/!\Inscriptions Interligue / Championnat //RF// disponible/!\

Championnat SGT 2017.

Retrouvez tous nos championnats.
alexh2o
Membre premium

Re: Championnat SGT 2017.

Message#21 » 21 Juin 2017, 23:59

nene69 a écrit :Salut à tous, je fais un petit debrief du championnat 2017 qui touche à sa fin, mon ressentit c'est que ce 1er championnat interleague, dans l'ensemble c'est bien passé pour moi comme pour vous je l'espère à part quelque bémole de connexion ou le carambolage de la 1ère course, dans l'ensemble de ce championnat je suis assez fière de mon résultat et d'avoir piloté avec vous,avec sur certains circuits de très belle bagarre et de belle manœuvre de pilotage. Moi comme beaucoup d'autres avons énormément appris et progressès par rapports au début ou j’étais un peu timide sur les dépassements, j'ai trouvé que les départs de course on été de plus en plus propre, quelques petits accrochages sans trop de gravité en course qui on pas nuis au plaisir de piloter sur ce championnat. je suis pourtant un peu déçu que certains pilotes ce soit inscrit pour faire 2/3 courses et ne plus venir,ce qui a bouleverse ce championnat, je trouve que ce comportement est inadmissible au vu du travail effectué par les orgas.Je sais que les organisateurs nous prépare un nouveau championnat en espérant qu'il soit du même calibre que celui-ci avec quelques nouveautés j'en suis sur.en espérant que les grilles soient pleines jusqu'a la fin du championnat .avec un peu d'avance Je vous souhaite à tous et a toutes (pour les compagnes) de passer de très bonnes vacances d'été et de tous vous retrouver sur les pistes au prochain championnat .sur ce je vous donne RDV a la prochaine course sur Barber.

Content que tu ais apprécié ce championnat, tout comme toi j'ai trouvé ce mod énorme, et je serai près à refaire un championnat mais en changeant de GT3, d'ici quelques autres championnats passés.

Merci également pour les organisateurs, nous sommes toujours à l'écoute de nos membres, afin que vous soyez entièrement satisfait.
Concernant les déserteurs, j'ai envie de te dire que cela arrive parfois que certains pilotes soient déçus de leur choix, ou bien que le championnat n'est pas à la hauteur de leurs attentes, malheureusement sur ce point là, nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde en même temps.

Au sujet de mes exploits, j'aurai pu à plusieurs reprises monter sur les marches du podium, mais ma ford et moi même avons usé de notre malchance.
J'ai quand même ramené pas mal de points ce qui me classe 7 ème, mais il reste la dernière manche sur Barber, donc tout peu encore changer sur le classement, rien n'est joué.

Au sujet du prochain championnat, la décision finale sera prise le jour des 10 ans de racing-france.
Il sera mis en place courant Août.
( je ne dirai rien d'autre pour le moment et je ne répondrai pas à vos questions )

Sinon pour conclure, je dirai un grand merci à tous, pilotes NOVA et pilotes //RF// qui avez partagé ces moments intenses sur les pistes.
Ce fut un réel plaisir de vous suivre au volant de ma Ford, et même parfois d'avoir livrés de vrais batailles avec de pures passes d'armes !!

Vivement le prochain, avec peut-être le retour de certains pilotes qui nous ont quittés ces deux dernières années.
Image

Jabber
Membre premium

Message#22 » 30 Juin 2017, 11:39

Je profite du post pour faire également mon débrief du championnat SGT.

Avant tout, merci aux organisateurs pour le boulot abattu, dans le mod, le choix des circuits.
La première manche fut un chaos, mais nous a permis de nous améliorer pour la suite (développement de l'auto-updater), et de tout caler au mieux pour que la suivante se passe mieux.
Le mod était génial, rien à redire! S'il faut y retourner un jour, j'en serai avec plaisir, mais je laisserai la Nissan de côté, ça changera !

Comme d'hab, je vais mettre un bémol sur l'assiduité de certains, l'abandon d'autres... Bref c'est un irrespect total envers les organisateurs que de lâcher l'affaire comme beaucoup l'ont fait, sans même mettre un mot pour s'excuser... On a démarré le championnat à 25, on l'a finit à 10 (je compte pas Scorpino qui s'est invité sur la dernière)... C'est juste honteux. je ne ferai pas du cas par cas, mais j'en pense pas moins.

J'ai pris un vrai plaisir à conduire avec tout le monde, à apprivoiser ma Nissan. J'ai apprécié rencontrer d'autres pilotes avec qui il y aura eu de belles batailles, que ce soit chez les Nova, ou même chez les XLR, malgré les accrocs... enfin bon.

Merci à tout ceux qui ont participé, d'autant plus aux assidus. Merci aux organisateurs.

Pour ma part je suis content de ma victoire bien sûr, mais je suis surtout content de le ramener chez les //RF// :) Il est pour la team celui-là, surtout pour Alex (et Fred) qui font vivre l'aventure depuis 10 ans maintenant ! :farandole :farandole :farandole

Vivement la suite :)

Jabber
Membre premium

Message#23 » 17 Juil 2017, 11:03

Bonjour à tous !!!

Voilà l'heure du classement final définitif, tenant compte des derniers points de débriefing, ainsi que des éventuelles pénalités en raison des absences (sauf cas particulier...)

1 : Jabber : 248 Points
2 : Nene69 : 141 Points
3 : Didg : 135 Points
4 : Mokpi : 93 Points
5 : Alexh2O : 89 Points
6 : Klearnode : 65 Points
7 : Rageux89 : 46 Points
8 : Jjacques13 : 35 Points
9 : Coolkids : 34 Points (44-10)
10 : Fred57 : 31 Points
11 : 6Dyooz : 27 Points (37-10)
12 : Cubitus : 19 Points
13 : Youn : 16 Points
14 : Marchand : 0 Points (13-20)
14 ex-aequo : Juju : 0 Points (3-20)

A cela s'ajoute la (longue) liste des disqualifiés !
Kazerty (comportement ?), Fabouf (5 absences), Naremby (11 absences), Herbi (8 Absences), Ducat (8 absences), Alonzo (7 absences), Caz (8 absences), Lolow (5 Absences), Patrick (9 Absences), Riddick (6 Absences).

Félicitations à tout le monde =) Et bravo mes p'tits //RF// ! :farandole :farandole :farandole

JJacques13
Membre premium

Message#24 » 17 Juil 2017, 11:24

Grand merci Mr Jab pour ton énorme travail.
Maintenant repose toi bien.

:vampire :vampire :vampire
Image

alexh2o
Membre premium

Message#25 » 17 Juil 2017, 17:39

Merci beaucoup pour ton travail réalisé tout au long de nos championnats. :ordi
Image

Jabber
Membre premium