/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Briefing - Débriefing manche 03 / Interligue sur Oulton Park Island Corner.

Discussions sur les manches en cours.
Mathieu B
Inter-Team

Re: Briefing - Débriefing manche 03 / Interligue sur Oulton Park Island Corner.

Message#21 » 03 Nov 2017, 17:44

Je viens d'uploader le pack, normalement tout est bon, en tout cas j'espère ! ^^

mais vérifiez vos skins rapidement quand même, on ne sait jamais..

Vous ne pouvez pas accéder aux liens externes. Merci de vous inscrire

Pensez bien à enlever les fichiers que vous aviez provisoirement

Placez les 5 dossiers dans le dossier Steam :

Automobilista\GameData\Vehicles\F_Trainer

Greg999
Inter-Team

Message#22 » 03 Nov 2017, 19:07

Super beau votre skin !!!

Je vais changer de team à force ,lol

Sérieux beau travail, il claque :mickael

alexh2o
Membre premium

Message#23 » 03 Nov 2017, 20:27

Merci Greg pour la personne qui les a réalisés. :ordi
Image

Greg999
Inter-Team

Message#24 » 07 Nov 2017, 06:58

Bravo à vous tous,

Merci pour cette manche, et bon vraiment pas de réussite pour Jabber qui faisait un super début de course avec Neom et Valek,

A +++

fred57
Membre premium

Message#25 » 07 Nov 2017, 07:27

Merci à toi.
Une voiture piégée. Impossible de mettre du grip tous aux long de la course.
Tête à queue sur tête à queue .jab qui perd son volant pendant la course et qui résiste. Bravo
Mokpi qui se crache vers là fin et s arrête aux stands et perd sont avance.
Nene se prends un bug de l'imitation de vitesse aux stands. Moi qui perd une roue et roule sûr trois pâte mais réussi a réparé. Et Jacques reste tranquille et sens sort.
Mais toutes les voitures finir là courses un Grand bravos à Nous tous pour avoir résisté jusqu au bout sans lâché. Pourtant il y avait de quoi :althère
Image

Jabber
Membre premium

Message#26 » 07 Nov 2017, 09:31

Bon bah ma série noire continue....

Je réussis à me qualifier 6è, dans la seconde de la pôle, de quoi me redonner un peu de confiance, et de motivation.

Je prends un bon départ, réussis à passer Neom à la sortie du virage 1, et m'empare de la 5è place.
S'en suit une bataille des nerfs plus qu'autre chose, Antoine est devant moi, mais pas forcément plus rapide, Neom est derrière moi, mais pas forcément plus lent...
Antoine se sort au tour 6 ou 7, dans le virage 3, et je récupère la 4ème place. Neom me pousse au cul, et finit par me passer à l'épingle (pas vraiment osé défendre pour éviter un contact^^). je reste dans sa roue, à ce moment là on a réussi à mettre quelques secondes à nos poursuivants. Il suffit de rester concentré et dans sa course...

Mais mon karma en décide autrement...

Tour 11 je crois, sortie de la chicane, plus de volant.............. dans mon malheur à basse vitesse, je tape rien, ma voiture va s'échouer dans le bac à sable.... Je débranche et rebranche mon volant : le revoilà, mais sans FFB, en 900°, et avec une sacrée zone morte....... ingérable.... je repars 19è.... mais vu la galère, je m'arrête pour faire mon arrêt, en profite pour tout débrancher et rebrancher à nouveau.... rien n'y fera.

Je ferai le reste de la course comme ça... mais ce fut dur, très compliqué de rouler vite, aucun feeling, donc beaucoup d'erreurs... j'ai juste pris mon mal en patience pour ramener la voiture....

Bref, je suis dégouté.

Bien joué à tout le monde, bien joué à Mokpi malgré sa fougue qui lui aura fait une erreur en début de course, bien joué à Nene malgré ses soucis aux stands, et bien joué à Jjacques et Fred qui ont ramené la voiture en assurant le remplacement au pied levé...

Bien joué Greg encore une fois, et RDV sur des monoplaces un peu plus évoluées pour la prochaine :)

nene69

Message#27 » 07 Nov 2017, 10:03

Pour ma part course très compliquer, j'avais du mal à gérer la pression sur les freins. De plus je m'arrête au pit limité à 60km, je roule à 45km et me pénalise en me disant "vitesse excessive dans les stands" je rentre de nouveau pour ma pénalité, je roule en dessous de 40km et il me refait la même. Il me l'a fait 4 fois, au moment ou je rentre et ressort avec ses pénalités, je perd tout. J'étais 12ème et avec tout ce bordel je finis 18ème. Je suis quand même fier d'avoir ammené la voiture ce que nous avons fais tout les 5 avec une voiture très compliqué. De plus cette a été une vraie plaie avec les drapeaux bleus. Enfin course à oublier.

Pour la prochaine course en FORMULA V10 je ne serais pas présent

Jabber
Membre premium

Message#28 » 07 Nov 2017, 10:07

nene69 a écrit :Pour ma part course très compliquer, j'avais du mal à gérer la pression sur les freins. De plus je m'arrête au pit limité à 60km, je roule à 45km et me pénalise en me disant "vitesse excessive dans les stands" je rentre de nouveau pour ma pénalité, je roule en dessous de 40km et il me refait la même. Il me l'a fait 4 fois, au moment ou je rentre et ressort avec ses pénalités, je perd tout. J'étais 12ème et avec tout ce bordel je finis 18ème. Je suis quand même fier d'avoir ammené la voiture ce que nous avons fais tout les 5 avec une voiture très compliqué. De plus cette a été une vraie plaie avec les drapeaux bleus. Enfin course à oublier.

Merci pour le mal que tu t'es donné pour être présent sur cette course, et ramener la voiture à l'arrivée.

Pour les Formula V10, je comprends que ça ne t'aille pas, pas de problèmes. On t'aura ptet pour la dernière :)

nene69

Message#29 » 07 Nov 2017, 10:42

Jabber a écrit :
nene69 a écrit :Pour ma part course très compliquer, j'avais du mal à gérer la pression sur les freins. De plus je m'arrête au pit limité à 60km, je roule à 45km et me pénalise en me disant "vitesse excessive dans les stands" je rentre de nouveau pour ma pénalité, je roule en dessous de 40km et il me refait la même. Il me l'a fait 4 fois, au moment ou je rentre et ressort avec ses pénalités, je perd tout. J'étais 12ème et avec tout ce bordel je finis 18ème. Je suis quand même fier d'avoir ammené la voiture ce que nous avons fais tout les 5 avec une voiture très compliqué. De plus cette a été une vraie plaie avec les drapeaux bleus. Enfin course à oublier.

Merci pour le mal que tu t'es donné pour être présent sur cette course, et ramener la voiture à l'arrivée.

Pour les Formula V10, je comprends que ça ne t'aille pas, pas de problèmes. On t'aura ptet pour la dernière :)

Oui je serais là pour la dernière, je ne veux pas faire la Formula V10 pas pour le même problème qu'hier car ces voitures sont plus stables mais je ne veux pas la faire car j'ai fais de la F1 pendant 7 ans et la Formula V10 ressemble à la F1 donc je préfère faire la dernière et encourager les autres pilotes, pour la FORMULA V10 aller RF :trampoline mais je serais là pour les entraînements des fois qu'il faut remplacer un pilote

Mokpi
Membre premium

Message#30 » 07 Nov 2017, 11:46

Tres content de pouvoir représenté les RF sur cette manche.

Qualif :
J’améliore mon record du circuit tour apres tour. Je me classe 13eme.

Course :
Un départ moyen (je n'avais pas travailler le départ..) je perd une position sur la grille 14eme.
Les trois premier tour se déroule bien et les écarts devant/derriere commence à ce fixer. Au 4eme tour une bataille se forme devant moi, je décide d'en profité au freinage de la chicane et là ma monoplace part tout droit dans les pneus au milieu de piste. Je perd plusieurs places et rentre au stand.
Énormément de temp perdu sur cette érreur de débutant de vouloir attaqué trop vite. Je ressort avant dernier.

Je parviens à remonté à la 14eme place à l'arriver mais en voyant les autres concurrents me doublé en course je me dit vraiment que c'est dommage car mon rythme n'etait pas ridicule..

Bien jouer à toute l'équipe d'avoir pu ramener les voiture à l'arriver malgré les désavantures.

Revenir vers « Briefing / Débriefing Championnat »