/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Patch 3.0

Toutes les nouveautées de PCARS et autres discussions autour du jeu.
Avatar de l’utilisateur
StefB
Messages : 179

Patch 3.0

Message#1 » 10 Août 2015, 09:45

Je viens de tomber sur ça :

Vous ne pouvez pas accéder aux liens externes. Merci de vous inscrire

J'avoue que je suis impressionné par le nombres d'infos qui touchent aux réglages et au multi.
Je ne vois rien concernant les choix de pneus, mais c'est a tester, un paquet de trucs intéressants et , enfin, serieux !

La, ça commence a me réconcilier avec le jeu :)

a tester , la météo réelle , les pénalités de cut, les infos du hud , la pluie .... Houla, vas y avoir du online a faire ! :)

Avatar de l’utilisateur
JJacques13
Membre premium
Messages : 516

Patch 3.0

Message#2 » 10 Août 2015, 11:17

Traduction de la page que nous a fournis GossMax.
Bonne lecture.



Slightly Mad Studios ont révélé le changelog massive de prochain patch 'Project CARS, version 3.0.

Les studios se réaliser sur leur promesse d'offrir un large soutien et le développement post-presse que la nouvelle version va introduire beaucoup d'améliorations et de nouvelles fonctionnalités de marque tels que mode multijoueur Spectate, un système de détection de coupe piste beaucoup améliorée, amélioration du système de rediffusion et plus encore.

En outre, la nouvelle version introduit également améliorées écrans d'étalonnage de retour de force, de nouveaux amis classements et beaucoup, beaucoup plus comme indiqué ci-dessous.

Le nouveau patch sera bien sûr disponible pour toutes les versions du jeu, y compris les PC et consoles.

Project CARS est maintenant disponible sur Steam , copies encadrées pour toutes les plates-formes sont disponibles ici .

CARS de projet - Patch 3.0 - Notes de version

Nouveauté et amélioration Sommaire des caractéristiques

* Nouvelle - conseils Amis LEADER - les joueurs peuvent maintenant basculer entre l'affichage «TOUS» et «amis seulement» sur l'écran des classements.
* Nouvelle - mode Spectate Multijoueur - les joueurs peuvent maintenant choisir de «Retirez-Pit Box» lors d'une course, puis spectate la course en cours.
* Amélioration MP véhicule groupement - courses en ligne utilisent maintenant les classes de véhicules dans le monde réel. Il en résulte une bien meilleure adaptation de la performance du véhicule pour les courses en ligne.
* Nouvelle - Xbox One - ajoute une fonctionnalité en ligne Parcourir lequel le joueur peut parcourir les lobbies spécifiques.
* Configuration améliorée et système de la Stratégie Pit - joueurs sont maintenant fournis avec des informations concernant les conditions météorologiques actuelles et à venir, la durée restante de la session, les températures de piste actuelles, et plus encore.
* Amélioration de HUD et télémétrie système d'information des pneus - les joueurs peuvent maintenant voir en temps réel quel pneu composés qu'ils utilisent actuellement, ce que la pression de chaque pneu est, et combien chaque pneu est usé.
* Cut amélioré système de détection de piste - le système utilisé pour détecter les pistes coupées est maintenant beaucoup plus précise et «équitable».
* DLC soutien carrière contrat - le jeu prend désormais en charge l'ajout de contrats de carrière pour les nouveaux véhicules DLC afin que les joueurs peuvent utiliser les voitures applicables dans leur série de carrière noyau.
* Amélioration du système de Replay - les joueurs peuvent maintenant accéder au mode photo à partir d'une relecture, et peut commuter entre les voitures lors d'une rediffusion.
* Nouvelle - Force Feedback - mis en œuvre par l'intermédiaire de la capacité curseurs de menu pour l'utilisateur d'ajuster manuellement la force de menu de printemps, la force du ressort de la vitesse fixe / bas, et le gain global de direction.
* Nouvelle - l'écran d'étalonnage de la Force Feedback dispose désormais d'un système de retour de force de sélection de profil multiples, pour lequel l'utilisateur peut sélectionner un style de FFB de base qui convient à vos préférences personnelles, puis peaufiner davantage comme souhaité.
* Système de Météo améliorée - tous les véhicules sont mis à jour avec de nouveaux effets fenêtre de pluie, avec des ruisseaux dynamiques, beaucoup plus réaliste à la recherche des gouttes d'eau, et les effets de la piste de la lame d'essuie-glace.

En ligne

* Nouvelle - conseils Amis LEADER - les joueurs peuvent maintenant basculer entre l'affichage «TOUS» et «amis seulement» sur l'écran des classements.
* Nouvelle - mode Spectate Multijoueur - Les joueurs peuvent maintenant choisir de «Retirez-Pit Box» lors d'une course, puis spectate la course continue en utilisant le 'Adieu aux fosses »et les options« Spectate' (notez que cela est actuellement disponible uniquement sur les pistes qui disposent d'une voie des stands).
* Amélioration groupement de véhicule - courses en ligne utilisent maintenant les classes de véhicules dans le monde réel. Il en résulte une bien meilleure adaptation de la performance du véhicule pour les courses en ligne.
* Le support des Leaderboards réinitialisé sur toutes les plateformes.
* PS4: Correction d'un problème avec le navigateur coincé à la «recherche d'séances.
* Ajout du support pour le mode multijoueur aléatoire rapide pour rejoindre également des sessions en cours
* Nouvelle - Xbox One - a ajouté un «ligne Parcourir" fonction pour laquelle le joueur peut parcourir les lobbies spécifiques.
* Correction d'un problème où le bouton Drive resterait en permanence verrouillé lors de l'adhésion d'une session en cours.
* Correction d'un problème où, quand le joueur a progressé de se qualifier pour le début de la course, la voiture du joueur serait parfois commencer à se déplacer sans lecteur et causer des faux-départs saut.
* Correction d'un problème où l'aide du filtre de compétence le «amateur» serait parfois ne présenter aucun lobbies.
* Correction du cas où la modification du moment de la journée du jour à la nuit-temps dans un hall n'a pas réussi à passer le niveau de compétence du novice à l'amateur.

Contre la montre

* Correction d'un problème où le redémarrage d'une session de Time Trial ne supprimerait pas le «meilleur de la session" fantôme avant le redémarrage.
* Trial Time Force météo sur consoles de toujours être réglé à Lumière, Nuage, pour correspondre aux paramètres de PC.
* Split-Esprit et les temps au tour sont maintenant affichés sur l'écran timings / pause.
* Mise à jour le tableau des timings en jeu pour fournir une distinction visible entre les fantômes et les entrées du joueur: tous les fantômes ont maintenant le statut mis à "Ghost", et le meilleur fantôme session a le texte de l'ensemble de pilotes pour 'Session Best'

Piqûres, Tuning, configurations, Stratégie

* Configuration améliorée et système de la Stratégie Pit:
- - Les joueurs sont maintenant fournis avec des informations concernant les conditions météorologiques actuelles et à venir, la durée restante de la session, et les températures de piste en cours.
- - Dans la configuration, les joueurs peuvent choisir d'appliquer différents composés aux ensembles avant et arrière. Dans Stratégie Pit, les joueurs peuvent maintenant choisir de changer les pneus de façon symétrique au lieu de configurer chaque roue individuellement.
- - Le Configuration et écrans Stratégie Pit vont maintenant afficher une estimation du nombre de tours, le joueur peut attendre à courir avec la charge de carburant actuelle, et les mises à jour en temps réel que le joueur ajuste le curseur de carburant.
- - Les joueurs peuvent maintenant définir des stratégies de pit avec moins de carburant que la charge initiale de combustible. Pendant une course, l'indicateur de curseur de carburant devient rouge pour avertir les joueurs quand la stratégie propose pas suffisamment de carburant pour le reste de la course.
* Amélioration du système HUD et télémétrie infos de pneu:
- - Les joueurs peuvent maintenant voir en temps réel des composés qui de pneus qu'ils utilisent actuellement, ce que la pression de chaque pneu est, et combien chaque pneu est usé. Le graphique des pneus de chaque roue disparaîtra de haut en bas pour indiquer le niveau d'usure. L'affichage de la température du pneu sur le HUD utilise maintenant un bon dégradé de couleur fondu au plus précisément indiquer les changements de température et correspondent à l'affichage sur l'écran de télémétrie
* Correction d'un problème où un phares endommagés ne se feraient pas réparé si le joueur avait le niveau de dommages mis à 'Dommages visuelle seulement.
* Correction plusieurs cas où la configuration par défaut d'un véhicule ne serait pas appliquée correctement.
* Réécriture de la désignation de plusieurs composés de pneus pour rendre les noms plus indicatif de leur but, et d'assurer que les noms de l'avant et à l'arrière composés match quand réglé sur le même composé.
* Restreindre les types de composés de pneus de stratégie de fosse pour que ceux qui sont disponibles pour le véhicule actuel.
* Accès Stratégie Pit en solo pendant les sessions non-course plus le jeu en pause.
* Tweaks à la logique de la fosse AI pour assurer qu'ils fosse dans la fenêtre obligatoire appropriée dans les courses qui disposent d'un arrêt au stand obligatoire.
* Correction d'un problème qui parfois causé une configuration d'une voiture à être appliquée à une voiture différente.
* Veiller à ce que la stratégie de ravitaillement par défaut est réglé sur une active à chaque démarrage de la session, pour éviter les problèmes avec précédemment configuré et maintenant des stratégies pertinentes d'être actif.
* Correction d'un problème où, si vous avez personnalisé une configuration qui a été automatiquement chargé à partir de vos configurations enregistrées, et puis conduire et retourner au puits, la configuration personnalisée serait perdu et votre configuration sera remis à la configuration précédemment enregistré.
* Correction d'un problème dans les courses en ligne où l'équipe de ravitaillement serait ignorer toutes les modifications apportées à la stratégie de la fosse une fois la voiture du joueur était stationnaire dans la zone des stands.

Physique & AI

* Amélioration de l'IA réalisme de vitesse de la pluie lors de l'utilisation de pneus rechapés sur le mouillé.
* Correction d'un problème où, si un joueur a direction assistée et sur la consommation de carburant est réglé sur REEL, lorsque faible sur le carburant, l'assistance de direction leur tirer dans les stands comme ils vont passé
* Augmenter l'usure des pneus pour AI si vous conduisez pneus pluie lorsque la piste est sèche ou humide.
* Comportement AI améliorée lors de la récupération de l'accident afin de minimiser davantage les chances de voitures IA coincé.
* Correction d'un problème qui pourrait entraîner une voiture pour quitter les stands sans roue visible joint après l'opposant à remplacer une roue perdue.
* Différents réglages et améliorations à la façon dont AI répond à l'usure des pneus en ce qui concerne les stratégies piqûres.
* Correction du problème avec des disparités actuelles froides et la pression des pneus dans la stratégie de ravitaillement, ainsi que pression à froid ne sont pas correctement appliquées dans le système pneumatique.
* Correction d'un problème avec le véhicule de joueur reculer après l'entrée d'avant-course tuning.
* Correction d'un problème où les conducteurs AI resteraient coincés dans leurs stands lors de l'utilisation du temps accéléré.
Couper Système de rail / Off Track

Enhanced Cut système de détection de piste - le système utilisé pour détecter les pistes coupées est maintenant beaucoup plus précise et «équitable». Beaucoup de pistes ont été retravaillés pour traiter des questions spécifiques où la détection de la piste de coupe était trop lâche ou trop stricte. Les joueurs ne recevront plus de mises en garde pour la conduite hors piste dans l'herbe et autres surfaces lorsque vous ne gagner du temps en le faisant. Le nouveau système prévoit une évolutivité à la rigueur dans tous les modes de jeu, pour correspondre à la demande de la vraie vie. L'application des règles devient progressivement plus stricte de pratique gratuit pour la course à Time Trial.

Carrière

* DLC soutien carrière contrat - le jeu prend désormais en charge l'ajout de contrats de carrière pour les nouveaux véhicules DLC afin que les joueurs peuvent utiliser les voitures applicables dans leur série de carrière noyau.
* Ajouté contrats de carrière pour les voitures de DLC noyau carrière de sport:
- - GT3: Bentley Continental GT3
- - LMP1: Audi R18 e-tron quattro
* Invitationals carrière - Correction traduction russe dans deux descriptions de déverrouillage Invitational.
* Correction d'un problème avec pré-enregistrer DLC jeux pas déverrouillage contenu de carrière de DLC.

Acoustique

* Pneu fixe son dérapage quand la voiture est assis contre un trottoir à vitesse nulle.
* Tweaked les sons de surface de terre.
* Correction d'un problème où il y aurait parfois être manquant audio de course dans une course subséquente si il ya une immédiate quitter au départ de la course.

GUI, HUD, Télémétrie

* GUI - curseurs à travers l'interface du jeu prend désormais en petits incréments et décréments lors du changement de leurs valeurs associées.
* Moniteur / écran Spectate - la table de timings prend désormais en charge clics de souris pour changer le pilote qui est observé. L'écran propose désormais la possibilité de consulter les infos sur la pilote sélectionné lors de la lecture en ligne, en cliquant sur le nouveau bouton de Gamercard. Correction de plusieurs cas où la carte serait parfois geler au hasard et / ou être verrouillé sur l'écran lorsque la télémétrie superposition est affiché.
* Lors de la navigation Leaderboards, changer la voiture et de suivre étant naviguerez ne variera plus actuellement sélectionné la voiture du joueur et le suivi dans les autres modes de jeu.
* Retravaillé l'interface / Spectate / Monitor Replay à une conception plus cohérente.
* Les écrans de chargement jeu - Correction du logo Road America de piste qui a disparu, mis à jour le logo Logitech pour le nouveau logo Logitech G, mis à jour le logo Oculus à leur nouveau logo.
* Profil de Driver Network - séances d'essais et de qualification ne seront plus pris en compte pour les courses inscrites.
* Événements communautaires - Ajout d'un indicateur «DLC nécessaire» à des événements qui nécessitent contenu DLC, a ajouté un indicateur de numéro d'événement.
* Écran de podium après la course de carrière - Les temps au tour fixe de formatage à utiliser la mise en forme de MMSSTTT plus logique (par exemple 01: 20,457).
* HUD relève maintenant temps intermédiaires correctes pour les véhicules qui sont dans les stands.
* Mise à jour des logos de classe utilisé par les voitures de la route de mieux différencier les différentes catégories de voitures de la route.
* Correction d'un problème avec le champ de vision curseur ne fonctionne pas.
* Correction d'un problème où les messages d'avertissement Cut piste sont apparus dans le centre de l'écran au lieu de sur le côté, hors de la ligne de vue du joueur.

Replays

* Amélioration du système de Replay - les joueurs peuvent maintenant accéder au mode photo à partir d'une relecture, et peut commuter entre les voitures lors d'une rediffusion.
* Replay Caméras - Circuit Azure - retravaillé la distance de tirage et le positionnement d'un certain nombre de caméras pour résoudre les problèmes de fond et des vues étant obstruée par des objets de voie.
* Replay Caméras - Hockenheim national - améliorer le positionnement d'un certain nombre de caméras de fixer des vues obstruées par des objets de voie.
* Correction d'un crash qui survenait lorsque le joueur chargé une rediffusion qui a été enregistré avec une ancienne version du jeu.

Commandes et FFB

Nouveau - mis en œuvre par l'intermédiaire de la capacité curseurs de menu pour l'utilisateur d'ajuster manuellement la force de menu de printemps, la force du ressort de la vitesse / basse stationnaire, et le gain d'ensemble de direction:
Menu de printemps - la force du ressort roue de centrage dans l'extrémité avant et dans le jeu menu de pause.
Low Speed ​​Printemps Coefficient & Saturation - le poids de la direction à des vitesses lentes (<10 mph) et lorsque la voiture est à l'arrêt. La saturation est la force maximale pour le printemps et le coefficient est la rapidité avec laquelle le ressort prend effet. Pour éviter les effets «cogging / de gradation" à l'arrêt de son mieux pour quitter le coefficient de ressort élevée et réduire la saturation.
Directeur Gain - le gain (multiplicateur) appliqué à tous les effets de pilotage (force de direction, des secousses, freiner etc grondement) après qu'ils ont été mitigés. Pour une expérience plus détaillée propres fixé à 1,0 ou au-dessous, des commentaires plus fort au détriment des ensemble d'écrêtage supérieur (valeur maximum 5).

Nouveau - l'écran d'étalonnage de la Force Feedback dispose désormais d'un système de retour de force de sélection de profil multiples, pour lequel l'utilisateur peut sélectionner un style de FFB de base qui convient à vos préférences personnelles, puis peaufiner davantage comme souhaité. Vous pouvez maintenant basculer entre les paramètres actuels FFB (par défaut) et pré-1.4 (classique) en utilisant les préréglages FFB étalonnage. Ces préréglages sont disponibles sous Options> Contrôles> Calibrer retour de force. Les presets sont fixés en haut de cette page, et les nouveaux curseurs pour contrôler l'effet du printemps / de direction sont au fond. Chaque fois que vous modifiez ces valeurs, il devient un paramètre prédéfini personnalisé. Vous pouvez revenir à Default ou classique en les sélectionnant en haut de cette page.

Correction:

* Fanatec - ajoutée accélérateur soutien de vibration de glissement pour les jantes FANATEC qui supportent cette fonctionnalité. Ajouté profils de décalage séquentielles pour Porsche 911, GT2, GT3RS V2 et roues en matière de RSE. Ajouté pédale d'accélérateur pour le soutien grondement ClubSport Pedals V3, et grondement de frein fixe ne fonctionne pas.
* roues Logitech - Ajout du support pour le G29 LED.
* Roues personnalisées - réduit la force de ressort de menu par défaut.
* Correction d'un problème où le menu du printemps dans le jeu centré la roue lors de pause pendant la conduite, qui a été choquante lorsque les deux entrant et sortant.
* Frein à main et coup de pouce contrôle missions sont désormais plus obligatoire.
* Correction d'un problème où les contrôles de la souris produisaient une zone morte dans le centre indépendamment des réglages de zone morte.
* Correction d'un problème où il y avait une perte soudaine de FFB après une collision grave.
* Xbox One - Correction d'un problème où la rétroaction de travail a été perdu lorsque le focus a été perdue pour le clavier à l'écran, d'autres applications du système superposé ou applications cassées.
* PS4 clavier USB - Cartographie corrigée pour le clavier '.' / Touches 'Del', Pause retiré étant incorrectement codés en dur pour la touche "P".

Véhicules

* 125cc et 250cc karts - ajusté algorithme de boîte de vitesses automatique pour un meilleur déplacement. Ceci réduit l'apparition des rétrogradages à tir rapide de 6e-1e verrouillage lorsque les freins arrière.
* Audi R18 e-tron quattro - a ajouté l'engrenage lecture manquant à l'affichage du poste de pilotage. Fixe 'quattro' en minuscule dans le showroom (licences).
* Aston Martin Vantage GT3 - fixe la position d'essai de choc pour la lumière de frein arrière central, pour assurer précises des effets de dégâts d'impact sur la lumière.
* Bentley Continental GT3 - légère asymétrie fixe dans la conception de la suspension arrière qui causait un certain poids croix involontaire.
* BMW M3 GT - configuré pour utiliser mêmes largeurs de pneus que les autres voitures GT3. Cela permet d'égaliser la performance et sert à niveler le terrain de jeu, comme cette voiture aurait utilisé ces tailles de pneus si elle a couru après 2012 contre le reste des voitures GT3.
* BMW V12 LMR - numéros de vie du moteur fixe pour correspondre à d'autres voitures similaires.
* Groupe 5 voitures et BMW M1 - pneus pluie tordu la chaleur et sensibilités pour les empêcher de surchauffe dans la pluie légère.
* Escort MK1 et DLC BMW 2002 Turbo - rééquilibrés la performance AI.
* Formule Un - ajout d'un nouveau jeu de pneus qui comprend deux pneus slicks: «soft» et «Medium». Rééquilibré le chauffage et porter sur tous les quatre ensembles de pneus. L'usure des pneus retravaillé pour correspondre plus étroitement réelle du monde de Formule 1 voitures. Le chauffage est maintenant plus même avant vers l'arrière. Poursuite du rééquilibrage de la vitesse AI (maintenant plus rapide) comme cela a été nécessaire, et des réglages pour la configuration de base pour tenir compte du changement de la chaleur et de son effet sur la balance. Les nappes moyennes font adhérence constante entre 180-220F, faisant de ce composé le plus utile comme, inférieure choix stratégique de l'usure. Les nappes souples sont le pneu sec par défaut.
* Formule C - a diminué la capacité AI sous la pluie un peu plus pour cette voiture, que l'AI était encore trop vite sous la pluie.
* Lotus 98T - nouvelle configuration pour aider à gérer la puissance, de meilleures nouvelles réglages pluie de pneus pour une meilleure chauffage. Certains changements pour le chauffage et l'inflation habile sensibilité à la pression de la carcasse.
* McLaren MP4 12C - ajusté la configuration par défaut pour correspondre à la modification de pneus plus sévères.
* McLaren P1 - raidit la suspension par défaut pour aider à prévenir un creux de titres comme Nordschliefe. Changé murs de pneus Pirelli (licences).
* McLaren F1 GTR - ajouté animations de suspension pour limiter le mouvement de la roue avant afin de les arrêter écrêtage travers la carrosserie sur de grandes compressions.
* Pagani Huayra - corrigé les pneus secs et humides défaut afin que le bon pneu est sélectionné lors de l'utilisation «automatique par Météo '.
* Radical SR3 SR8 et - réduit le rétroéclairage de l'écran LCD de vitesse dans le cockpit pour le rendre plus facile à lire la nuit.
* Renault Clio Cup - mise à jour des ratios de réglage de la suspension et des engins pour correspondre exactement avec les données de référence correctes pour la voiture X98CUP Mk.4.
* RWD P20 LMP2 - feux de pétrole et d'alerte de température de l'eau recalibrés pour allumer lorsque le moteur est en train de surchauffer.
* Divers véhicules de DLC - rééquilibrés les niveaux d'exposition dans le poste de pilotage.
* Plusieurs voitures - recalibrés l'effet de déformation des pneus. Cela corrige beaucoup de voitures qui ont été voient trop peu ou inversées déformations latérales de pneus.
* Plusieurs voitures - problèmes graphiques abordés - Mercedes C-Coupé DTM, Sauber C9, Audi 90, Audi R8 LMS ultra, Audi R18, Audi R18 e-tron, Aston Martin Rapide, BAC Mono, Bentley Continental GT3, Bentley Speed ​​8, BMW 1M, BMW Z4 GT3, BMW 320 Group5, BMW M3 E30 GroupA, Caterham classique, Caterham SP300R, Ford Capri Group5, Ford MkIV, Formule C, formule A, Ginetta G55 GT4, McLaren F1, Ruf RGT8 GT3, Ruf RGT8.
* Plusieurs voitures - mis à jour pour utiliser les textures de bande de roulement correctes pour divers composés de pneus
* Tramways modernes - nouveaux pneus plus rigides pour une meilleure maniabilité, pour correspondre de plus près l'expérience du monde réel. Ce qui rend ces voitures plus amusant et intéressant à conduire. Tweaks apportées aux configurations individuelles de la traction avant et la plupart des Supercars pour accueillir le changement.
* véhicules 4WD / hybrides - ont permis pétarades visuels.

Rails

* Azure Circuit - réinitialiser le grip de la piste AI pour les voitures plus rapides Formule A, et peaufiné les lignes de conduite pour aider à AI coincé dans les barrières.
* Bathurst - Correction d'un problème où les voitures se heurteraient contre des objets invisibles dans la voie des stands, et Correction d'un problème avec des formes noires qui apparaissent dans les rétroviseurs sur certaines parties de la piste.
* California Highway - retravaillé les surfaces d'entraînement admissibles dans la dernière section sur la double voie de l'autoroute pour permettre au joueur de conduire des deux côtés.
* dispositions Dubaï - fixés une anomalie graphique sur la surface de la piste.
* Glencairn Orient - fixé un avertissement de la piste de coupe fausse qui déclencherait pendant la conduite sur piste.
* Nordschliefe - Correction d'un problème où AI tenter de quitter leurs lieux de fosse a été bloqué par les voitures à l'endroit de la fosse directement en face d'eux.
* Ruapuna layouts - Amélioration de la qualité de la texture sur les arbres éloignés, et retravaillé le grillage sur les postes de commissaires pour les empêcher de tourner opaque à une distance.
* Sakitto GP - débloqué voie des stands et a ajouté voie des stands signalisation directionnelle.
* Sakitto International - Correction d'un problème où l'IA irait trop large et entrer en collision avec la barrière dans la descente à gauche balayeuse main.
* Silverstone layouts - Correction fausse alerte de la piste de coupe à l'entrée des stands.
* Snetterton 200 - Correction d'un problème où le joueur devrait recevoir un avertissement de la piste de coupe lors de l'entrée des stands »
* Spa Francorchamps - Correction d'un problème où un certain nombre de bornes de marquage des limites de la piste avait cessé de paraître.
* dispositions Watkins Glen - Correction d'un problème où l'entrée des stands déclencherait si un joueur a conduit très près de la paroi de la fosse sur la ligne droite principale, et fixés quelques problèmes de pop-up graphiques.
* Diverses pistes - Imola, Oschersleben GP, ​​Oschersleben C bien sûr - Ajustements de détection de piste de coupe.

Oculus Rift

* Ajout du support pour Oculus 0.6.0.1 SDK.
* Ajout du support pour un profil graphique séparée "GraphicsConfigOculusDX11.xml" lors de l'exécution avec l'Oculus Rift. Cela signifie que vous pouvez maintenant définir vos détails graphiques à haute / max lors de la lecture sans Rift, et tourner les détails bas pour des performances optimales lors de l'utilisation du Rift et le jeu de maintenir les deux configurations et appliquer celle applicable automatiquement.
* Auto désactivé rayons crépusculaires, Vignette et des gouttes de pluie en plein écran.
* Objet excessive fixe pop-in en mode Oculus Rift qui a été causé par le champ modifié de vue utilisé dans VR.
* Prise en charge de l'ombre - un travail supplémentaire vers l'obtention d'un soutien de l'ombre pleinement mis en œuvre.
* Problèmes de performances en mode fenêtré SLI / XFire fixes - SLI / XFire ne sont pas disponibles en mode fenêtré, mais plusieurs chemins de Renderer étaient encore actifs, résultant en une performance réduite, notamment pour Oculus Rift qui simule un mode fenêtré.
* Ajout d'une option en ligne de commande "-vrnomirror" qui désactive le miroir de bureau. Ce sera autour de gagner 3-4% de performance.
* Correction du problème où sans vue cockpit caméras ne sont pas incorporent la tête-pose position correctement, ce qui a amené l'appareil à être engendré très bas.
* Correction du problème où la vue dans l'Oculus Rift gelé lors du retour au menu principal après une course.
* Correction du problème où l'utilisation FXAA causé rendu noir / opaque lors de l'utilisation Oculus Rift.

Général

* Les joueurs ne sont disqualifiés pour manquer de carburant après avoir terminé la course.
* Correction d'un problème qui ne récompensera les joueurs avec une course gagner quand sauter session après un faux départ.
* Correction d'un problème avec les modes de moniteur 4k 24Hz provoquant le code graphique pour ne pas se charger.
* PC - Assistance pour permettre Adversaire voitures Réflexions en utilisant l'option de ligne de commande "-insane" ajouté.
* Tolérances Jumpstart ajustés pour rendre la peine plus réaliste lorsque le joueur commence à se déplacer son véhicule avant que les feux verts.
* Correction d'un problème qui faisait que les vitres du véhicule apparaissent invisible dans les rétroviseurs du joueur.
* PC - Correction d'un problème avec la météo en temps réel ne fonctionne pas.
* PS4 - Correction d'un crash qui survenait lors de vélo de puissance ou lorsque débranchant et rebranchant une roue.
* PS4 - filtrage anisotrope ajusté pour améliorer la qualité visuelle de certains matériaux, principalement des murs de briques qui ont été apparaissant floues sous certains angles.
* PS4 - Correction d'un problème où les réflexions voiture de chapeau à des moments étaient hors de synchronisation avec l'environnement se reflète.
* Xbox One - mis en œuvre vérification des antécédents de DLC optimisations à éliminer les cas de bégaiement dans le menu principal.


Source : Vous ne pouvez pas accéder aux liens externes. Merci de vous inscrire
Image

Avatar de l’utilisateur
StefB
Messages : 179

Patch 3.0

Message#3 » 10 Août 2015, 14:07

Bon, entre les FFB, les setups, les pits , la météo reelle (en multi ... allez on reve .... ), les "cuts" , il y en a la du boulot a tester ;)

Avatar de l’utilisateur
caz
Membre premium
Messages : 627
Contact :

Patch 3.0

Message#4 » 10 Août 2015, 14:33

Oui c'est prometteur, c'est annoncé pour le mois d'août mais sans date.
Ce qui est aussi très intéressant (mais que vous voyez moins) c'est la possibilité de contrôler le serveur sans le jeu !!! Fini les serveurs et fini la conf à la main, on va enfin pouvoir mettre en place les serveurs pilotés par le système de championnat !! (bon je vous avoue y'a du taf) c'est prometteur

Ps : quel lien qu'à donné goss-max ? Celui sur le chat ? Pourquoi ne pas mettre le lien vers les forums officiels plutôt que des relayeurs ?

Avatar de l’utilisateur
aragont
Membre adhérent
Messages : 443

Patch 3.0

Message#5 » 10 Août 2015, 18:41

mouai toujours rien pour les voitures personnaliser , quel bande de plouques .
Image

Avatar de l’utilisateur
Jabber
Membre premium
Messages : 752

Patch 3.0

Message#6 » 10 Août 2015, 23:31

Je prendrais le temps de lire tout ça, mais vu ce que vous en dites, ça a l'air d'annoncer du bon plutôt que du mauvais =)

Revenir vers « Discussions autour de PCARS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité