/!\Inscriptions Interligue / Championnat //RF// disponible/!\

Briefing - Débriefing manche 02 / Interligue sur Spielberg.

Discussions sur les manches en cours.
aragont
Membre adhérent

Re: Briefing - Débriefing manche 02 / Interligue sur Spielberg.

Message#21 » 09 Oct 2017, 19:47

Alex j'avais des freeze a un moment est j'ai résolu en désactivant tous les discussion de courses est les drapeaux , ils ont trouver que sa les anglais .Dans audio , radio a zero et tous ce qui est en dessous en off .
Image

Mtk72
Inter-Team

Message#22 » 10 Oct 2017, 02:12

Merci pour la soirée les gars !!

Bravo a tout les participants, du premier au dernier

Il ne me semble pas avoir eu de gros soucis sur cette manche, au vu de la redif, sa avait l'air d'etre une course propre !!

Content d'avoir fait votre connaissance (brievement) sur le TS... A la prochaine 8-)
"Perd avec classe et gagne avec courage"...
> Tu es ta seul limite

phil94
Inter-Team

Message#23 » 10 Oct 2017, 07:32

salut a tous

merci pour cette très belle soirée
même si mon résultat perso est médiocre !! l’équipe s'en sors très bien avec deux pilote dans le top 10
course très fair paly pas eu de soucis a première vue

merci a toutes les équipes et a vous pour l'organisation

Phil

Jabber
Membre premium

Message#24 » 10 Oct 2017, 08:47

Pour ce qui est de mon débrief :

Qualifs pas mal, c'était serré devant moi, je sors un 1:27:0 de mémoire qui me place 8ème sur la grille.

Je prends un bon départ, en double un qui me refera l'intérieur au virage 1 dans la ligne droite le 9e me déboite à l'intérieur au freinage, mais les deux devant nous se gênent et verrouillent l'intérieur, j'arrive à passer les 3 sur l'extérieur !

David Van Mullen et Evan me repasseront rapidement je retrouve ma huitième place. Impossible de tenir leur rythme, mais je creuse un peu sur derrière. Je double plus tard Alexp408 sur une erreur de sa part. On passera bien 10 tours à se battre sans qu'il ne trouve l'ouverture. Il finira par passer.

On s'arrête en même temps alors qu'il a trois secondes d'avance au 22e tour. Je ressors 7 secondes devant lui, et comprend qu'il n'était pas parti avec le plein car désormais on tourne dans les mêmes temps.

Mais en revenant fort au gros freinage du virage 2 sur un retardataire je me fais surprendre par ce dernier qui manque de perdre sa voiture et pars en spin en touchant les freins pour l'éviter.. Alexp408 revient à moins de deux secondes... Je repars sur motivé pour conserver cette septième place qui me satisfait vu la course...

Mais là arrive le drame.. Le tour suivant, les pneus peut être trop chauds à cause du soin, la voiture chasse à la sortie du dernier virage, je corrige tranquillement, comme d'hab, mais la voiture raquette dans l'autre sens, droit dans le mur, moteur détruit, fin de la course...

Je suis grave grave dégouté car au delà du spin deux tours plus tôt j'avais pas fait une erreur de la soirée, j'étais serein et en confiance avec la voiture...
J'étais parti pour ramener un bon top 10 pour l'équipe, et au lieu de ça, je ramène rien et fait perdre le point de bonus...

Je vous présente à tous mes excuses, j'avais à cœur de bien faire pour ma première participation à cet interligue.. J'ai pas cessé de vous rabâcher de prendre votre mal en patience pour ramener la voiture au bout... Et c'est moi qui ruinent tous les efforts de tout le monde...

Bien joué à vous d'avoir fait le boulot pour être à l'arrivée, désolé d'avoir choisi un combo qui nous aura si peu réussi, et dont je serai à peu près le seul à être tombé dans le piège.
Dernière édition par Jabber le 10 Oct 2017, 13:27, édité 1 fois.

nene69
Membre adhérent

Message#25 » 10 Oct 2017, 12:32

Bravo à tous les pilotes qui ont participé à cette course qui n'était pas évidente sur ce genre de voiture, je me suis régalé à suivre le live de cette course. Dommage que Jabber ait fait une petite erreur qui l'empêche de rejoindre l'arrivée. Bravo au RF qui ont finit la course.

scorpino83fr
Inter-Team

Message#26 » 10 Oct 2017, 13:40

Cette soirée devait être sympa.

Le problème de connexion a été résolu, je m'étais entraîné, tout pour passer un bon moment.
Essai Qualif en milieu de grille, à quasi 2 secondes des leaders. Assez satisfait de ma perf.
La course commence, puis au deuxième PAF, déco de la session en moins de 2 secondes (tout zst lié j'en suis sur x') )
Et pourtant je n'ai pas perdu la connexion, ça à fait comme pour les commentateurs, une déco inexpliqué.
Bref, de chaud bouillant je me suis vite fait retrouvé refroidit ^^"

nene69
Membre adhérent

Message#27 » 10 Oct 2017, 14:35

scorpino83fr a écrit :Cette soirée devait être sympa.

Le problème de connexion a été résolu, je m'étais entraîné, tout pour passer un bon moment.
Essai Qualif en milieu de grille, à quasi 2 secondes des leaders. Assez satisfait de ma perf.
La course commence, puis au deuxième PAF, déco de la session en moins de 2 secondes (tout zst lié j'en suis sur x') )
Et pourtant je n'ai pas perdu la connexion, ça à fait comme pour les commentateurs, une déco inexpliqué.
Bref, de chaud bouillant je me suis vite fait retrouvé refroidit ^^"

Oui c'est jamais simple de quitter une course sur une déco, je sais de quoi je parle. Comme beaucoup de pilotes qui on déjà vécu ça un jour, dommage pour toi tu aurais pu faire une belle course

Goss-Max
Membre premium

Message#28 » 10 Oct 2017, 15:53

pour ma part même si c est dommage pour jabber et pour l équipe je suis assez satisfait de ma course

tout d abord j arrive un peu a la bourre pendant les essais ( je m était endormi comme un con et jai ouvert les yeux par "chance" a 21h03 :fusée )
les essais une vrais catastrophe mais je reprend doucement un peu confiance en la voiture pour préparer la course c est déjà bien .
au qualif pas de miracle je me place 14 ou 15 je ne sais plus mais j ameliore quand meme mon chrono en 1.28.2xx ( je n etait jamais descendu sous les 1.29 avant ! )

le départ se passe plutôt bien je prend un bon envol mais je reste bien trop prudent j aurais du prendre un peu plus de risque je pense car je pouvais gagner pas mal de place je pense mais bon les 10-15 minutes suivante un régale d abord 2 tours complet a deux de front presque partout et puis une bonne bagarre a trois jusqu'a ce que je fasse une petite erreur ... après jai rouler en grande partie seule et la voiture était intenable jusqu au moment des pit ou la jai retrouver une voiture correct et jusque a la fin de course elle était bien a ce moment la j était 11 eme donc pas la peine de réfléchir il faut tout donner pour revenir sur le 10 eme et entrer ainsi dans le top 10 et prendre 1 point supplémentaire merci d ailleurs au quelque RF qui ce sont écarter pour me laisser passer a ce moment la ... je reviens derrière le 10 eme ( a ce moment la 9 "grâce" a jabber ) et je m attendais a une grosse baston pour le dépasser vu que la fin de course était proche mais comme le malheur des un fait le bonheur des autres je n ai pas eu besoin de prendre de risque il est parti a la faute tout seule ... De la il est rester a un écart constant de 1.5 secondes jusque au drapeau a damier !

alexh2o
Membre premium

Message#29 » 10 Oct 2017, 22:59

Pour ma part je savais que j'allais souffrir et n'espérais pas grand chose vu les temps annoncés par les concurrents.
Très peu d'entrainements pour prétende quoique se soit.

Je sens que cette année va être difficile pour moi par manque de temps
( faudrait des journées de 36h! )

Donc pour les qualifs ma place sera la 22ème et une fin de course en +3 pour le classement, ce qui donne 19ème.

Les erreurs furent nombreuses... bref j'espère que la prochaine sera à la hauteur de ce que l'on peut donner car le niveau est là, mais pas les entrainements.

Merci à vous les gars, vous avez bien roulés malgré les ovnis qui tournaient avec nous.
Image

fred57
Membre premium

Message#30 » 11 Oct 2017, 06:22

étonné d avoir tenue avec cette voiture,je suis comme même content de moi!
comme alex un manque de temps
Image

Revenir vers « Briefing / Débriefing Championnat »