/!\Inscriptions Interligue / Championnat //RF// disponible/!\

Manche 2 du championnat par équipes .

Toutes les nouveautées de Dirt Rally et autres discussions autour du jeu.
fred57
Membre premium

Manche 2 du championnat par équipes .

Message#1 » 02 Avr 2017, 11:39

Manche 2 championnat par equipes Nova Racing Team : Vous ne pouvez pas accéder aux liens externes. Merci de vous inscrire
Image

fred57
Membre premium

Re: Manche 2 du championnat par équipes .

Message#2 » 02 Avr 2017, 11:47

un Monaco ,bon pour moi je me classe 5 eme position !
la suède plus ou moins géré sauf la dernière spécial qui a eu raison de mes phares ,difficile dans le noir,même avec une bougie :D
Image

Goss-Max
Membre premium

Message#3 » 05 Avr 2017, 19:58

monte carlo moi jai fais le con mais total j aurais pu assurer ma place au championnat vu que soldat ne fais pas un aussi bon resultat que a l habitude mais a force de trop vouloir attaquer et le manque d entrainement je decouvrais la voiture dans la speciale car je hais cette renault ca avance pas ca freine pas et ca tourne pas haha enfin tout ca pour me prendre 4 penaliter de 15 seconde du coup je fini deuxieme a une vingtaine de seconde du premier je pense :explose

pour la suede je vais attaquer cela demain soir je pense car pas la motivation ce soir ^^'

fred57
Membre premium

Message#4 » 05 Avr 2017, 22:27

sur! la WRC tien mieux ,mais l alpine reste que du appel contre appel ,et jouer avec les gaz !ce sont les seul réglage :explose
Image

Goss-Max
Membre premium

Message#5 » 06 Avr 2017, 21:20

voila rallye de suede terminer et pas a dire nettement mieux que au monte carlo ! la petite alpine ( que je n aime toujours pas mais bon ) a litteralement voler au dessus de la neige !!!

resultat pour le moment je me place largement premier en renault mais surtout 2 eme au generale devant toute les WRC !! :mrgreen: je me paye meme le luxe de scratcher la derniere speciale haha

bon sinon le championnat va encore etre long et la terre arrive je craint que ca ne se passe pas aussi que celui ci ...

Revenir vers « Discussions autour de Dirt Rally »