/!\Inscriptions Interligue / Championnat //RF// disponible/!\

Open inter-team (NOVA vs RF) du 20/06/2016 - Karting 125cc Shifter.

Annonce et discussions autour des opens organisés.
Goss-Max
Membre premium

Re: Open inter-team (NOVA vs RF) du 20/06/2016 - Karting 125cc Shifter.

Message#21 » 09 Juin 2017, 13:21

nene69 a écrit :amélioration 0.47.276 dur dur j'ai cassé plusieurs moteur , ces petits tracés pour karting c'est vraiment super mais plus épuisant qu'en GT3

oh oui jai pas encore su faire une grosse session dessus mais 20 min de course ca va etre tendu je pense ^^

Jabber
Membre premium

Message#22 » 10 Juin 2017, 06:57

moi j'ai pas encore testé xD

didg
Membre adhérent

Message#23 » 11 Juin 2017, 12:12

present :D

nene69
Membre adhérent

Message#24 » 21 Juin 2017, 08:33

Sur les 3 courses la 1ère je finis 4ème, la 2ème je casse le moteur et la 3ème dnf, dommage ses petites courses s'ont fait pour ce marrer mais un peu éprouvante, je trouve que le moteur casse trop facilement autre bémol on était pas assez nombreux pour ce fendre la poire, félicitation quand même à Goss-Max pour ces victoires. Vu le coup de volant que tu as, pourquoi n'as-tu pas participé au championnat ?

Goss-Max
Membre premium

Message#25 » 21 Juin 2017, 09:45

nene69 a écrit :Sur les 3 courses la 1ère je finis 4ème, la 2ème je casse le moteur et la 3ème dnf, dommage ses petites courses s'ont fait pour ce marrer mais un peu éprouvante, je trouve que le moteur casse trop facilement autre bémol on était pas assez nombreux pour ce fendre la poire, félicitation quand même à Goss-Max pour ces victoires. Vu le coup de volant que tu as, pourquoi n'as-tu pas participé au championnat ?

Je N ai pas participer au championnat car mon volant etait mort apres 10 min il se mettait de travers et ca devenais inconduisible maintenant jai changer de volant mais le championnat etait Deja trop avancer pour que je vienne le rejoindre et je ne voulais pas perturber les pilotes déjà présent depuis le début :/ mais le prochain championnat je serais présent ne t en fais pas :)

Sinon moi j'ai bien aimer cet open pole position et 3 vixtoires que demander de mieux ?
Le mod est super fun mais ultra éprouvant de rouler à fond pendant 20 min sans repis et sur des œufs :D merci a tout les participants on aura quand même bien rigoler et à très vite pour de nouvelle baston !

nene69
Membre adhérent

Message#26 » 21 Juin 2017, 09:50

A désolé Goss-Max je ne savais pas pour ton volant, oui pour hier c'était assez amusant à part les moteurs cassés quand on a pas l'habitude, c'était pas évident et je te dis encore bravo pour tes 3 victoires magnifiques

nene69
Membre adhérent

Message#27 » 21 Juin 2017, 11:58

Hier sa c'est passé moyennement pour moi et quelques autres pilotes mais comme c'est la première fois qu'on organisait sa en karting mais malgré sa, j'ai adoré, je sais pas combien il y a de piste de karting dans AMS, si il y a plusieurs circuits pourquoi pas faire un petit champ entre les courses je m'explique si on refait un championnat de 12 courses comme il y a 15 jours d'attente entres les courses, faisons une course par mois de karting ce qu'y fera que 6 courses et si c'est un championnat de 8 courses sa fera 4 petites courses de karting

alexh2o
Membre premium

Message#28 » 21 Juin 2017, 23:33

Pour moi je suis arrivé à la bourre sur le serveur, il ne restait que 5 minutes de qualifs, et comme j'avais très peu rouler dessus, je passais les virages sur de mauvais rapport et impossible de boucler un tour avec un chrono potable, les 5 minutes de plus auraient été les bienvenues.

Du coup, première course je pars dans la meute mais je me retrouve très vite en spin et tape les pneus à basse vitesse.
Je tape une marche arrière, puis j'enclenche la première, et là plus rien, moteur out ! :fusée

Même pas un tour de bouclé :mrgreen:

Du coup j'en profite pour faire de l'espionnage de conduite en zappant de pilote en pilote.
En 20 minutes d'attente, croyez moi, j'ai eu le temps de bien vous étudier.

Seconde course, le départ fut complètement raté, je me retrouve très rapidement bloqué derrière un pilote qui avait loupé le sien, les barges de tête me mettent le large en deux temps trois mouvements ..... :ninja

18 tours plus tard, je brûle à nouveau mon moulin .... Oo .....

Bon jusqu'ici tout va bien O_O

Troisième et dernière course, je vous donne dans le mile :mrgreen:
Re-re cramage de moulin :explose

Non sinon la soirée fut bonne .... :toilet

Wait and see O_O :explose
Image

Revenir vers « Opens »