/!\Inscriptions Interligue / Championnat //RF// disponible/!\

Briefing - Débriefing manche 01 / DTM 2017 sur Hockeneim GP.

Discussions sur les manches en cours.
caz
Membre premium

Re: Briefing - Débriefing manche 01 / DTM 2017 sur Hockeneim GP.

Message#21 » 03 Oct 2017, 10:49

Pour ma part cette course était en dents de scie...

Beaucoup de déconnections pendant la phase essais-libres et qualif, après un reboot de ma box je fais un moche temps qui me permet tout du moins de ne pas partir dernier, soit en 15e place.

Départ de la course, tout se passe bien au premier virage pour l'ensemble des pilotes, l'un des meilleurs départs que j'ai vu pour le moment. Au premier virage j'arrive a grappiller quelques places et me positionne en 12e.
Après quelques tours a bon rythme je me retrouve en bataille pour la 9/10e place et a l'épingle (virage 6) je me fais coincer par la voiture de devant et celle de derrière, me faisant perdre 3 bonnes places. Heureusement, rien n'a été abîmé sur la voiture et je peux reprendre mon rythme.

S'enchaînent les tours jusqu'en mi-course ou je pit en même temps que mon co-équipier, tout se passe bien et ressors en 11e place derrière Alex.
Quelques tours après Goss-max nous rattrapant pour nous mettre un tour, il se place derrière moi et nous adoptons une position stratégique vraiment intéressante car nous étions en accord pour aider l'autre. Son dépassement étant fait, je fais un spin et me retrouve a 10s d'Alex.

Sur les derniers tours, je remonte sur Alex qui avait perdu le rythme, et une malheureuse faute de sa part l’emmène dans le mur me fait passer devant lui.

Je finis la course en 9 en assurant ma position, derrière un youn que je ne saurai rattraper.

Encore une fois, je ne suis pas satisfait a 100% de ma course mais je m'en tire bien, et je souligne un super esprit d'équipe avec Goss-max que je souhaite a tous d'avoir.

Goss-Max
Membre premium

Message#22 » 06 Oct 2017, 00:16

Je pense que il doit y avoir une erreur dans le rfc les gars :/ apres la premiere course de hockeheim normalement nous devrions avoir 12 points et non pas 11 :/

je marque 7 points en course et caz 2 donc 9 points +1 pour la pole + 1pour le meilleurs tours en course +1 pour l equipe complete a l arrivee donc ca nous fait 12 ou je me plante quelque part ? ^^

Jabber
Membre premium

Message#23 » 06 Oct 2017, 08:24

On a pas la solution via le RFC pour gérer les points en cas d'équipe complète à l'arrivée, malheureusement.

On va gérer un tableau complémentaire avec Caz. On vous tient au courant, mais rassurez vous, ils seront bien comptabilisés à l'arrivée.

Revenir vers « Briefing / Débriefing Championnat »