/!\Inscriptions Interligue / Championnat //RF// disponible/!\

Briefing - Débriefing manche 08 / F3 sur Virginia South.

Discussions sur les manches en cours.
alexh2o
Membre premium

Briefing - Débriefing manche 08 / F3 sur Virginia South.

Message#1 » 20 Déc 2016, 22:44

Tous vos commentaires concernant la Manche 07 du championnat F3 sur Virginia South.

Départ 14h00 / Météo réelle / 1h00 de course.
Image

alexh2o
Membre premium

Re: Briefing - Débriefing manche 08 / F3 sur Virginia South.

Message#2 » 20 Déc 2016, 22:55

Bon.... :explose
Pour une fois mon résumé n'en sera pas un, pour les qualifs je me place 3ème sur la grille, un bon départ, 10 tours de malade hyper synchro avec @
nene69
et @
Jabber
, les écarts entre nous sont ridicule, ce qui promettait un restant de course mythique!

11 ème tours arriva le pire, juste avant le double droit avant l'entrée des stands je mords légèrement l'herbe du côté gauche,
mais avec la vitesse, ma voiture reste collée au gazon et se déporte de plus en plus sur l'herbe jusqu'à ce que mes 4 roues soient sur la verte.
Impossible de contrôler quoique se soit, un tout droit pleine vitesse et palissade :explose

Je perd l'aileron avant et une direction légèrement touchée, dégoûté, mais pas grave en soi, il restait 50 tours pour me refaire,
mais dans la précipitation je retourne sur la piste en ayant perdu le sens de la direction et ne voyant pas @
didg
arriver dans la courbe, je le heurte de plein fouet, son aileron rendra l'âme également sur cette action, et moi une suspension....

Fin de ce championnat.
:ordi

:ligne I'm first ! :ligne
Image

JJacques13
Membre premium

Message#3 » 21 Déc 2016, 00:22

Allez, pour moi une course avec beaucoup trop d'erreurs pour ne pas prendre de tours de retard.
Mais j'ai quand même fait une petite bagarre de temps avec Juju.
Bon je termine 5e, pour moi c'est pas mal.
Allez au prochain championnat avec ma tuture toute neuve que Fred m’a concocté.
Image

fred57
Membre premium

Message#4 » 21 Déc 2016, 06:48

bon pour moi ,pour la dernière a été pas mal !
surtout direct sans entrainement,jai bien assuré sur ce coup :char .
sinon milles excuse youn pour cette touchette :?
Image

youn
Membre premium

Message#5 » 22 Déc 2016, 00:52

Pour moi ça va être court
1er tours une petite touchette avec le père Fredo et fini dans un mur au 2ème :(
Pas de soucis Fred ne t'inquiète pas
Image

Jabber
Membre premium

Message#6 » 28 Déc 2016, 07:10

Je partais en pôle, ça s'annonçait pas mal ^^

Les premiers tours étaient tendus, les 3 derrière moi tenaient bien le rythme !!!
Quelques tours plus tard, une petite incompréhension avec JJacques sur un freinage et les 2 autres en profitent :devil :devil Je me remets dedans et accélère pour revenir sur Nene et Alex, en me disant que la bataille va être sacrément chouette !!!!! L'adrénaline commence à monter au fur et à mesure que je gratte des dixièmes sur les 2 fous !!!! Mais Alex sort dans le dernier enchainement, et malheureusement broie la voiture dans les pneus !!! :explose

Ah bah noooooooooon, la bataille :'( Bon bah on va la faire à deux avec Nene, mais comme dirait l'autre "A trois, c'est mieux" :farandole

Bref je remonte sur Nene et finit par le passer, on se suit bien, jusqu'à la mi-course, pour notre arrêt au pit !

Après l'arrêt les rythmes sont similaires, jusqu'a ce que je fasse une petite erreur, Nene repasse, mais la collision avec un brin d'herbe m'arrache l'aileron avant (je fais mon rageux, j'ai frôlé de trop près une pile de pneus.... :devil :devil ) ... un tour entier sans aileron avant, un pit en plus, me voilà relégué à 50 secondes de Nene...

Félicitations à Nene, très gros rythme en course, belle régularité. GG Fredo et Papy, belles opérations !
Dommage pour le chef sur la dernière, mais Félicitations au CHAAMPIOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN :farandole :farandole :farandole :farandole Bien joué Alex !!!! :samu :samu :samu :farandole :farandole

Revenir vers « Briefing / Débriefing Championnat »