/!\20-07: soirée Next Car Game - Téléchargez le pack de circuit ( info ici )/!\

Open inter-team (NOVA vs RF) du 06/10/2016 - Cascavel.

Annonce et discussions autour des opens organisés.
alexh2o
Membre premium

Message#11 » 02 Oct 2016, 01:00

Fredo, pour ta caisse tu devras prendre la Renault Fluence n°31 car la n°83 a été prise chez eux, tu l'avais réservé chez nous mais tu ne l'as pas fait chez eux,elle a donc été prise par un de leur pilote.

Je me suis permis de la résever en ton nom pour éviter de te retrouver à choisir une autre caisse autre que Renault. :ordi
Image

fred57
Membre premium

Message#12 » 02 Oct 2016, 18:33

ok merci alex
:D ;)
Image

Jabber
Membre premium

Message#13 » 03 Oct 2016, 16:19

focus N°2 ^pour moi =)

alexh2o
Membre premium

Message#14 » 03 Oct 2016, 17:22

Jabber a écrit :focus N°2 ^pour moi =)

Salut Jabber, il faudra faire le nécessaire sur leur site pour réserver la caisse.
(tout est expliqué en deuxième poste)
Image

Jabber
Membre premium

Message#15 » 04 Oct 2016, 08:01

Alors je me suis planté, le numéro de la focus c'est le 99 xD (2è modèle de focus, j'avais pas vu^^)

En revanche, autant j'ai pu me présenter sur leur fofo, autant je peux pas répondre au sujet de l'open, et donc réserver ma caisse ( qui a priori est encore dispo!)

Mokpi
Membre premium

Message#16 » 04 Oct 2016, 11:49

Bonjour !

Je serais présent et j'aimerais bien roulé avec la Focus. J'ai essayer de m'inscrire sur leur forum... je n'y suis pas arrivé.

alexh2o
Membre premium

Message#17 » 04 Oct 2016, 18:14

Jabber a écrit :Alors je me suis planté, le numéro de la focus c'est le 99 xD (2è modèle de focus, j'avais pas vu^^)

En revanche, autant j'ai pu me présenter sur leur fofo, autant je peux pas répondre au sujet de l'open, et donc réserver ma caisse ( qui a priori est encore dispo!)

Je modifie ton numéro sur le premier poste, pour ce qui est de leur forum, il faut attendre les accès.

Mokpi a écrit :Bonjour !

Je serais présent et j'aimerais bien roulé avec la Focus. J'ai essayer de m'inscrire sur leur forum... je n'y suis pas arrivé.

Pour toutes demandes d'aides veuillez ouvrir un poste ici
Lorsque votre problème sera résolu, veuillez éditer votre premier poste en mettant [Résolu]
Image

Jabber
Membre premium

Re: Open inter-team (NOVA vs RF) du 06/10/2016 - Cascavel.

Message#18 » 06 Oct 2016, 13:21

C'est bon pour moi présentation et inscription faite pour l'open sur leur fofo !

fred57
Membre premium

Message#19 » 06 Oct 2016, 17:20

merci pour ta presence ;)
Image

alexh2o
Membre premium

Message#20 » 07 Oct 2016, 18:01

Essais/qualifs:

-> Des essais assez rythmés, mais sans grosses performances, je cherche à retrouver le feeling que j'avais avec la caisse afin de me sentir à l'aise sur tous les points chauds du circuits, de plus une voiture au train avant difficile à travailler, surtout le sous-virage lié à la chauffe du pneu avant droit, à mon sens les ressort avant étaient trop durs et vice-versa sur le cul de la bagnole.

-> Des qualifs extra, non par le temps honnête que je sors mais la sortie de stand avec Juju et Mokpi devant moi, nous avons enchaînés une série de tour parchocs dans parchocs, l'aspi était merveilleuse! :toilet
(on aurait dit youn entrain d'aspirer une balle de golf à travers un tuyau d'arrossage :mrgreen: )

Ce fut un réel plaisir!

Course:

-> Le départ s'annonce très chaud, un groupe de tête composé de Coolkids/Didg/ma trogne et Youn derrière, sans parler de la horde de sauvage qui traînait les dents parterre près à en découdre quoiqu'il arrive!
(..."Elle est belle la cohésion!"...)

Vert!
C'est parti, les pneus crissent à mort et la gomme couine comme un hamster!
Premier tour, tous cul à cul, les virolos s'enchaînent de léger accrochage derrière d'après ce que j'ai pu voir dans mes rétros, mais sans gravité.
Vient le deuxième tour, ou je me tape une trajectoire sortie de nulle part avec un régime moteur beaucoup trop fort, du coup sur mon point de freinage le cul décroche et passe devant...BIG SPIN!! :farandole

Ma voiture s'échappe de la piste, moi le regard dans le vide la larme à l'oeil, je vous regarde passer un à un devant mon gros tas de m***e posé au milieu du sable, avec probablement un léger marbre sur la caisse...mais léger :mrgreen:

Du coup, bah pas le choix de piter, le chef mécano me chope, il me dit "ouais c'est quoi ce bordel!...une caisse toute neuve..."
Je me prend donc 42 secondes de réparations dans le gosier, du coup j'en profite pour lustrer ma bagnole.

Enfin je retourne en piste, avec...roulement de tambours..... un tour dans la vue par tout le monde....
Que d'la gueule, je m'démonte pas et j'enchaîne les tours, rien à carrer du pneu avant droit, il a qu'à brûler s'il veut :lol:
Je remonte peu à peu, les tours défile, la voiture est entrain de se démembrer, les pistons du moteurs sont à deux doigts de passer au travers,
et là, délivrance pour la caisse je passe la ligne d'arriver à la 7ème place.

--------------------------------------

En résumé, cette soirée fut un premier essaie concluant, tous les pilotes sont très propre sur la piste, un bon comportement, un respect des règles appliquées, que du bon.

Vivement la prochaine ;)
Image

Revenir vers « Opens »