/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Briefing - Débriefing manche 04 / DTM 2017 sur Oulton Park.

Discussions sur les manches en cours.
Jabber
Membre premium

Re: Briefing - Débriefing manche 04 / DTM 2017 sur Oulton Park.

Message#11 » 04 Nov 2017, 07:10

Bonjour,

Qualifs :

Une belle grosse bataille à trois avec Nene et Gossmax !!!! Nene fnira par l'avoir, bien que sur ma dernière tentative j'étais en amélioration avant de trop en faire ^^

Bravo Nene, superbe Pôle !

Course :

Je prends plutôt un bon départ, meilleur que Nene, mais le premier virage étant à droite, il est mieux placé, et j'ai pas envie de tenter le diable.

Je reste derrière pendant bien 10 tours, belle bataille, mais le cochon, il gère ses pneus... moi je sens qu'on peut aller plus vite, et je vois surtout l'ami belge qui suit le rythme en observateur.... Je finirai par faire une petite erreur qui aurait pu être lourde de conséquences, mais que je réussis à sauver comme un DIeu XD
Je me retrouve malgré tout derrière Gossmax. A la mi-course je m'arrête, mais je ne parviendrais pas à faire l'undercut. Gossmax ressort devant, et la mésaventure de Nene nous offrira de nous battre à deux pour la victoire.
Jo' était plus rapide, mais il s'est fait 2-3 frayeurs, puis une sortie qui m'offrira la tête à 10 minutes de la fin, avec 15 secondes d'avance qui vont fondre tant j'avais la tête ailleurs. Malgré tout j'arriverai à conserver la victoire.

Dommage pour mon coéquipier qui a rendu sa voiture en Kit :char :samu

J'ai envie de dire, enfin un bon résultat depuis septembre, même si sur l'ensemble de la course je suis peut-être pas le plus méritant.

Merci aux présents.

RDV à Adelaïde!

fred57
Membre premium

Message#12 » 05 Nov 2017, 13:44

bonjour !
un mauvais carma!
séance entrainement correct avec le plein ,un bon setup de jab qui a le même gout de la stabilité .merci a toi
une qualif pour moi très bonne ,vite descendu dans les chronos ce qui ma permis de pas être dans le fond de grille.
vue que je n ai pas du tous roulé et entraîné ,merci jab encore une fois!
sinon la course
un bug des feu mon perturbé ,j ai calé comme une grosse merde,bon je reprend du courage et je sentais pas trop le grippe!
enfin je suis a fond pour rejoindre jacq et cubitus je tais a 3 seconde d eux !
mais pas longtemps,je me sort et 3 seconde sont passe a 18 ,moi énervé et op! rebelote 38 et merde!
bon courage je passe a la vitesse supérieure et pas bon je pète mon capot,zut zut et zut ..................
je force et je sort et je casse la suspention !
je veux rentré aux stand pour réparé et la je la tue en morceau ,je vois une roue me depassé et je sent du brûlé ?
bravo fred tes un champion :fusée
Image

klearnode
Inter-Team

Message#13 » 05 Nov 2017, 21:42

En voilà un tracé qu'il est difficile ! Aucune portion pour se reposer, c'est tendu du début à la fin.

Bonnes qualifs avec une sixième place sur la grille.

Extinction des feux, enfin du feu... J'ai l'impression qu'on est pas mal à s'être fait avoir par la procédure de départ XD.

Très rapidement, je vois que je ne pourrai pas suivre le rythme des pilotes devant, je décide de rouler le plus fort que je peux tout en essayant de limiter les risques et de faire un premier relais assez long, on ne sait jamais si je peux réitérer le coup d'Interlagos. Bah mauvaise stratégie... Je change les boudins et je ressors 5 secondes derrière Scorpi qui est en bataille avec Alex.
Je fais la jonction rapidement et on a une belle bataille avec Scorpi que je passe à la deuxième chicane. Mais une erreur de ma part sur le tour suivant lui permet de repasser devant. On ne se lâchera plus jusqu'à l'arrivée.

Anecdote du dernier tour : je fais des appels de phares à Scorpi pour le féliciter, on roule un peu côte à côte et puis je file pour rentrer au stands.... On croyait tous les deux que la course était terminée! Mais non, on était dans le dernier tour (du genre Mansell au Canada en 91)! Du coup je l'attends et lui rends sa place ;) .

Je prends donc la sixième place à l'arrivée.

Bravo à tous les pilotes qui ont participé, on se retrouve pour la prochaine en Australie !

Mokpi
Membre premium

Message#14 » 07 Nov 2017, 00:14

Qualif :
Je fait mon meilleur temp sur ce circuit. Je part 8eme.

Course :
Départ moyen, je fait plusieurs tour derriere Duvieux et je me sort gentillement. Les tours s'enchaine et je me sort plusieurs fois sans dommage mais avec une énorme perte de temp.
Je décide de passé au stand tres tot en course.
Je reprend la course tout en perdant beaucoup de temp avec plusieurs sortis de piste. A moins de 10 tours de la fin là je fait un bon gros crash et doit repassé au box.

Bref course à oublié, je termine 9eme.
Bien jouer mon partenaire.

Revenir vers « Briefing / Débriefing Championnat »