/!\20-06-2017 : Open Inter-Team Kart 125cc Shifter/!\

Endurance NRT - 4h Brno / Porsche Cayman Cup

Annonce et discussions autour des opens organisés.
Coolkids
Inter-Team

Re: Endurance NRT - 4h Brno / Porsche Cayman Cup

Message#31 » 16 Avr 2017, 11:38

RESULTAT COURSE

<iframe width="100%" height="768" src="http://simresults.net/170416-c6R" frameborder="0"></iframe>

PS: Je n'arrive pas à afficher le tableau sur votre forum, si un admin peux le mettre, merci

JJacques13
Membre premium

Message#32 » 16 Avr 2017, 13:17

Merci Coolkids. j'ai fait de mon mieux.
Cliquez dessus pour agrandir.

Résultats porche caiman.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Image

Goss-Max
Membre premium

Message#33 » 16 Avr 2017, 13:27

pour ma part et pour un retour a la simulation sur circuit après presque 1 an d absence, super course hier et surtout super bien marrer avec Didg !!!

tout d abord le départ et la grosse incompréhension je ne savais pas ce que je devais faire car je m était prit un drive throught sur le départ et je ne sais toujours pas pourquoi j attaque pour prendre la deuxième place seulement au bout de la ligne droite ! puis un demi circuit plus loin pour prendre la tête

bref je fais mon stop & go et la on repars dernier avec 1 tour de retard sur fred et bien loin de naremby et cool kids je fais alors mon premier relais le couteau entre les dents prenant presque tout les risques pour remonter le retard et petit a petit avec didg on a entamer une belle remontée pour au final s imposer au terme des 4 h ou nous serons passez par toute les émotions

l incompréhension du départ , un peu la colère car au box naremby était juste derrière nous et plutôt que de faire marche arrière il nous accroche pour repartir , le stress dans la bagarre avec cool kids et surtout dans celle entre didg et 6dyoz du grand art ! et pour finir de la joie avec la victoire !

sinon le concept est géniale j'ai vraiment eu super bon avec didg sur le ts ou nous pouvions être a fond dans la course quand tout se passait pas au mieux et puis dans la déconne total quand nous avions rétabli la situation si bien que a 15 min de la fin j avais même le droit d écouter quelque chanson choisie par didg pour sois disant me détendre haha

enfin top event a refaire !! et didg top équipier régulier et pas une seule erreur avec un setup d origine chapeau !

youn
Membre premium

Message#34 » 17 Avr 2017, 16:24

Pour moi et Fred ce fut rapide car au bout de 35 min de course lorsque Fred a pité , au moment de reprendre la voiture je me suis retrouvé dans le décore
Dommage pour nous deux :(
Vivement la prochaine endurance et GG moi Fred pour ces belles 35 min
Image

Revenir vers « Opens »