/!\Inscriptions Interligue / Championnat //RF// disponible/!\

Briefing - Débriefing manche 01 / DTM 2017 sur Hockeneim GP.

Discussions sur les manches en cours.
fred57
Membre premium

Re: Briefing - Débriefing manche 01 / DTM 2017 sur Hockeneim GP.

Message#11 » 15 Sep 2017, 18:50

Oui je vais encore m'entraîner ce soir à fond à fond à fond à mardi jab
Image

Jabber
Membre premium

Message#12 » 15 Sep 2017, 19:39

Yop les fous ! Bon j'avais complètement zappé la date du cadeau d'anniversaire reçu il y a 6 mois par ma chérie... (voir photo)

J'ai eu un flash ce matin, j'avais souvenir que c'était la semaine prochaine, mais je savais plus quand... :explose

Je vais donc devoir faire l'impasse sur la première manche...

Pour autant je serai là mardi soir pour me consacrer entièrement à mon Fredo qui se retrouve avec une sacrée responsabilité xD

Encore désolé de n'y avoir pensé que maintenant :-(

15054969730162104169207.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Goss-Max
Membre premium

Message#13 » 16 Sep 2017, 13:49

Pas grave revend tes places sur internet :D

N empêche salaud Jeff panacloc !! Tu vas bien te marrer ;)

Goss-Max
Membre premium

Message#14 » 22 Sep 2017, 16:04

Bon allais j ouvre le bal des débriefing !

Qualif :

pour les qualifs c était parfait je sors et des mon premier tours je parviens a signer mon chrono directement ensuite jai refait 3 autre tentative après j améliorais a chaque fois sur les secteur mais je me loupais toujours sur le secteur 2 ( le 1.34.x était possible :/ ) sinon très content je parviens a signer la pole position !

course :
alors la je n ai pas grand chose a raconter a l extinction des feu didg prend un départ de folie et me passe directement je le colle donc et décide de decaller au 2 eme virage a la base juste pour lui mettre la pression mais avec les freins froid il ne parviens pas rentrer a la corde , ce qui me permet de reprendre la tête ensuite jai profiter de la bagarre pour la deuxième place pour faire le trou ! Ensuite jai géré mon avance en roulant un peu plus calmement pour être sure de ne pas commettre une erreur bêtement ! sinon rien a signaler sauf a mon pit stop ou malheureusement pour moi jean jacques avait le même emplacement que moi mais je ne perd que 3-4 secondes a attendre derrière lui par chance sinon course assez tranquille et une victoire a la clés ca fait plaisir ! :)

sinon l idée du championnat par équipe jai vraiment adorer merci a mon équipier de m avoir donner quelque info sur les chronos , le temps restant etc pendant la course et de me rappeler quand je devenais un peu mou de bien rester concentrer ! mais je suis pour les championnat par équipe a l avenir mais avec un classement individuel en plus ( ben oui les sports moteur sont quand même des sports d égoïste a la base ^^')

sinon merci a tout les participants pour leurs fair play et le respect parfait des drapeau bleu !

JJacques13
Membre premium

Message#15 » 22 Sep 2017, 17:19

Bonjour à tous.
10e aux qualifs, 7e à l'arrivée. je suis surpris agréablement, par cette place.
Avec Nene à l'arrivée 5e, nous devons théoriquement encaissé 5 points.
Allez, disons que ce n'est pas mal pour un début.

Merci à tout les participants.
Image

Mokpi
Membre premium

Message#16 » 22 Sep 2017, 17:22

à mon tour.

Qualif :

Je ne parviens pas à faire mon meilleur temp sur ce circuit.. Je fait un chrono de 1.36.3.. ce qui me positionne 6eme sur la grille.

Course :

Je fait pour une fois un départ tres correct et profite d'une erreur devant pour prendre la 5eme place et la 4eme au bout de la ligne droite.
J'arrive à conserver tant bien que mal cette place jusqu'au 15eme tour ou je me sort un peu dans le bac à sable dans le dernier secteur, les 3 pilotes juste derriere moi en bataille en profite pour me passé.
Je décide donc d'anticipé mon arret au stand. Arret tres correct, je ressort 12eme.
J'enchaine les tours et commence à voir tout le monde passer au pit. Néné ressort juste devant moi quelques tours plus tard, je me dit que je commence déja à usée mes pneu et que ce sera dur de bataillé mais Néné souffre certainement d'un probleme et je n'est pas trop de mal à le doublé.
Coolkid à du ressortir juste derriere moi et commence à bien revenir mais une érreur de ça part je pense me permet de prendre un peu d'avance.

Apres les passage au box pour tout le monde je suis 3eme. Position que j'arrive à tenir jusqu'à la fin malgré des pneu à bout.

;)

juju
Membre adhérent

Message#17 » 26 Sep 2017, 12:42

Pour ma part , la course s'est bien passé , j 'ai terminé... je n 'ai su tenir le rythme que pendant les 10 premier tours , car les pneus était morts , rentrée au stand et pareil 10 tours et obligé de relacher pour ne pas sortir . Malgré les conseils de mon coéquipier je n'ai pas su gerer les pneus , voila .
A bientot

didg
Membre adhérent

Message#18 » 26 Sep 2017, 19:58

salut :D
bonne qualifs, super première course pour moi de belle bagarre avec scorpino entre autre,
je la sens bien cette caisse ,ca promet de belle course
juju je trouve que tu as bien gerer quand meme :D :farandole

alexh2o
Membre premium

Message#19 » 26 Sep 2017, 23:23

Bon pour moi des qualifs sans plus, je pars 9ème.
Départ lancé je gratte deux places, content de ma manoeuvre,
je n'avais qu'à gérer ma course et les sauvages qui poussaient au cul,
mais ma caisse me tape un vieux spin, je me retrouve bon dernier....
Du coup on se laisse pas abattre, je tape dedans et remonte, mais mes pneus ne suivront pas longtemps,
je pit beaucoup trop tôt, mais pas le choix.
Je remet à nouveau un bon coup de collier, à 10 tours de la fin je vois mon coéquipier juste devant moi,
mais Caz me talonne sévère et me force à donner plus de rythme avec des pneus en fin de vie...
Malheureusement je ne serai pas aidé par mon partenaire,
et j'ai du me battre jusqu'à ce que ma caisse décroche et tape le rail!
Je perds tout l'avant et une roue, normal quoi ^^
Malgré tout, je n'abandonne pas, répare, me mange trois tours dans les dents,
mais au final je ramène mon épave au stand en fin de course et notre équipe empoche le point supplémentaire!
Image

youn
Membre premium

Message#20 » 27 Sep 2017, 18:37

Pour moi les qualifs se sont bien passées , j'ai explosé mon meilleur temps de 0.512 seconde au dernier tour des qualifs alors que je n'arrivais pas un faire un temps convenable et étais à 1 seconde de mon meilleur temps lol
J'arrive à me placer 8ème sur la grille avec un temps de 1:36.625
Au départ de la course je me fais doubler par 3 ou 4 voitures car devant moi ça n'avançais pas pour je ne sais quel raison mais pas grave puisqu'il y a 1h pour essayer de rattraper cela . Quelques virages après je repère encore des places , j'essaye de me concentrer et d'économiser un peu les pneus . Je passe aux stands au 21 ème tour il me semble et en sortant des pits je me positionne 8ème et me retrouve devant mon coéquipier à 1.5 seconde lui .
Après plusieurs virages je m'aperçois que je distance Alex mon coéquipier et grignote centième par centième , sur le coup je me suis posé la question , à savoir si il essayait de contenir Caz qui était juste derrière lui afin de maintenir ma place de 8ème et la sienne de 9 ème car ont étaient à un truc comme 8 tours de la fin .
Désolé le père Alex je ne pensais pas que tu étais en difficulté mais pour la prochaine on ira dans notre canal afin de pouvoir communiquer sans déranger les autres se qui évitera ce genre de soucis .
Pour finir je termine la course à la 8 ème place et ramène des points à mon équipe :mrgreen:

J'ai vraiment apprécier cette course et remercie toutes les personnes présentes pour le bon déroulement :ico_thumb:
A très vite pour la prochaine :D
Image

Revenir vers « Briefing / Débriefing Championnat »