/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Briefing - Débriefing Manche 4/LMP2 sur Road America.

Discussions sur les manches en cours.
fred57
Membre premium

Message#1 » 14 Oct 2015, 06:43

Tous vos commentaires concernant la Manche 4 du championnat LMP2 sur Road America .

Image

Départ 14h00 / Météo réelle / 39 Tours.
Image

lindien
Membre premium

Message#2 » 21 Oct 2015, 15:58

Bon je commence.

Qualif

Je peux dire que je suis content de faire le deuxième temps (Didg étant absent :mrgreen: ), j'ai essayé de claqué un super temps quand j'ai vu celui de Jabber, mais hélas il était trop fort pour moi :devil . De ce fait, je commençai à surconduire et là c'est pas bon Michel :mrgreen: .

Course

Au départ, j'ai merdé grave sa race :| Vl'à que le méchant Néné (69, j'aime bien le 69 :mrgreen: ) me grille ma place après y'a une bande de fou furieux qui arrivent dans le virage, de peur d'avoir un accrochage je laisse passer et oui les mecs je suis un Prince....Non je déconne comme dab, après c'est la guerre et le Peau rouge ce bagarre avec JJacquouille la fripouille sachant que j'ai au cu je croix Alex, s'essaye de lui mettre la pression, mais rien à faire le mangeur de Pommes est remonté comme une pendule, le bougre, bon j'arrive à passer dans un trou de souris en voyant une sortie un peu large de jacquot j'en profite :mrgreen:

Après la course se fait, mais je n'arrive pas à coller les deux en têtes, c'est qu'ils tournent les bougres de cochons dans leurs petites voitures de tapettes :mrgreen: .

Après au stand au bout de 19 tours je met les pneus dures et trot d'essences encore une fois, et merde, j'avais pas fait attention mais pendant les qualifs y'a de la famille qui est venu à l'improviste me faire chier au mauvais moment :| :| voir notre simulateur et boum ils me déconcentres j'avais pas fait les modifs de la pressions des pneus avant la course, du coup, les pneus dures sont froids (85 degrées) c'est chaud les marrons Vive le patinage artistique.

Bon j'arrive tout de même à rallier la ligne d'arrivée en finissant 3ème, en confortant mes points au classement général, par contre, complétement épuisé par ce circuit super exigeant ne laissant aucun répit à chaque virage.

faut dire que j'avais pas manger....C'est bien je raconte ma vie..... :cook

Encore bravo à tous car cela fait plaisir de jouer avec des potos, devrais je dire des pieds nickelés :mrgreen: :mrgreen: et merci à ceux qui m’ont laissé passer durant la course quand j'étais plus rapide qu'eux, au fait, Youn t'a pas à t’excuser, à moi aussi cela m'est déjà arriver. Je voulais le dire au micro mais j'ai préférer me taire de peur qu'Alex :shoot sorte sa matraque télescopique vu qu'il a que sa pour contenté.....Enfin je me comprend il n'a pas un manche de pioche comme moi entre les jambes :mc2 :mrgreen: :mrgreen:

D'ailleur, on m'appelle la Troisième jambe :mrgreen:

Allez courage les gars Z'avez vu y'a Néné et Jacques qui sont dans le peloton de tête :mrgreen:

Vivement la prochaine course

Bizous les Filles :mrgreen:
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

JJacques13
Membre premium

Message#3 » 21 Oct 2015, 17:58

Bonjour à tous, c'est JJ.
Comme dit Lindien il faut être correct, surtout quand l'Apache s'appuie sur ma portière gauche,
donc pour ne pas perdre beaucoup plus de peinture, je me suis légèrement écarté de sa trajectoire
dans le 2e tour.
De toute façon, il était bien plus rapide que moi, "c'est quand même le comptable de la team !!!".
Parlons maintenant des qualifications et de la course. 4e aux qualifications, 4e à l'arrivée.
Je ne suis pas mécontent de ce résultat, malgré l'absence de Didg, Caz et JuJu.
Très grosse bagarre avec le chef Alex, et vers la fin avec Mokpi, que je dépasse à 2 tours de la fin.
Quelle transpiration dans ce rythme de course effrénée !!!

Merci encore à tous pour votre participation et rendez-vous sur le circuit de Watkins Glen GP
le 17 novembre 2015 en espérant que vous serez encore gentil avec moi,
oui j'aurais passé les 72 ans.

Papy.png
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Image

lindien
Membre premium

Message#4 » 21 Oct 2015, 18:22

Comme dit Lindien il faut être correct, surtout quand l'Apache s'appuie sur ma portière gauche,
donc pour ne pas perdre beaucoup plus de peinture, je me suis légèrement écarté de sa trajectoire
dans le 2e tour.

Désolé Jacquot si je t"ai touché mais je n'ai rien senti sur le contact.

Mille excuses à toi au grand maître des ténèbres.

PS : Tu vas voir comme je suis gentlemen, pour la prochaine course si je suis devant toi en course et toi derrière je te laisserai passer pour te rendre ta place. :mrgreen: Comme sa on refera une bagarre au couteaux.

Enzo Ferrari

Image

Jabber
Membre premium

Message#5 » 21 Oct 2015, 21:59

Bon je vais faire bref pour une fois.

Dommage pour l'absence de didg... C'est pas inconcevable que j'en loupe une pour vacances cela dit...

Qualifs top.

Pour Alex, j'aurais préféré en parler de vive voix... L'endroit était pas idéal je reconnais, seulement j'aurais pensé que tu me laisses passer plus tôt sur le tour de sortie, je voulais justement pas attendre la ligne droite des stands pour que ni l'un ni l'autre ne perdions de temps sur le premier tour chrono... Mes excuses, on ne s'est pas compris, je prends pour moi. Désolé.

Course

Bon départ, derrière ça se fight, ce qui fait mes affaires. Course en solitaire, bataille trois quatre tours avec papy quand je suis sorti des pits, bien sympa, merci!

Course fatigante et exigeante.

GG a tous.

A bientôt

MotorSport

Message#6 » 21 Oct 2015, 22:20

ben moi c'est très compliqué, j'aimerai m'améliorer mais je suis toujours un peu fougueux!!!! :fusée

Les essais super compliqué, je n'arrive pas à régler la voiture elle survire de trop, l'arrière instable!
Les qualifs toujours pareille, pas de setup correct donc j'essai de faire avec une voiture de ** :evil: **** :!: ***
bref
La course, quel départ je prend un super départ car je double 2 voir 3 voitures (en résumé) mais si on regarde de plus prêt, à l'extinction de feu vert, je prend le meilleur sur les 3 qui sont devant mais celui qui était juste devant moi part avec 1/4 de sec après moi d’où le contact!!!!!! :samu

Pendant la course j’essaie de conduire ou du moins rester avec une voiture instable. En bref je sur conduit et fait beaucoup de faute :ninja
Après la mis course passé, je laisse tombé ma caisse dans l'herbe car il y avait + de 2min de retard et je me dis que je suis trop nul pour continuer.
Du coup, je me met dans le bas coté pour ne pas vous embeter :airfight
Voilà une course ennuyeuse pour moi. :afraid
Vivement spa que j’apprécie.
| CPU: Intel i7-5930K | MB: ASRock X99M Fatality Killer | RAM: 16GB Corsair
| PSU: Corsair AX860i | HDD: Samsung 840 Pro 256GB
| GPU: Gainward GTX980OC | LCD: Asus 27" 3D
| OS: Windows 10 Pro
| OTHER: Logitech G500 G15 G27 TrackIR

StefB

Message#7 » 22 Oct 2015, 08:54

Comme toujours, malgré 15j d'intervalle, peu d'entrainement.
Circuit intéressant, mais délicat ... coté temps je suis a la rue, mais je vois pas mal de caisses en vrac, du coup changement de setup , voiture plus stable, qui tourne bien, on vas se la jouer tranquille. Un peu trop, je n'ose pas partir en soft, visiblement ca passais bien avec.
Quelques bonne bourres , avec quelques touchettes mais rien de grave ,(le chef a dis qu'il fallait se battre un peu plus sur la piste , moi j'applique la consigne :) ) c'était bien sympa , avec ma caisse qui passait pas mal en courbes , mais a la rue a chaque ligne droite.
Je profite donc des sorties des autres, apres les 3/4 de la course c'est bouclé, un tour d'écart devant et derrière,
j'essaye de tenir un petit rythme, on ne sait jamais , un accident (pour les pilotes devant bien sur) est si vite arrivé ;) ... Parti 11, arrivé 7, je ne suis pas mécontent.
Je vais essayer de bosser Watkins un peu plus, je l'aime bien, mais j'ai peur qu'il soit bien plus dur.

didg
Membre adhérent

Message#8 » 22 Oct 2015, 15:53

salut tous ,bon ben je vois qu'on c'éclate quand je suis absent monsieur l'indien :airfight heureusement pour moi que tu n'a pas fini deuxième.Il reste encore 4 courses a venir,ça va être chaud . ;)

lindien
Membre premium

Message#9 » 22 Oct 2015, 17:02

Didig avec plaisir tu nous as quand même manquer pour la course. :mrgreen:

Pour motorsport, si tu a la même voiture que moi, oreca, je veux bien te filer mon setup, et pour les autres aussi, maintenant il faut que delà vous convienne car chacun d'entre nous avons notre propre pilotage. Mais faut pas te décourager, sa va revenir t'inquiètes pas.

Il y a des hauts et des bas, je sais que la chance ne me sourirera pas à chaque coup. Donc sur TS on verra sa ensemble si je peux t'aider ce sera avec plaisir.

Enzo Ferrari

Image

alexh2o
Membre premium

Message#10 » 22 Oct 2015, 18:06

lindien a écrit :Didig avec plaisir tu nous as quand même manquer pour la course. :mrgreen:

Pour motorsport, si tu a la même voiture que moi, oreca, je veux bien te filer mon setup, et pour les autres aussi, maintenant il faut que delà vous convienne car chacun d'entre nous avons notre propre pilotage. Mais faut pas te décourager, sa va revenir t'inquiètes pas.

Il y a des hauts et des bas, je sais que la chance ne me sourirera pas à chaque coup. Donc sur TS on verra sa ensemble si je peux t'aider ce sera avec plaisir.

Si ça peut te rassurer Motorsport, on est un paquet dans ta situation... moi perso je suis bien au fond du creux de la vague et je cherche encore mes palmes et ma bodyboard pour refaire surface, tu rajoutes à ça un gros manque d'entraînements et ça donne ça :explose
Image

Revenir vers « Briefings/débriefings Championnats »