/!\Inscriptions Interligue / Championnat //RF// disponible/!\

Inscriptions Championnat Combiné . Rallye et Pikes Peak .

Toutes les nouveautées de Dirt Rally et autres discussions autour du jeu.
Goss-Max
Membre premium

Re: Inscriptions Championnat Combiné . Rallye et Pikes Peak .

Message#11 » 26 Oct 2016, 14:48

alexh2o a écrit :Rassemblement team tous les mardis et vendredis soirs dès 21h00

autant pour moi j avais mal vu les dates du championnat AMS ... je serais donc bien la ce mardi :D

herbi
Inter-Team

Message#12 » 09 Nov 2016, 11:24

fred57 a écrit :je me suis inscrit ,je participe aux rally.
merci a toi ;)

bonjour ...la seconde manche du championnat combine est commencé depuis vendredi et se termine vendredi . Pour l instant je ne voit ni toi et ni GossMax ! c est pour cette raison que je me permet de te contacter ....
[nrt] herbi2 ....@++
:ghost

Goss-Max
Membre premium

Message#13 » 09 Nov 2016, 13:35

herbi a écrit :
fred57 a écrit :je me suis inscrit ,je participe aux rally.
merci a toi ;)

bonjour ...la seconde manche du championnat combine est commencé depuis vendredi et se termine vendredi . Pour l instant je ne voit ni toi et ni GossMax ! c est pour cette raison que je me permet de te contacter ....
[nrt] herbi2 ....@++

pas de stress ^^' hier je n ai malheureusement pas pu etre la pour le faire car j etait a un concert mais demain soir ou vendredi matin je ferais mon rallye et la hillclimb ;)

fred57
Membre premium

Message#14 » 10 Nov 2016, 06:23

de même ,je fais sa vendredi très pris en ce moment ;)
Image

Goss-Max
Membre premium

Message#15 » 10 Nov 2016, 15:25

Boulet du jour niveau 5000 !!! je veux me lancer dans le hillclimb et comme un con quand je charge le setup de ma voiture je vois que mon volant n est pas brancher ... je sauvegarde et quitte et veut reprendre ma partie puisque je n avais pas encore cliquer sur demarrer ...et non je peux pas ... du coup ce sera un 0 pointer sur le hillclimb cette semaine ... :shoot :explose

Goss-Max
Membre premium

Message#16 » 13 Déc 2016, 16:15

Voila championnat terminer a présent et sentiment mitiger pour ma part
le championnat en lui même je n ai rien a redire c était sympa de pouvoir reprendre un peu du volant sur dirt :p mais 6 semaines sans classement j avoue que ca m a un peu décourager et voila la raison de ma non participation a la dernière manche ( je sais c est idiot et pas un bon exemple mais sans connaitre les enjeux je n avais pas vraiment la motivation de le finir :( ) et d ailleurs bien fait car mon absence au dernier rallye et hill climb me coûte tout simplement la premiere place finale au championnat ou je termine tout de même 3 eme :)

maintenant j attend impatiemment le notre ;)

Revenir vers « Discussions autour de Dirt Rally »