/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Championnat Inter-ligue RF2.

Découvrons tous types de jeux.
Goss-Max
Membre premium

Re: Championnat Inter-ligue RF2.

Message#91 » 08 Oct 2018, 12:18

A mon tour de faire un rapide debriefing

qualif pas extraordinaire mais je fais quand même un tour +/- correct après avoir été gêné a ma première tentative qui me placera 11 eme

course:
au depart je prend un assez bon envol qui aurais pu me permettre de prendre je pense 2 ou 3 places mais malheureusement un full course yellow et une safety car des le depart font que il n en sera rien :/
ensuite je ne sais pas si jai bien fait mais je decide de faire mon pit obligatoire dans le dernier tour de la safety en me disant que ainsi je ne perdrais pas de temps ensuite vu que les gommes tiendront toute la course ... mais mauvaise idee a la sortie de la safety on me demande de rattraper le pilote devant ce que je fait mais lui s immobilise presque sur la piste et je ne peut pas le depasser sous peine de penaliter du coup je perd encore 7-8 places ..grrr

ensuite vient la relance je suis au delà de la 20 eme place mais j attaque comme un fou et je remonte un a un tout mes adversaires et avec le jeux des pit des autres je revient a la 8 eme place !

s en suit alors une bagarre avec un autre pilote en lambo qui était très belle au début il défendais très bien sa place en me fermant les portes je ne pouvais pas trouver l ouverture du coup je décidais de la gêner au maximum en prenant les extérieur pour lui mettre la pression et surtout tenter de le croiser ...

malheureusement a un moment donner nous sommes cote a cote et et il me tasse sur le freinage... je suis sur les freins et quand mes roues touche l herbe la voiture se met en travers et repousse la lambo qui était a mon contact et la c était un strike ... par chance je m en sors relativement bien mais avec beaucoup de dégât et décide de ne pas attendre la lamborghini car je ne me sent pas responsable de l incident on verra ce que la commission de course décide ...

ensuite j était assez énerver et déconcentrer avec une voiture plus au top et je fais une faute qui m envois en tete a queue puis dans le mur ... a dieux la 8 eme place je repars 13 ... je reprend la 10 eme places sur la fin de courses et je suis en bagarre avec 6dyoz pour la 9 j était plus vite que lui je pensais vraiment pouvoir allez le chercher et c est ce que jai fait sur la ligne de départ au dernier tour je le passe mais comme un gros débutant je me fais avoir la ligne d arrivee n étant pas celle de chronométrage ... du coup je relâche trop tôt mon effort et perd stupidement cette 9 eme place ...

enfin objectif rempli quand même car je fais 10 eme

espérons que la prochaine se passera enfin mieux ... j ai du mal sur RF2 a faire une heure complète sans faire d erreur tant le niveau de concentration est énorme et le niveau en piste également ... contrairement a mes dernières saison sur AMS , RF2 ne pardonne rien on doit être concentrer du début a la fin interdiction de se relâcher sinon la correctionnel est pas loin ! Quoi que il en soit je me régale vraiment avec ce jeux , ce mod et ce championnat des plus intense !

Greg999
Inter-Team

Message#92 » 08 Oct 2018, 19:05

Belles courses, et effectivement finir dans le top10 c'est loin d'être chose aisée vu les écarts très serrés et le peu d'abandon avec 32 finisseurs sur 34 au depart. Il ne faut jamais baisser les bras, toujours y croire, rester concentré.

Bravo à vous deux car effectivement RF2 ne pardonne pas grand chose avec ces pneus qui surchauffent au moindre travers et vous êtes encore en découverte, donc ça promet :P pour la suite.

:althère :althère

Sur le RedBull Ring on attend l'Audi en grande forme, y a de belles places à faire.

Goss-Max
Membre premium

Message#93 » 19 Oct 2018, 16:47

voila mon petit debrief de la manche de hier !

Pour ma part chouette course mais déception quand même ..

Qualif je passe complètement a coté ... Beaucoup trop prudent lors de mes 2 tours je m'elance donc au delà de la dixième place ...

Course :

La parcontre je prend un top départ qui me fait gagner quelque places ... A la deuxième safety je pointe déjà 7 EME et j étais super a l aise avec la voiture a ce moment là ... Au moment du restart je gagne directement deux places et je continue a pousser me voilà 5 EME puis 4 EME mais avec toute la meute au trousse ! Finalement peut après la mi course je retourne 5 EME et fais une petite erreur juste avant mon Pit je veux demander mon arrêt au stand mais accroche le bouton pour couper le moteur en même temps ... Yozeze n en demandais pas tant pour me passer également ... Et la c est simple je ruine ma superbe course au Pit ... Devant remettre de l'essence je change les gommes aussi et c était une grave erreur puisque devant personne ne le avait fais ... Je ressort des Pit 15 et attaque comme a fond pour remonter un peu je voyais que je reprenais presque 1 sec au tour au pilote devant ... Mais alors que j étais a 2 secondes du groupe de 3 pilotes devant moi je me prend 1 petit freeze puis un gros de plusieurs secondes je pensais bien que mon jeux avait planter a ce moment là ... Du coup le retardataire derrière moi se retrouve devant et je dois tout recommencer pour finalement terminer au cul des 3 pilotes devant moi a l arrivée ... Dommage ça aurait pu ne pas être là même sans freeze :/ quoi que il en soit je me suis quand même éclaté encore sur cette manche !

quoi que il en soit je m eclate sur ce championnat meme en prequal tant le niveau est elever rien de gagner 1-2 dixieme peu directement nous faire gagner 5-10 places ( je pense que @
lindien
ne me contredira pas pour celle ci :P ) a la prequal juste de la folie !
Pour les sceptique qui ne ce sont pas inscrit vous etes passer a cote de quelque chose je pense ^^'

sinon au championnat pilote je pointe actuellement 7 eme donc je suis toujours plus que satisfait mais je ne lache rien je sent que en arrivant a gommer mes quelques petites erreur de pilotage et de strategie surtout il y a vraiment moyen de faire quelque chose de bien !

par équipe par contre nous sommes toujours dans le top 10 je pense mais ca devient compliquer :/ sur la manche précédente l indien était malheureusement indisponible et sur celle ci il ne sera pas parvenu a ramener la voiture donc au championnat ca fait un peu mal mais on ne lâcheras rien il reste encore 4 courses :althère02

alexh2o
Membre premium

Message#94 » 19 Oct 2018, 18:48

Good job Gossmax, dommage pour Lindien!
Image

lindien
Membre premium

Message#95 » 19 Oct 2018, 21:58

Ben les copains je peux dire sans honte que j'apprend grave à gérer mes temps au tours gràce àGoss et aussi avecles autres pilotes car le niveau est hard.

J'avais réussi à la dernière limite à me qualifier sur le serveur 1 trop cool avec mon co équipier qui m'a donné la niake...LOL

Donc je parts je croix 15 eme de mémoire et après quelque accrochage sur les 7 premiers tours je me retrouve 7ème, la j'ai une grosse gaule de première LOL je me dis c'est bon nous sommes devant et on à la voiture pour, mais voilà la vie est faite de grosse surprise. Vla ti pas que l'on suis le safety car avant la remise des gaz, et y a un gars qui me défonce le fion et me nique les deux suspensions....bon ben la je compris que sa va être très compliqué de finir la course, chose qui n'a pas loupé au bout de quelques tours la voiture est devenu inconduisible et par en tête à queue, devant les stands donc j'eesaye de rétrograder en marche arrière mais sa ne fonctionne pas donc touche échap et DNF. J'étais dégouté vu le boulot fou pour pouvoir aller sur le srveur 1 on est quand même près de 70 pilotes. Et vl'a ti pas qu'il y a une grosse burne après la course qui dit sur TS devant tout le monde, euh lindien je suis désolé....Et là le choc de m'a vie c'est un RF MDR qui m'a bousillé le fion. Heureusement que je suis pas cardiaque sinon c'était le samu direct.

Bon blague à part je m'en branle que Jabbinette (et oui maintenant je vais l'appelé comme cela vu qu'il aime les fions de mecs :mrgreen: :mrgreen: ) est fait une petite erreur, sa arrive à tout le monde. Inutile de dire que je vais pas faire ma pleureuse auprès des commissaires pour réclamé une sanction. Je suis un homme d'honneur et jab c'est un copain et on nique pas ces potos surtout si c'est un RF.

Bon finalement, je me marre comme une baleine en écrivant ses lignes, j'imagine la tronche à Jab MDR.

C'est pas grave ma louloute je t'aime pour ce que tu es. Moi aussi je fais des erreurs donc cool no stress et que du plaisir ensemble. :mrgreen: :mrgreen:

Bizou les copaines
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

Goss-Max
Membre premium

Message#96 » 08 Nov 2018, 15:16

voici le replay de la dernière course ( vu verrez que j étais pas mal avant de foirer mon pit ... )

et pour ce soir jabber et moi comptons sur votre soutient ;) Bathurst ca va pas être de la tarte ...

Goss-Max
Membre premium

Message#97 » 09 Nov 2018, 13:29

Voici le copier coller de mon debrief chez les LSF

pincer moi je reve je pense ! un top 3 totalement inespéré pour moi !

bon on va commencer par la qualif :

je m élance dans mon premier tour sur un rythme assez safe pour valider au moins un tour et je voulais tout donner dans mon deuxième tour ... et bien j en ai un peu trop donner même.. premier virage du deuxième tours chronos je fais un tête a queue du coup je me place 10 sur la grille ce qui me satisfaisait déjà bien !

course :

départ sans encombre pour ma part je m élance relativement bien et arrive a prendre le dessus sur badboy a la sortie du premier virage ensuite j essaie de suivre un peu valek mais je me fait fort déventer et ne voulant prendre aucun risque je décide de le laisser un peu filer au début mais c était sans compter sur badboy qui restait bien dans mon pare-choc arrière sans se montrer top agressif au début ... finalement nous commençons a bastonner il me fera les freins au premier virage et je ressort de celui ci bien coller derrière lui pour le redecaler au freinage au bout de la ligne droite et je parviens a reprendre ma 9 eme place et la je vois dans mon rétro la Nissan allez s exploser dans le mur ... aie pas de chance pour lui je pense que on aurait pu se livrer une belle bataille sinon ... mais au moins je n avais plus la pression j etais pour ainsi dire seule a ce moment la ... je décide donc d augmenter un tout petit peu le rythme pour tenter de remonter valek ... et je le grappille doucement jusqua ce que lui aussi commette une erreur ... me voici 8 eme ... une place qui m aurait déjà satisfait vu le niveau en piste ^^' et puis le principale était surtout de ne pas commettre une erreur ! je me cale donc sur un rythme assez safe pour ne pas tenter le diable et je remonte petit a petit tout mes camarades parti a la faute ... au alentour des 10 dernières minutes j effectue enfin mon pit que jai retarder au maximum au cas ou la safety car ce déciderait a pointer le bout de son nez ... j étais parti avec 80 L me disant que si la safety sortait je ne devais ni refuel ni changer les gommes ... mais ce ne fut pas le cas donc je prend mon pit et je commet ma seule petite erreur en arrivant un peu fort je prend le vibreur de la chicane en entrée qui m abîmera très légèrement la voiture . Je pit remet 10 L de fuel et je suis reparti jusqu'a la fin ... en Sortant des pits j étais en 5 eme place et je pensais vraiment finir a cette place ... mais 2 tours plus tard je vois jeremy a son tour dans les pits ! chouette me revoilà 4 eme au pied du podium ! de la jai rouler tranquillement les pneus commençant a être bien user ( je ne change pas de pneus sur la course ) et arriver dans le dernier tour au début de la descente je vois le pseudos de yozeze arrêter je n en croyais pas mes yeux ! la 3 eme place se profilais peut être a l horizon ! il repart juste devant moi et la je me dis que il ne faut rien lacher il doit avoir du dégâts je dois absolument réussir a le dépasser ! mais très sportivement et avec une voiture bien en crabe aussi il n insisteras pas et me laisseras passer au début de la longue ligne droite ! et je franchi la ligne d’arrivée en 3 eme positions ! comme dans un rêve ! je n aurais jamais penser pouvoir un jour monter sur ce podium vu le niveau des pilotes présent sur ce championnat donc je ne suis pas peu fière de ma performances de hier même si en vitesse pure j étais loin très loin des meilleurs !

en tout cas un grand bravo a tous les quelques bastons que jai eu on toute été extrêmement propre un vrais plaisir ! et les retardaires pour ma part tous super respectueux des drapeau bleus chapeau a eux et a tous ceux qui auront réussi a finir cette course folle !

sinon au championnat énorme surprise pour moi je pointe actuellement en 3 eme place ex aequo avec valek ! en performance pure je ne mérite pas cette place mais je pense que ma régularité sur les manches précédentes commence a payer ! ( malgré pas mal de fausse notes sur les manches précédentes )

@
Greg999
range bien vite ton contrat le prêt de Jabber s arrête a la fin de cette saison je compte bien le refaire signer avec moi dés la saison 2 de ce championnat

sinon encore un grand merci a tous et au LSF pour ce championnat et cette qualité de pilotages ! juste un régale de venir piloter chez vous ! et je vous donne déjà rendez vous a hockeheim pour la prochaine !

Greg999
Inter-Team

Message#98 » 09 Nov 2018, 14:33

@
Goss-Max
Bien joué encore, superbe gestion et prudence, c'était clairement la clé de cette manche.

Mais non non, le contrat est envoyé à Jabber et je compte bien le garder encore 4 ou 5 saisons avec moi. :P . Je rigole, il fera ce qu'il voudra, mais bon c'est un excellent coéquipier

JJacques13
Membre premium

Message#99 » 09 Nov 2018, 17:46

Notre Gomax est le lucky Luke de la GT

" I'm a poor lonesome cowboy. I've a long long way from home"

:( :( :( :( :(
Image

alexh2o
Membre premium

Message#100 » 10 Nov 2018, 02:22