 Août 2018, 18:39

Goss,

Prépare un set de base si tu peux je viens de rentrer, pour la date du 4 j'y serais pour représenter les RF.
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

Greg999
Inter-Team

Message#46 » 18 Août 2018, 19:28

Goss-Max a écrit :pour l open du 4 septembre même probleme que a la date avant ... avec les 24 h karting juste avant je pense que je serais bien trop casser encore que pour toucher un volant :mrgreen:

Quoi ??? j'ai fait déplacer l'open exprès pour toi !! :fusée , lol non je blague, mais essai quand même, un bon entrainement ne sera pas de trop.

Et pour le niveau oui, ça va être très très haut niveau la finale A, et Neom, Jonathan, Yozeze, Fabien, Badboy n'ont pas encore vraiment tourné (peut être aussi Mathieu Bartelemy et quelques eMSF qui hésitent encore)

Je pense sans trop douter qu'entre le 1er et 35ème de la finale A y aura pas plus de 2 sec au tour. c'est pour dire la densité du peloton... Et puis ce qui va être plutôt sympa, c'est que malgré qu'on soit nombreux dans chaque finale, il y aura très très peu de drapeaux bleus, car en 1h à 2 seconde au tour ça fait à peine 1min30 entre premier et dernier donc peut être même aucun drapeau bleu. Et ceux qui rouleront en finale B vont aussi connaitre de supers courses très compactes sans devoir trop se soucier des drapeaux bleus puisque toutes les fusées qui leur prennent un tour habituellement seront en A.

Honnêtement ce format va être exceptionnel :farandole

Goss-Max
Membre premium

Message#47 » 18 Août 2018, 20:20

Greg999 a écrit :
Goss-Max a écrit :pour l open du 4 septembre même probleme que a la date avant ... avec les 24 h karting juste avant je pense que je serais bien trop casser encore que pour toucher un volant :mrgreen:

Quoi ??? j'ai fait déplacer l'open exprès pour toi !! :fusée , lol non je blague, mais essai quand même, un bon entrainement ne sera pas de trop.

Et pour le niveau oui, ça va être très très haut niveau la finale A, et Neom, Jonathan, Yozeze, Fabien, Badboy n'ont pas encore vraiment tourné (peut être aussi Mathieu Bartelemy et quelques eMSF qui hésitent encore)

Je pense sans trop douter qu'entre le 1er et 35ème de la finale A y aura pas plus de 2 sec au tour. c'est pour dire la densité du peloton... Et puis ce qui va être plutôt sympa, c'est que malgré qu'on soit nombreux dans chaque finale, il y aura très très peu de drapeaux bleus, car en 1h à 2 seconde au tour ça fait à peine 1min30 entre premier et dernier donc peut être même aucun drapeau bleu. Et ceux qui rouleront en finale B vont aussi connaitre de supers courses très compactes sans devoir trop se soucier des drapeaux bleus puisque toutes les fusées qui leur prennent un tour habituellement seront en A.

Honnêtement ce format va être exceptionnel :farandole

J ai bien connu ce format a l epoque de GTR2 a la GTweb et quand on a assez de pilote pour pouvoir le faire avec la pré qualification obligatoire avant c est le top !

ne t inquiet pas pour au pire la première manche du championnat je serais la et pret ! je ne sais pas trop ou je vais me situer comme position ( j espere secrètement le top 10 quand même haha ) mais en tout cas je ferais tout pour être sur le serveur A

Jabber
Membre premium

Message#48 » 20 Août 2018, 15:30

Coucou les amis..

Désolé je débarque un peu beaucoup....

Je suis comme d'autres, j'ai pas RF2... Bien que vu la taille du truc, et le plaisir pris lors des interligues, ça donne envie...

Bref je vous avance pas beaucoup plus...

Goss-Max
Membre premium

Message#49 » 20 Août 2018, 16:57

@
lindien
ça marche je regarde pour faire une base de setup on se capte a l'occasion pour que je te la donne ;)

@
Jabber
laisse toi allez fais moi confiance tu ne le regrettera pas ;)

lindien
Membre premium

Message#50 » 20 Août 2018, 17:51

Goss,

J'irai sur leur serveur mardi soir.

Bizou à tous :airfight
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

Revenir vers « Autres jeux »