/!\Inscriptions Interligue / Championnat //RF// disponible/!\

Briefing - Débriefing Manche 09 / SGT2017 sur Road Atlanta.

Discussions sur les manches en cours.
klearnode
Inter-Team

Re: Briefing - Débriefing Manche 09 / SGT2017 sur Road Atlanta.

Message#11 » 30 Mai 2017, 13:10

Hello.

Quel beau tracé que j'ai découvert là. Le premier secteur est juste grisant !

J'ai pris beaucoup de plaisir à essayer de monter le plus haut possible sur la grille de départ. Je réalise un 1:18:816 et pars donc P7.

Le premier relais se déroule très bien, j'essaie de tenir le rythme imposé devant et m'offre l'opportunité d'une belle bagarre avec Alex sur quelques tours. C'était vraiment le pied :) jusqu'à ce que je me vautre à la sortie des S.
Une deuxième partie de course en solitaire, pénible, avec beaucoup d'erreurs.

Je termine avec le point de la dixième place et une ampoule au pouce droit :)

Bravo à tous les pilotes et rendez vous au Mas du Clos.

nene69
Membre adhérent

Message#12 » 31 Mai 2017, 19:36

Qualifs
J'arrive tant bien que mal à sortir un chrono qui me placera 6ème sur la grille

Course
Je ne prends pas un bon départ et au premier virage je me retrouve 11ème ,je roule le plus vite que je peux avec le plein au bout d'un moment je me retrouve derrière alex, klearnode, et Lolo j'essaie de passer Alex sans succès. il va trop vite en ligne droite, je décide donc de le suivre sans trop attaquer car il est en pleine bagarre avec klearnode, au bout d'un moment Alex arrive à passer klearnode j'en profite pour me faufiler mais klearnode me touche et m'envoie dans l'herbe et je frôle le rail. je suis persuadé qu'il ne m'a pas vu il était trop concentré avec Alex, je ne perds pas trop de temps sur cet incident et je suis à leur cul très vite au bout de deux tours, klearnode touche Alex ce qui les envoient hors trajectoire tous les deux j'en profite pour passer, je pit plus tard que prévu ce qui me fera perdre la 3ème place au profit de Didg je finis donc la course à la 4ème place ce qui est très bien je ramène de gros point.

Je vous donne rendez-vous sur Le Mas du Clos.

alexh2o
Membre premium

Message#13 » 01 Juin 2017, 23:16

Une course plutôt plaisante, pas mal de bagarres avec Lolow, Klear Node et Nene69, un arrêt au stand encore merdique, perd du temps...

RDV sur GP500! :ico_thumb:
Image

Mokpi
Membre premium

Message#14 » 02 Juin 2017, 16:29

Bonjour

Qualif :
Je parviens à me positionné 4eme sur la grille, en donnant le meilleur de la Bentley.

Course :
Mauvais départ !! Je grille le départ (freeze chez moi..) et perd plusieurs places. A la fin du 2eme tour je fait mon drive trought et repart dernier.
J'arrive à remonté au classement petit à petit mais suis freiné par un accrochage avec Cool-kid, bloqué sur un vibreur pendant au mois 10sec...
J'ai un bon rythme mais je fait trop d'erreurs.

Je termine 8eme en devant laisser passé Alex et Dyoz à moins de 5min de la fin pour économisé de l'essence...

Course rocambolesque pour moi. :terminator

Revenir vers « Briefing / Débriefing Championnat »