/!\20-06-2017 : Open Inter-Team Kart 125cc Shifter/!\

Open inter-team (NOVA vs RF) du 06/10/2016 - Cascavel.

Annonce et discussions autour des opens organisés.
juju
Membre adhérent

Re: Open inter-team (NOVA vs RF) du 06/10/2016 - Cascavel.

Message#21 » 07 Oct 2016, 20:04

Pour moi une course assez sympa !! Je ne tapais pas des temps extraordinaire mais vu que je suis partis avec le plein ,je n ai pas du m arreter au stand ... Voila une 3eme fausse place ! Car deja youn et didg se sont arrete au stand car il pensaient que c etais obligatoire ;) .pour l open ' bin c etais super , bonne ambîance , conduite propre , rien a dire . Biz

Alonzo

Message#22 » 07 Oct 2016, 21:13

nous avons enchaînés une série de tour parchocs dans parchocs, l'aspi était merveilleuse! :toilet
(on aurait dit youn entrain d'aspirer une balle de golf à travers un tuyau d'arrossage :mrgreen: )

Ce fut un réel plaisir!

Du vécu? :afraid

Bonne course dans l'ensemble de mon coté,
Essais et qualifs corrects,tout le monde roule propre et enchaine les tours,je finis en7ème position sur 15 pilotes au départ.Dans le tas,ça me convient parfaitement.La course se passe sans histoire,pas de grosses sorties ni accrochage et je me fais quelques batailles avec Fred et Angelus qui rythmeront la première partie.Arrêt au stand au 15ème tour:plus 20 litres de coco et des pneus avant neufs et je ressort en 5ème place puis 4 et enfin Youn qui se sacrifie et m'offre la 3ème place..
Très bonne expérience,la team NRT roule cool et bonne ambiance sur le TS..Que du bon :cook

Jabber
Membre premium

Message#23 » 08 Oct 2016, 06:52

A mon tour !!!

Pour ma part, j'avais trouvé le temps de tourner 1/2 heure dans la semaine, histoire de ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe et foutre le bordel ^^

Bon ca restait qu'une petite demi heure,

Je prends la sixième place sur la grille a 7-8 dixièmes du 1er, sachant que j'ai lâché 2-3 dixièmes sur mon meilleur tour en plus... donc bon, je m'en sors pas mal, et y'a eu une jolie bataille à coups de centièmes avec Nene et Mokpi !

Puor la course, départ correct sans plus, je m'infiltre à l'intéreur direct sur le 5è, que je passe dans le virage 1, quelqu'un se sort au deuxième tour dans l'enchainement virage 2-3 (la saloperie ^^), et je réussis à attaquer le mec devant moi! je me retrouve 3è a 2 secondes et demi de Didg qui colle au cul du leader, avec une meute de fous derrière moi O_o
Malheureusement, 5è tour, je perds l'arrière dans le 2-3 et boum la focus -.- arrêt au pit, 65 secondes d'arrêt, je repars 14è à un tour... je repars de plus belle, me disant que je serais pas le seul peut-etre ^^
Mais 10 tours plus tard, rebelotte, même endroit :explose Je retourne a nouveau aux pits pour 45 secondes de réparation.... et repars toujours dans les fin fonds ^^, a partir de là ca se passait pas mal, une bonne session de tours entre 1.08.6 et 1.09, c'était pas trop mal. Mais c'était sans compter un Drive Through à 2 minutes 30 de la fin ^^ Youpieeeeeeeee

Donc voilààààààààà, 13ème sur 15... Bon y'a pas de secrets, l'entrainement, y'a que ca de vrai, et j'en avais pas assez.. Je vais faire en sorte de faire mieux mardi en F3, pour mon retour :p

Mais sinon, Merci à vous, Merci aux NOVA, c'était vraiment cool, bonne ambiance, sacrément propre sur la piste, un bonheur =)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :farandole :farandole :farandole

Revenir vers « Opens »