/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Briefing - Débriefing manche 06 / DTM 2017 sur Brand Hatch GP.

Discussions sur les manches en cours.
alexh2o
Membre premium

Re: Briefing - Débriefing manche 06 / DTM 2017 sur Brand Hatch GP.

Message#11 » 03 Déc 2017, 00:50

Merci pour la vidéo Goss-max, à la fin c'est le festival :lol:
Image

Jabber
Membre premium

Message#12 » 03 Déc 2017, 12:38

Bonjour tout le monde,

Vous trouverez ci-dessous le tableau récapitulatif des points bonus pour les équipes entières à l'arrivée de chaque manche avant la dernière manche du championnat.

Vous ne pouvez pas accéder aux liens externes. Merci de vous inscrire

Seules deux équipes ont réalisé le sans-faute, il s'agit de Mokpi/Klearnode ainsi que Alexh20/Youn, GG à eux !

fred57
Membre premium

Message#13 » 03 Déc 2017, 12:45

Ce n ais pas dans mes habitude ,mais cela permettra pour d autres situation similaire a être prudent sur des parole qui peuvent frustré a chaud sur TS,après un incident pendant la course!
c est pourquoi je suis parti avec hâte ce jeudi de TS.je ne voulait contredire personne sur la remarque qui a été faite,parce que pour moi je n ais pas eu cette vision de l accident vue de mon pilotage a ce moment la,un doute sur un bug,un angle de vue par d autre pilote ,peu être différent suivant la condition visuel de l endroit ou il ce trouve
Bon dans tous les cas ne pas s avancer sur des accusation a chaud!
Cela permettras d évité des frustration inutile et de regardé les ralentis en cas de doute,et permettra de prouvé la faute ou l accident de course!
Merci

Sinon une belle course pour moi!
je n ai pas du tous roulé ,mais un réglage de mon coéquipier ma permis d être performant sur ce circuit,de belle attaque mon permis de monté a la 6 ème place pendant quelque temps,et franchement malgré cet accident avec jacques,qui ma obligé a rentré aux pit et perdu beaucoup de temps,mais je n ai riens lâcher !et continuer jusque au bout
les drapeau bleu mon coûté cher ,je ralentis et respect un peu trop, ce qui permis a d autre pilote de prendre des place en les suivant.j aurai du géré mieux ce fait!
déconcentré naturellement après ce gros crache ,je n ai pas pu rependre la concentration de la première partie de course!
mais ai apprécier ses petite bataille qui mon permis de reprendre confiance a mon pilotage!!!!
Image

alexh2o
Membre premium

Message#14 » 03 Déc 2017, 17:15

Merci pour la vidéo, personnellement je suis arrivé sur vous et je n'ai vu que le contact et non la raquette de Jjacques en amont,
donc vu la situation il est clair que tu ne pouvais rien faire, il revient sur toi en glissant.

Désormais, nous regarderons le replay avant de parler. :|

Pour la course, je suis le pilote qui a bien profiter de passer avec le drapeau bleu, merci pour se cadeau, fallait pas :mrgreen:
Image

klearnode
Inter-Team

Message#15 » 09 Déc 2017, 12:54

Mon débrief avec du retard....

7 ème sur la grille de départ, j'espérais un meilleur résultat pour la course mais dès l’entame du deuxième tour je vais exploser ma merco avant le premier droite.
Je dois faire un tour complet au ralenti pour rallier les stands, et je ressors avec deux tours de retard sur tout le peloton.
Ma course se résumera à faire au mieux et à gérer les drapeaux bleus incessants. Pardon à tous les pilotes que j'ai pu gêner involontairement.
Je termine 11ème mais ça fait un point de plus pour l'équipe et c'est bien ça le plus important vu comme ça avait commencé ;)

Bravo à tous et à la prochaine pour la der !

Revenir vers « Briefing / Débriefing Championnat »