/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

À propos du jeu

Toutes les nouveautées d'Automobilista et autres discussions autour du jeu.
Goss-Max
Membre premium

Automobilista (GSCE)

Message#11 » 15 Mars 2016, 09:01

Pour ma part je ne vous suivrais pas dans l'immédiat du moins on verra le futur si vous abandonnez pcars ou pas sinon je pense continuer pcars je suis très difficile niveau jeux de simulation et je n aime pas jouer à trop de jeux diffèrent de simulation

alexh2o
Membre premium

Automobilista (GSCE)

Message#12 » 15 Mars 2016, 09:18

Je suis un peu comme toi gossmax, je n'aime pas tourner sur plusieurs plate formes, pour le moment pcars reste d'actualité en attendant de prendre une décision et que les joueurs acheté ce jeu, une fois fait pour ma part ce ne sera qu'un seul jeu avec dirt en plus.

Maintenant cela fait 4 ans que nous subissons et attendons et je pense qu'un raz le bol générale fait qu'il faut prendre une décision rapidement.
Image

Jabber
Membre premium

Automobilista (GSCE)

Message#13 » 15 Mars 2016, 10:24

Je rejoins gossmax... C'est pour ça que j'y suis pas encore... On peut pas se concentrer sur trop de jeux a la fois... Mais il est vrai qu'il va falloir prendre une décision rapidement si pcars persiste dans ses déboires...

aragont
Membre adhérent

Automobilista (GSCE)

Message#14 » 16 Mars 2016, 20:21

moi va essayer de faire des économis sinon madame me tue quoique lolllll
Image

caz
Membre premium

Automobilista (GSCE)

Message#15 » 17 Mars 2016, 23:53

Bon, après avoir testé un tout petit peu le jeu et j'avoue que le ressenti est complètement différent de ce que je connais sur d'autres titres.

Autant je pense que remplacer Pcars pour tous les défaults qu'il a est une raison suffisante pour chercher un remplaçant, autant je souhaite trouver le meilleur candidat.
Après avoir donc essayé de nombreux titres, notamment Rfactor, LFS, Assetto Corsa, R3E, World Racing Series, Pcars 1/2, iRacing, je dois avoue que je suis complètement bluffé par le FFB d'Automobilista.

Certes les graphismes, les menus m'ont fait faire un bond de 5 ans en arrière, mais une fois les quelques premiers tours de roues faits, on fait totalement abstraction de ces points et on trouve un total plaisir de conduite et un grand sourire se dessine sur le visage !
Les sons des voitures sont bien plaisants, on entends très bien les adversaires et l'essentiel est là.
Coté sensations, c'est une vraie révolution après avoir épuisé Pcars et ses tweaks dans tous les sens pour ressentir quelque chose de correct, ici, on ressent tout de suite ce qui se passe. Transferts de masse, de charge, perte d'adhérence... Tout y est!
Pour le moment je n'ai pas pu essayer de course en multi-joueurs puisque je n'ai pas encore le jeu sur steam mais ce petit essai me laisse penser que ce jeu est un sérieux candidat pour remplacer un jeu prometteur qui n'a jamais su faire ce qu'il devait, nous donner du plaisir de conduite tous ensemble

alexh2o
Membre premium

Automobilista (GSCE)

Message#16 » 18 Mars 2016, 12:34

Image

JJacques13
Membre premium

Automobilista (GSCE)

Message#17 » 18 Mars 2016, 15:39

Merci Alex pour l'info.

Lien Google traduction : Vous ne pouvez pas accéder aux liens externes. Merci de vous inscrire
Image

alexh2o
Membre premium

Automobilista (GSCE)

Message#18 » 22 Mars 2016, 20:34

Salut les fous, nous avons bossé sur le serveur Linux pour installer un windows virtuel afin d'e pouvoir lancer un serveur Automobilista.
Après quelques cheveux arrachés, nous pouvons désormais être en mesure de nous connecter à tout moment de la journée H24-7j/7j.

Pour ceux qui sont également intéressés pour avoir un HUD plus clair dans votre jeu, je vous ai mis à disposition sur le channel "Automobilista" une archive .rar dans laquelle se trouve deux fichier à installer dans votre jeu.
Pour l'installer il vous faudra prendre également le fichier .txt qui vous donnera l'info nécessaire.

Bon jeu à tous! :ordi
Image

juju
Membre adhérent

Automobilista (GSCE)

Message#19 » 22 Mars 2016, 22:25

merci my god !!!

Alonzo

Automobilista (GSCE)

Message#20 » 23 Mars 2016, 00:16

Merci messieurs :tv

Revenir vers « Discussions autour d'Automobilista »