/!\Inscriptions Interligue / Championnat //RF// disponible/!\

Briefing - Débriefing manche 02 / Interligue sur Spielberg.

Discussions sur les manches en cours.
Greg999

Re: Briefing - Débriefing manche 02 / Interligue sur Spielberg.

Message#31 » 11 Oct 2017, 10:41

Salut,

Bravo à vous tous, à la LSF on a bien apprécié les batailles avec vous respectueuses et musclées que l'on voit bien sur le replay surtout avec Jabber, très belles manoeuvres, pas simple parfois ça semble mal barré, mais ça passe. Donc bravo !

Petit conseil, organisez vous en équipe, le nombre et le partage fait la force, et justement ça évite que tout le monde doivent faire 500 tours de pistes de son côté pour arriver à tout appréhender au mieux (setup, traj, qualif, course, stratégies, départ, arrêt, etc).
C'est d'ailleurs ce côté de travail en équipe qui est le plus sympa de notre avis à la LSF.

A la prochaine,

Jabber
Membre premium

Re: Briefing - Débriefing manche 02 / Interligue sur Spielberg.

Message#32 » 11 Oct 2017, 11:23

Greg999 a écrit :Salut,

Bravo à vous tous, à la LSF on a bien apprécié les batailles avec vous respectueuses et musclées que l'on voit bien sur le replay surtout avec Jabber, très belles manoeuvres, pas simple parfois ça semble mal barré, mais ça passe. Donc bravo !

Petit conseil, organisez vous en équipe, le nombre et le partage fait la force, et justement ça évite que tout le monde doivent faire 500 tours de pistes de son côté pour arriver à tout appréhender au mieux (setup, traj, qualif, course, stratégies, départ, arrêt, etc).
C'est d'ailleurs ce côté de travail en équipe qui est le plus sympa de notre avis à la LSF.

A la prochaine,

J'ai encore du mal à situer tout le monde parmi les équipes qu'on affronte, mais toutes les batailles que j'ai pu connaître dans cette course ont été bien chouettes, propres mais parfois autoritaires ^^

Même si j'aurais préféré voir l'arrivée :-(

Merci des conseils en tout cas. Il est vrai qu'on manque pour beaucoup de temps, et une organisation différente pourrait nous être bénéfique.

En tout cas, félicitations, sacré hat trick que tu as fait sur cette course. Incontestable !

Revenir vers « Briefing / Débriefing Championnat »