/!\Inscriptions Interligue / Championnat //RF// disponible/!\

Championnat DTM 2017.

Retrouvez tous nos championnats.
nene69
Membre adhérent

Re: Championnat DTM 2017.

Message#71 » 02 Sep 2017, 15:27

Je me suis mis en pilote secondaire sur le RFC :P en attente de la 1ère course avec mon coéquipier JJacque, on va tout péter comme dirait Rambo :char

Allez les gars, inscrivez vous sur le RFC car le championnat arrive à grand pas

JJacques13
Membre premium

Message#72 » 02 Sep 2017, 17:05

Bien dit Nene, mais si tu pètes tout je ne protège plus tes arrières haaaaaaaaaaaaaa!!!!!
:cowboy :cowboy :cowboy
Image

caz
Membre premium

Message#73 » 04 Sep 2017, 10:46

Je me suis inscrit sur l'équipe Aura DTM 01

@
Goss-Max
je te laisse t'inscrire aussi :)

fred57
Membre premium

Message#74 » 04 Sep 2017, 13:15

Je suis inscrit. M'ai pas le bon numéro. Jab stp peut tu voir
Image

caz
Membre premium

Message#75 » 04 Sep 2017, 13:21

Hello @
fred57
.

Je me permet de citer Jab qui a déjà fait référence à ça, et il indique que justement cela n'a pas d'importance

Jabber a écrit :...
Par exemple, je me suis inscrit sur la Bayro 01 / Peu importe que Fred ne roule pas sur la Bayro, il va falloir qu'il s'inscrive dessus, pour la bonne gestion du classement par équipe !
...

Si en revanche tu souhaites changer d'équipe, tu dois pouvoir te dé-inscrire de l'équipe et t'enregistrer pour une autre.

Pour plus de clarté, est-ce qu'il ne serait pas mieux de renommer les équipes avec des noms différents que les véhicules?
Aussi, @
Jabber
, a la base les pilotes secondaires étaient des pilotes de remplacement, est-ce qu'on ne basculerait donc pas a des équipes de 2 sans pilotes secondaires?

alexh2o
Membre premium

Message#76 » 04 Sep 2017, 16:10

Jabber a écrit :Oyé Oyé !!

Le championnat est prêt sur le RFC, et n'attend plus que vos inscriptions !

IMPORTANT :

Lors de votre inscription, le véhicule est à titre indicatif. Peu importe sur quel véhicule vous avez l''intention de rouler, peu importe le véhicule sur lequel vous vous inscrivez sur le RFC, il faut juste que vous soyez avec votre coéquipier :)

Il y a plus d'équipes possibles que d'inscrits, donc y'en aura pour tout le monde.

Par exemple, je me suis inscrit sur la Bayro 01 / Peu importe que Fred ne roule pas sur la Bayro, il va falloir qu'il s'inscrive dessus, pour la bonne gestion du classement par équipe !

Allez hop :farandole :farandole :farandole :farandole

Fred relis ce que je cite écrit par Jabber.
Image

Jabber
Membre premium

Message#77 » 04 Sep 2017, 23:49

caz a écrit :
Pour plus de clarté, est-ce qu'il ne serait pas mieux de renommer les équipes avec des noms différents que les véhicules?
Aussi, @
Jabber
, a la base les pilotes secondaires étaient des pilotes de remplacement, est-ce qu'on ne basculerait donc pas a des équipes de 2 sans pilotes secondaires?

Je sais pas pour les noms d'équipe... Y'a une possibilité sur le RFC dans le choix, des équipes qui est quelque chose comme "choisi par le manager", je sais pas comment ça fonctionne et si ça nous permettrait de gérer plus simplement... Peut être à essayer ?!

Ah ? Pilote secondaire c'était de remplacement ?

Faut que je me repenche dessus... On va faire des essais...

Jabber
Membre premium

Message#78 » 05 Sep 2017, 06:31

Après vérifications, en effet, y'a trois choix pour la composition des équipes :
-based on vehicle
-based on category
-based on manager choice.

Je veux bien tester le dernier choix, qui visiblement doit nous permettre de composer les équipes comme on veut, sans forcément souci du véhicule etc.

Le seul détail, c'est que je dois supprimer le championnat et le refaire de A à Z ! Donc ok pour moi, mais dites moi vite... xD

caz
Membre premium

Message#79 » 05 Sep 2017, 10:06

Justement, je voulais changer le nom des équipes directement dans la base de données, ça simulera un choix par manager.

Idem pour les pilotes principaux/secondaires, si on fait la modif, c'est direct en base

Jabber
Membre premium

Message#80 » 05 Sep 2017, 16:03

Bah écoute si t'as la possibilité de faire la modification en base direct pour ce coup là je veux bien.

Et pour les Suivants, en fonction je passerai en choix par manager !

Revenir vers « Annonces championnats »