/!\20-07: soirée Next Car Game - Téléchargez le pack de circuit ( info ici )/!\

Manche 1 du championnat par équipes .

Toutes les nouveautées de Dirt Rally et autres discussions autour du jeu.
herbi
Inter-Team

Manche 1 du championnat par équipes .

Message#1 » 02 Fév 2017, 13:14

Le format de la première manche du championnat par équipes 60/2010 est a voir sur notre forum au lien suivant :
Vous ne pouvez pas accéder aux liens externes. Merci de vous inscrire
Bon rallye aux participants .... :)
:ghost

JJacques13
Membre premium

Re: Manche 1 du championnat par équipes .

Message#2 » 02 Fév 2017, 15:11

OK.
Merci pour les détails.

:ico_thumb:
Image

Goss-Max
Membre premium

Message#3 » 09 Fév 2017, 15:57

fred et jjacques attention il ne reste que ce soir pour encore pouvoir participer au rallye ;)

Pour ma part je viens de le terminer
je me répète mais le monte carlo est un rallye que j affectionne donc je savais que pour le championnat je devais directement attaquer très fort car la neige et la terre ce n est pas mon trucs ... dans l ensemble je ne me plaint pas de mon rallye je parvient pour le moment a faire 4 scratch sur 6 en revanche il a mal débuté et mal terminer pour moi dans la première spéciale a 3 secteur et demi de l arrivee j arrive un peu trop optimiste sur une épingle droite et je tape avec l arrière résultat jai du finir la spéciale sur la jante et en essayant de perdre le moins de temps possible ce fut sport ^^'

et dans la dernière car pareil a 2 secteur de la fin je sors un peu large d un gauche presque a fond et je tape a l arrière droit résultat crevaison et 2 secteur sur la jante ce qui m aura valu un beau petit spin a 300 m de l arrivee ...

enfin sinon un bon rallye quand même pour le moment je suis en tête et je croise les doigts pour que ca tienne jusque a l arrivee :mrgreen:

Goss-Max
Membre premium

Message#4 » 15 Fév 2017, 22:17

Pour ne pas refaire un nouveau sujet je continue celui ci ^^

D abord jjacques et fred attention il ne vous reste que demain soir pour terminer le rallye de suède et marquer des points pour vous et votre équipier ...

sinon pour ma part je fais un assez bon rallye 4 spins dans la première spéciale m auront directement calmer du coup jai rouler sur la défensive en essayant de me laisser assez de marge de sécurité que pour ne pas toucher les murs de neige qui sont très violent !
un petit tonneau dans la 4 aussi sinon RAS je suis content de mon rallye pour le moment je suis en tète avec 6scratch sur 6 possible on verra vendredi si ca tient jusqu au bout ou pas :)

et petit conseil sur la suède toujours avoir le pied gauche sur le frein car des que il y a des bosses ou même les enchaînement rapide un filet de frein léger avec les gaz a fond stabilise parfaitement la voiture !

alexh2o
Membre premium

Message#5 » 16 Fév 2017, 13:24

Super, toujours à fond!
Pour la Suède je faisais la même chose cela m'évitait de me retrouver perché dans un arbre ^^ :samu
Image

Goss-Max
Membre premium

Message#6 » 23 Fév 2017, 21:53

Bon ben 3 eme manche du championnat pas tres tres bonne pour moi ...

je n aime pas la terre ce n est pas un secret je savais donc que il faudrait me sortir les doigts du *** si je voulais être dans le bon rythme de suite ...

première spéciale je ne scratch pas mais je suis a 1 sec donc correct ... la deuxième est pour moi et au moment de se lancer dans la 3 jai 6 seconde d avance ... je me loupe sur la réception d un double saut résultât un bonne série de tonneau et je me retrouve poser sur une barrière j essaie de me dégager pour ne pas prendre la pénalité mais au bout de 7-8 seconde d acharnement j appuie sur le bouton et me prend les 15 seconde de pena ... je me retrouve a 26 secondes du premier ... pour les trois dernières jai titiller la limite presque partout car je voulais revenir malheureusement même si je scratch les trois dernières j échoue a 5 petite seconde et prend donc la deuxième place de ce rallye ( je ne suis vraiment pas fan de ce système de points je dois avouer mais bon ... )

Revenir vers « Discussions autour de Dirt Rally »