/!\20-07: soirée Next Car Game - Téléchargez le pack de circuit ( info ici )/!\

Manche 6 et fin du championnat par équipes

Toutes les nouveautées de Dirt Rally et autres discussions autour du jeu.
Goss-Max
Membre premium

Manche 6 et fin du championnat par équipes

Message#1 » 12 Mai 2017, 14:44

Et voila championnat terminer !
d abord mon rallye de hier sans grande surprise l Allemagne est clairement mon terrain de jeux favoris je décide de pousser très fort directement a la première spéciale pour voir si je pouvais faire le trou et gérer mon avance ou si je devrais rester concentrer a fond tout du long la première spéciale juste parfaite je parviens a attaquer très fort sans faire la moindre erreur du coup je parviens a être en tête avec 20 seconde d avance et je me dis que je n ai plus que a gérer après ... rageux fait un excellent rallye aussi et poussait vraiment fort dans les autres spéciale ! Mais arrive la 4 eme spéciale et la je ne sais pas ce que je fais j entend droite 3 je sais que c est un droite 3 mais j essaie de le passer presque a fond de 4 :explose du coup je tue encore un spectateur pourtant il était derrière la rubalise ( mes condoléance a sa famille :mrgreen: ) l écart retombe du coup a 7 secondes je pousse un peu sans exagérer dans les 2 dernières et je fini premier avec environ 18 seconde ( je pense )

j attend les résultats définitif du championnat mais je pense que nous allons échouer a la deuxième place impossible pour moi de faire mieux mon plus mauvais résultat sur un rallye était 2 eme mais bon ca fait partie du jeux merci quand même a mon équipier d avoir été présent a chaque manche et félicitation au champion !
Pour ma part je me consolerais normalement a l individuel ou je pense que je devrais être premier

Bon ce championnat étant officiellement terminer je suis au regret de vous annoncer l interruption de ma carrière de rallymen pour reprendre ma carrière de pilote de course !!! :ligne

Revenir vers « Discussions autour de Dirt Rally »