/!\Inscriptions Interligue / Championnat //RF// disponible/!\

Briefing - Débriefing manche 12 / SGT2017 sur Barber.

Discussions sur les manches en cours.
alexh2o
Membre premium

Re: Briefing - Débriefing manche 12 / SGT2017 sur Barber.

Message#11 » 30 Juin 2017, 21:29

Bon, à mon tour.

Barber est un sacré circuit, je suis fan à 100% !!

Mes qualifs n'ont pas été facile, j'accède difficilement au 1"21"9... et sur mes derniers tours j'avais la possibilité de descendre ce temps, mais à chaque fois une erreur... :explose

Du coup je me place 7 ème il me semble sur la grille de départ.

La course se lance, tout va bien, enfin presque, je me tape un lag de malade, plus personne en piste, je me tourne en direction de ma box pour voir si j'ai toujours la connexion, c'est le cas, je l'ai toujours, je me retourne vers mon écran, et là tous les jours réapparaissent, Fred m'évite de peu, mais malheureusement je chope Didg, pas bien grave, puisque ce n'était que du portière contre portière, du coup je l'attend, Youn, Jjacques nous passent.

Nous voilà bon dernier... Désolé Didg, involontaire :?

Du coup, Didg me prend en chasse.
Sommes nous entrain de renouveler l'épisode d'Imola ?
Je crois bien que oui, mais lors de notre chevauchée endiablée, Didg décrocha en sortie de virage, la lutte s'arrêtera là.

Mon arrêt sera assez rapide, juste un changement de pneus, je ressort 7 ème, Youn et Scorpino n'ayant pas encore piter laissait présager une place de 5 ème à l'arrivée.

Chose faite, je termine cette course dans le top 5.

Très bon championnat, j'ai raté plusieurs fois la place du podium, j'en aurai eu au moins une, ce qui me console un peu.
Ce fut intéressant de partager la grille avec d'autres pilotes que des //RF//, enrichissant également, et puis la connaissance de nouvelle personne.
Bref, j'en retiens du bon et du moins bon.

Merci à tous, merci aux //RF//, Nova et XLR.

( ps: je vous ai lancé le serveur avec le mod sgt2017 sur le circuit hockenheim, si vous voulez tester d'autres GT3 )
Image

klearnode
Inter-Team

Message#12 » 01 Juil 2017, 11:36

Barber ? Je ne connaissais pas ce tracè.... Eh bien je n'ai pas été déçu !

Très complexe mais j'en suis devenu mordu au fil des tours.

Qualifs médiocres et j'accroche une huitième position avec un 1'22", le départ est donné : j'ai le réservoir plein et on verra pour le changement des boudins.... je sais déjà que l'avant gauche va finir en chewing gum :)

Après un premier tour sur mes gardes, je me retrouve en bataille pendant plusieurs tours avec CoolKids et Scorpi : qu'est ce que c'est bon ! Ca m'a permi de trouver le rythme que je n'aurais jamais eu si j'avais fait une course en solitaire.
Je remonte à la troisième place suite aux divers faits de course. On va essayer de la conserver cette P3!

Je continue de tourner et je décide de faire un arrêt flash, c'est la seule chance que j'ai d'accrocher un podium. On verra bien : l'avant gauche oscile entre 120 et 130°c depuis 35 tours et on m'annonce un capital pneu restant à 30%.
Je tente quand même le paris (en restant très prudent parce que je n'ai plus aucun grip), et ça va passer : j'accroche un podium, le seul de la saison. Et je termine huitième au classement gé, avec 65 points au compteur.

Voilà, c'est fini pour cette saison à laquelle j'ai pris un immense plaisir à participer.

Merci à tous les pilotes, j'ai fait de belles rencontres, appris énormément et progressé un petit peu ;)

Merci pour le boulot délivré par les organisateurs !

J'en redemande, et suis d'ores et déjà partant pour la prochaine !

A très vite messieurs :)

nene69
Membre adhérent

Message#13 » 02 Juil 2017, 17:28

Je fais une bonne qualif en 1:20:5.. Ce qui est mon meilleur temps ce qui me place 2ème sur la grille

Course, je prend un excellent départ et dépasse jabber, je me retrouve 1er de cette course pour quelques tours car jabber n'est pas champion pour rien et reprend la 1er place et roule très fort jusqu'au moment ou il fait une erreur je le vois rentrer au pit je pense qu'il va changer ses pneus, quelques tours plus tard je pit à mon tour et ressort derrière lui à 10 sec je sais que si je fais pas d'erreur je finirais cette course p2 ce qui arriva, ce qui me fait prendre 18 points. Je vois à l'arrivée que didg a eu un problème ce qui me fait passer devant lui au championnat et me place sur la 3ème marche du podium .

Cette saison a été riche en rebondissement mais quel bonheur d'y avoir participé comme je l'ai déjà dis, il y a eu des hauts et des bats mais ça c'est le sport, j'espère tous vous retrouver même quelques nouveaux au prochain championnat en espérant qu'il soit du même calibre que celui-ci, félicitation à jabber pour son titre. Et je remercie tout les pilotes qui ont rester jusqu'au bout même en marquant très peu de point. Bonne vacances à tous et à la prochaine.

JJacques13
Membre premium

Message#14 » 03 Juil 2017, 17:09

Bonjour à tous.
Petite course tranquille, mais le principal c'est de participé et sur tout de ne pas être dernier.
Bin oui, dernier aux qualifications et 8 e à l'arrivée.
C'était la dernière et je suis triste :( :( :( . Vivement l'année prochaine. :D :D :D
Un très grand merci aux organisateurs.
Bravo à tout les pilotes à l'arrivée et bien sûr à tous les participants.
Allez au prochain championnat 2018.
Image

alexh2o
Membre premium

Message#15 » 10 Juil 2017, 18:16

Pour ceux qui n'auraient pas encore fait le débriefing, vous avez jusqu'à jeudi 13/07/2017 00h00, passez ce délais le poste sera verrouillé.
Image

Jabber
Membre premium

Message#16 » 10 Juil 2017, 23:13

Partant en week-end jeudi soir jusqu'à dimanche pour profiter du pont du 14 juillet, je m'occuperai de vous donner le classement général final tenant compte des points de ce débrief et des pénalités lundi !

Revenir vers « Briefing / Débriefing Championnat »