/!\Inscriptions Interligue / Championnat //RF// disponible/!\

Briefing - Débriefing Manche 09 / SGT2017 sur Road Atlanta.

Discussions sur les manches en cours.
Jabber
Membre premium

Briefing - Débriefing Manche 09 / SGT2017 sur Road Atlanta.

Message#1 » 11 Mai 2017, 07:03

Tous vos commentaires concernant la Manche 09 du championnat SGT2017 sur Road Atlanta.

Départ 14h00 / Météo réelle / 1h00 de course.

Jabber
Membre premium

Re: Briefing - Débriefing Manche 09 / SGT2017 sur Road Atlanta

Message#2 » 11 Mai 2017, 07:05

J'ai pu tourner pour ma part une petite demi heure avec Cubi et Nene ce lundi, histoire de découvrir le tracé quoi ^^

Si du monde est motivé, je pense que je serai là ce soir pour commencer à régler la voiture !

klearnode
Inter-Team

Message#3 » 11 Mai 2017, 12:07

J'ai découvert le tracé fin de semaine dernière avec Alex, Nene et Mokpi.

J'essaierai de venir rouler ce soir avec grand plaisir :)

juju
Membre adhérent

Message#4 » 11 Mai 2017, 19:14

Absent ce soir , sry .
Bonne amusement a tous !

Jabber
Membre premium

Message#5 » 17 Mai 2017, 08:41

Un bon entraînement hier soir !

Ce fut productif cette fois ci ! Les chronos sont descendus, sont plus réguliers.. Et le voiture est plus stable !

Y'a toujours possibilité de faire mieux mais ça va ^^

Ça va être compliqué pour les pneus et le carburant, va falloir bien gérer !

A jeudi !!!

Jabber
Membre premium

Message#6 » 19 Mai 2017, 06:58

Je vais faire rapide pour celui-là...

Qualifs bien, j'en attendais pas tant : Pôle.

Course :
Bon départ, malgré tout Kazerty s'accroche et y va dans la ligne droite au 2è tour, sa voiture est comme souvent plus rapide, et freine mieux, il passe.
Je le suis, le dépasser sera compliqué, je tenterais ptet l'undercut. (désolé pour la touchette à un moment, freinage délicat.)
On arrive sur Cubi, comme à Silverstone (le pauvre), j'emboite le pas à Kazerty, mais Cubi m'a ptet pas vu, ce qui fait que je lui laisse peu de place. Il sort de la piste, du coup je l'attend. Me voilà à 15 secondes.

Derrière j'suis tout seul, je ressasse ce qu'il vient de se passer, je me déconcentre, je n'ai plus de rythme et je fais de la merde. Et j'ai le don pour tomber sur les retardataires aux bons endroits pour perdre deux secondes...

Je fais mon arrêt flash aux 2 tiers à peu près, je ressors avec 35 secondes de retard. puis je refais n'importe quoi, Kazerty s'arrete avec 41 secondes d'avance, mais ressort avec 5, à 8 minutes de la fin... (Bravo Jabber d'avoir fait N'importe quoi tout du long encore).
Bref j'attaque à mort, je reviens sur lui, assez pour être à l'aspi dans la ligne droite. Il est au milieu de la piste, il a l'air d'hésiter, je prends l'extérieur, il ressere sur l'extérieur... je lève le pied.... Je vais embrasser le mur dans le dernier virage après ça pour couronner une course de bien piètre qualité en ce qui me concerne.

Désolé Cubi, Bien joué à tous, y'a plus qu'à s'entrainer pour le mas du clos.

[NRT]Cubitus1957
Inter-Team

Message#7 » 19 Mai 2017, 07:41

Pas de pb Jabber
Je suis sorti par ma faute
Tu n'aurais pas du m'attendre (très fairplay )
Je ne sais jamais où me mettre quand je vous vois arriver comme deux furieux derrière
J'essaie de rester sur ma ligne, mais je suis sur de te gêner
:trampoline

Jabber
Membre premium

Message#8 » 19 Mai 2017, 08:40

J'ai eu l'impression d'y être pour quelque chose, donc ça me paraissait normal de t'attendre.

Tu n'y peux rien on est vraiment arrivé sur toi au pire endroit, c'est plus que compliqué, tu fais ce que tu peux, et nous on se débrouille ^^

JJacques13
Membre premium

Message#9 » 19 Mai 2017, 10:13

14e temps aux qualifications, 12e à l'arrivée. Cela me donne une très bonne régularité dans le classement de chaque épreuve. Pour tout dire un temps de 1.20 19' aux qualifications et pendant la course incapable de faire moins de 1.20', plus un arrêt de 52 ' aux stands et me voilà avant-dernier de cette course. Pour temps c'était un circuit que j'aimais bien, maintenant non.
Allez au prochain. Bravo à tous ceux qui ont participé et rendez-vous à la prochaine étape.
Image

didg
Membre adhérent

Re: Briefing - Débriefing Manche 09 / SGT2017 sur Road Atlanta.

Message#10 » 20 Mai 2017, 12:15

bonjour,
pour ma part la voiture est très stable sur ce circuit pourtant avec des bosses un peut partout .
je fait que le 5eme temps aux qualifs ,juste derrière mokpi et grâce a son faut départ je suis 4eme au 1er virage mais arriver en bout de ligne droite a la dernière chiquane il réussi a prendre la meilleur trajectoire et je repasse 5eme .
il est obligé de repasser au pits a cause de son faut départ j'en profite pour reprendre la 4eme place et je bataille pour remonter coolkid
après quelques tours coolkid a un souci dans le dernier virage sur cette fameuse bosse et je récupère la 3eme place ,
je termine sur le podium en 3eme positions. :D

Revenir vers « Briefing / Débriefing Championnat »