/!\Inscriptions Interligue / Championnat //RF// disponible/!\

Championnat DTM 2017.

Retrouvez tous nos championnats.
Goss-Max
Membre premium

Re: Championnat DTM 2017.

Message#91 » 20 Sep 2017, 21:28

je ne sais pas si la question a déjà ete posée mais vu que le championnat est par équipe aurons nous des channel différent pour être avec notre équipier pendant la course ? ( pouvoir parler stratégie librement etc sans gêner les autres pilote pressent en jeux également )

Jabber
Membre premium

Message#92 » 20 Sep 2017, 21:58

En effet je ne crois pas que la question ait déjà été posée. Mais l'idée est pas mauvaise.
Dernière édition par Jabber le 21 Sep 2017, 06:29, édité 1 fois.

alexh2o
Membre premium

Message#93 » 20 Sep 2017, 23:11

Jabber a écrit :Comme vu avec toi ce soir, soit je ne sais pas faire ce genre de choses, soit je n'ai pas la main pour le faire...

@
caz
, aurais-tu une solution simple ?

SInon, tant pis, le RFC arrivera avec du retard, mais je le referai entièrement, en le calibrant différemment en fonction des précédentes discussions avec Caz à ce sujet...

Quoiqu'il en soit, je vous remercie d'avance de faire les screens des qualifs et de la course ce jeudi afin que je puisse rentrer les résultats après :D

caz a écrit :Effectivement, normalement il y a un bouton pour se désinscrire et il fonctionne...

Ce n'est pas le cas ?

Bon qu'est-ce qu'on fait??
ça piétine..........ça piétine...... :evil:
Image

Jabber
Membre premium

Message#94 » 21 Sep 2017, 06:31

Je recommence ce week-end, je reprend tout de A à Z, mais je vais le monter différemment pour avoir la main sur la composition des équipes.

Je fais au mieux en terme de délais.

EDIT : J'ai pris le temps dans la foulée de supprimer le championnat, de recréer la base et de créer la première manche pour que tout soit viables avec les dates.

J'ai mis la gestion des équipes en "basé sur le choix du manager", je m'y suis inscrit, et ait juste eu à choisir la voiture. J'ai pas encore trop le visuel sur ce que ça va donner pour la mise en place des teams une fois tout le monde inscrit. Là encore on va un peu dans l'inconnu.

Aussi, même si on peut s'inscrire en cours de championnat, allez vous y inscrire rapidement. Je finis tout ça ce week-end.

Goss-Max
Membre premium

Message#95 » 21 Sep 2017, 09:48

Goss-Max a écrit :je ne sais pas si la question a déjà ete posée mais vu que le championnat est par équipe aurons nous des channel différent pour être avec notre équipier pendant la course ? ( pouvoir parler stratégie librement etc sans gêner les autres pilote pressent en jeux également )

UP ! :)

Pour le rfc je M y inscrit dès que je rentre du boulot ;)

Jabber
Membre premium

Message#96 » 22 Sep 2017, 07:06

@
caz
Sur le RFC, vu que j'ai mis les équipes en "based on manager choice", je suis j'imagine sensé pouvoir les organiser moi-même. Toutefois, je vois pas où et comment... =/

caz
Membre premium

Message#97 » 03 Oct 2017, 13:03

Bonjour à tous,

J'ai pris un peu de temps pour le RFC et j'ai réussi a le remettre dans un bon état. Il me manque quelques pilotes à inscrire (15/20) et surtout les affectations par équipes.

J'ai déjà fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais, vous retrouverez le championnat à cette adresse : http://championships.racing-france.fr/3/Championship/15

Si votre nom ne figure pas dans la liste, merci de vous inscrire.
Il me manque notamment (et leur équipe respectives) :
  • //RF//didg
  • Coolkids
  • 6DYoOz
  • scorpino83fr
  • Premium

Les résultats seront rentrés ce soir avec Jabber avant l'entrainement.
A+

nene69
Membre adhérent

Message#98 » 05 Oct 2017, 13:46

Beau travail pour le RFC mais j'ai quand même du mal à adhérer au système de points mais je fais avec lol. Pour les championnats futurs je me répète mais je pense qu'il faudrait changer ce système. Aussi supprimer les points pour la pôle, et le meilleur tour en course ce qui privilégie certains pilotes au détriment d'autres je propose aussi que le championnat ne soit pas coupé en pleine année, ça ferait comme ci-dessous avec deux courses par mois, et les pilotes participent au choix des tracés car certains préféreront piloter sur SPA et n'aimeront peut-être pas d'autre choix de tracés proposé part un autre pilote tout ceci ne sont que des propositions que je met sur la table

Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Septembre
Octobre
Novembre

Système de points comme ceci

1ère place = 25 points
2e place = 22 points
3e place = 18 points
4E place = 14 points
5e place = 12 points
6E place = 11 points
7e place = 10 points
8e place = 9 points
9e place = 8 points
10e place = 7 points
11e place = 6 points
12e place = 5 points
13e place = 4 points
14e place = 3 points
15e place = 2 point
16e place = 1 point
17e place = 1 point
18e place = 1 point
19e place = 1 point
20e place = 1 point

alexh2o
Membre premium

Message#99 » 05 Oct 2017, 14:38

Le système de point sera intéressant sur plusieurs courses et non sur une seule.......
Ensuite le championnat ne se fera pas sur une année par le simple fait que nous recherchons la diversité et pour finir, je dirai que je n'organise pas des championnats à la carte, il y a par exemple 10 courses sur 10 tracés différents et pour tout le monde, c'est pas la foire du trône.
Pour ce qui est du système de pont pour les futurs on étudiera ça mais pour le moment on reste comme on est.
Image

nene69
Membre adhérent

Message#100 » 05 Oct 2017, 14:56

alexh2o a écrit :Le système de point sera intéressant sur plusieurs courses et non sur une seule.......
Ensuite le championnat ne se fera pas sur une année par le simple fait que nous recherchons la diversité et pour finir, je dirai que je n'organise pas des championnats à la carte, il y a par exemple 10 courses sur 10 tracés différents et pour tout le monde, c'est pas la foire du trône.
Pour ce qui est du système de pont pour les futurs on étudiera ça mais pour le moment on reste comme on est.

Un jour tu nous à dit "Venez sur le forum participé, faîtes des propositions etc" là je demande pas que le système de points soit revu pour ce championnat mais j'essaye toujours de proposer quelque nouveauté pour le futur et pratiquement à chaque fois je me fais rembarer et pourtant je reste cool et essaye de participer. Ceci dit maintenant je vais venir piloter point

Revenir vers « Annonces championnats »