/!\Inscriptions Interligue / Championnat //RF// disponible/!\

Briefing - Débriefing manche 01 / Interligue sur Road Atlanta.

Discussions sur les manches en cours.
JJacques13
Membre premium

Re: Briefing - Débriefing manche 01 / Interligue sur Road Atlanta.

Message#61 » 10 Sep 2017, 20:57

alexh2o a écrit :Bonsoir tout le monde, ne pouvant être présent et ne participant pas à cette manche, je nomme Jjacques responsable de l'équipe.
Il te faudra vieiller à ce que tout le monde soit là avec le jeu à jour.
Je te demanderai également de briefer les pilotes sur l'attitude à avoir envers les autres pilotes, mais de ce côté là je me fais pas de soucis, vous savez tous ce que j'attends de vous.

Point important, n'abandonnez pas même si vous êtes mal placés ou autres, ramenez tous la voiture aux stands en fin de course !

Fairplay avant tout !
Bonne chance les amis. :farandole

Ok, mais normalement c'est Youn qui à l'étoile!!!! je n'ai pas dit que c'était lui, l'étoile. Je Rigoleeeeeeeeeeee!
Merci pour ta confiance.
Image

fred57
Membre premium

Message#62 » 11 Sep 2017, 07:21

Ce soir je serai avec vous les gars sur ts.pour vous accompagner. Ramené les points :char
Image

juju
Membre adhérent

Message#63 » 11 Sep 2017, 21:09

Bonne chance a tous , je vous regarde sur youtube depuis mon canapé .... lol , des vrai stars !!
:D

Jabber
Membre premium

Message#64 » 11 Sep 2017, 21:10

Je suivrai la course sur YouTube les amis !! Bonne chance !!

Goss-Max
Membre premium

Message#65 » 11 Sep 2017, 23:40

course de m**** pour ma part

en qualif jai du mal a faire un tour propre et dans ma dernière vrai tentative je prend une bonne aspi j améliorais de 0.5xx et je loupe mon freinage a la chicane :explose

ensuite le depart apres le premier virage j arrive a gagner quelque place mais dans la descente je perd l arriéré de la voiture et la récupère tout juste
ensuite j arrive a rester dans le top 10 mais je suis sur des oeufs avec la voiture et le train arriere ne tient pas du tout ...
et a 8 min de la fin déconnexion en jeux :explose :explose :explose :explose ( et juste sur le jeux je n ai pas eu de reel deco donc je comprend pas ) bref je suis desole mais je n y peut rien et ca me fait chier ....

alexh2o
Membre premium

Message#66 » 11 Sep 2017, 23:58

Goss-Max a écrit :course de m**** pour ma part

en qualif jai du mal a faire un tour propre et dans ma dernière vrai tentative je prend une bonne aspi j améliorais de 0.5xx et je loupe mon freinage a la chicane :explose

ensuite le depart apres le premier virage j arrive a gagner quelque place mais dans la descente je perd l arriéré de la voiture et la récupère tout juste
ensuite j arrive a rester dans le top 10 mais je suis sur des oeufs avec la voiture et le train arriere ne tient pas du tout ...
et a 8 min de la fin déconnexion en jeux :explose :explose :explose :explose ( et juste sur le jeux je n ai pas eu de reel deco donc je comprend pas ) bref je suis desole mais je n y peut rien et ca me fait chier ....

Pas grave Goss-max, sans aucuns entraînements tu t'es battus comme un chef, la déco ça fait chier comme toujours.

Demain soir à 21h00 on se fait un débriefing sur ts avec les 5 présents pour cette course, et on verra ensemble points par points ce qui va et ce qui ne va pas.
Image

juju
Membre adhérent

Message#67 » 12 Sep 2017, 07:37

C est dommage ta deco ... car je te sentais bien dans cette course !! La prochaine serra la bonne !!! :ico_thumb:

Jabber
Membre premium

Message#68 » 12 Sep 2017, 08:11

Yep vraiment dommage pour ta course Jo..

Même si c'était compliqué tu t'es bien battu comme le dit Alex.

La déco est vraiment dommage, mais t'y peux rien :-/

Les suivantes on va les bosser différemment t'inquiète !!

alexh2o
Membre premium

Message#69 » 12 Sep 2017, 08:16

Au passage vous étiez au courant qu'il y avait un " push to pass " sur la caisse ?
Moi perso j'étais pas au courant ..... de quoi gagner des secondes sur vos chronos et vos dépassements/défenses. .............
Les autres team étaient au courant.... :fusée
Image

Jabber
Membre premium

Message#70 » 12 Sep 2017, 08:42

Non... On a appris ça après la course...

Revenir vers « Briefing / Débriefing Championnat »