/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Briefing - Débriefing manche 02 / Endurance Series - GT1 sur Barber.

Discussions sur les manches en cours.
fred57
Membre premium

Re: Briefing - Débriefing manche 02 / Endurance Series - GT1 sur Barber.

Message#11 » 23 Fév 2018, 12:39

Entraînement suffisant pour moi.
ensuite les qualifications. je pars en pneus tendre première partie je descends assez bien Et arrive à passer devant Jean-Jacques j'essaye à améliorer mon temps pour récupérer la place de klermod malheureusement malheureusement le mangeur de bonbons belge c'est foutu en travers et ma grave perturbé alors que j'avais une bonne avance pour tomber A 1. 19. 800. à l'avenir il est interdit de manger ou de fumer pendant la conduite des qualifications .

Course.
très bon départ pour moi j'ai réussi à suivre la meute et très stable sur ma conduite je pars confiant sur cette course .une petite erreur de ma part m'oblige à partir o stand
68 secondes de perdu tout le monde me prends un tour je ne désespère pas je repars de plus belle et réussi à remonter à la neuvième place mais les extraterrestres m'oblige allez laisser passer et je commet la deuxième erreur je retourne o stand mais surprise 18 secondes de réparation youpie!
je repars et je réussis à me replacer malgré l'abandon de mon coéquipier. tout va bien jusqu'à l'arrivée des extraterrestres qui me met La pression pour me passer à la chicane et qui me fout dans la merde et pète de nouveau La voiture .pourquoi être si presser alors qu'il avait largement d'avance sur tout les pilotes
les drapeaux bleus je connais mais laisser le temps aux autres de ce dégager sans risque
Image

lindien
Membre premium

Message#12 » 23 Fév 2018, 13:11

Pour moi la course a été nickel.....

Je l'ai pas faite

LOL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

Goss-Max
Membre premium

Message#13 » 23 Fév 2018, 13:54

Bon petit debrief pour ma part

qualif : je ne parviens pas a faire un top tour et tourne un peu moins fort que mon best en essais mais bon une 3 eme place pas si mal que ca quand meme

Course : je réussi un assez bon départ et tente directement d attaquer scorpino pour ne pas laisser jabber filer de la s en suit une superbe bagarre de 20 minutes a 3 avec scorpi et jabber puis a 2 encore 20 min avec jabber avant que malheureusement il ne faute se qui me laissa tout seule en tete pour terminer la course tranquillement avec un tour d avance sur tout mes petits camarades

jai prit beaucoup de plaisir a cette course car les bagarre fut intense et tres propre dommage pour les probleme de scorpi et jabber !

au niveau du championnat c est encore une bonne opération pour nous en équipe nous commençons doucement a faire le trous mais la saison est encore longue ! et individuel 9 petit points d avance sur le deuxième vivement la prochaine !!

juste pour revenir quelque mots sur les dépassement des retardataire sur ce circuit ce n était pas du tout évident et nous avons souvent été fort gêner par certains pilotes ( je ne leurs en veux pas du tout ils font leurs course )
il est vrais que parfois nous etions un peu trop chaud et je comprend la frustration de certains mais mettez vous aussi a notre place nous faisons la course également et avec des ecarts de performance de moins de 1 dixieme au tour il faut parfois 10 tours pour avoir une petite seconde d avance sur le gars derrière nous même si nous avions de l avance sur le troisième jabber et moi voulons tout deux jouer le championnat pilote donc on ne se fera pas de cadeau quand même et nous ne pouvons pas nous permettre de perdre 3-4 secondes derrière un retardataire sous peine de nous aussi perdre notre place :/

je ne dis pas que nous n avons pas des tords loin de la mais sur la course de hier je passe 3 fois jabber car il doit ralentir pour les retardataire au bouts d un moment il n y a pas le choix que de prendre un peu plus de risque pour tenter de conserver notre avance sur le pilote derriere ou ne pas laisser s envoler le pilote devant quand on est en bagarre intense pendant 40 minutes on ne veut rien lacher il faut nous comprendre aussi ^^'

et gerer les retardataire est tres compliquer pour nous aussi car il y a des ecarts de +/- 7 secondes au tour entre le meilleur temps et le temps du dernier pilotes donc a chaque adversaire que nous ratrapons nous ne savons jamais comment l aborder non plus et ca deviens parfois delicat pour nous aussi tant la difference de vitesse est grande par moment

quoi que il en soit je suis désoler si jai fait peur ou gêner d autre pilote mais personne n as été toucher ou heurter par une de nos voiture donc je vous comprend bien mais comprenez nous aussi que ce n est pas toujours simple :/

PS : je pense faire une petite vidéo de la baston dommage que la live n as pas pu fonctionner sa aurait été une magnifique baston a revoir je pense )

Sinon nous attendons avec @
Mokpi
vos éventuels réclamation de course ( ne faite pas les timides ca nous épargneras plusieurs heure de visionnage de replay pour contrôler la course )

JJacques13
Membre premium

Message#14 » 23 Fév 2018, 14:10

Petite course tranquille, 9e aux qualifications, 5e à l'arrivée, je ne suis pas mécontent vu les circonstances, beaucoup d'abandons. Avec mon coéquipier Mister Rageux nous ramenons les 2 voitures à bon port.Super.
Allez à la prochaine.
Image

Goss-Max
Membre premium

Message#15 » 23 Fév 2018, 18:00

voila un résumer de la bagarre de hier !

Mokpi
Membre premium

Message#16 » 26 Fév 2018, 16:41

Slt à tous.

Qualif :
Pour une fois depuis longtemps je fait une bonne session de qualification et arrive à faire un temp très proche de mon record sur ce tracé. Je part 4eme.

Course:
Départ moyen. Proxx s'élance mieux et parvient à me dépassé dans le premier tour. Je vais réussir à reprendre ma place quelques tours plus tard.
Je prend doucement de l'avance sur lui mais devant ils sont déjà bien loin. Je fait une erreur vers le 15eme tours et Proxx reprend son retard, je décide de rentré au stand. Je suis 3eme suite à un abandon.
Je ressort 4eme sans perdre plus de place. Arrive un enchaînement d'erreur, de sortis de piste (sans touché le mur) mais qui me font perdre énormément de temp. Virtuellement Proxx sera troisième même après son arrêt.
Petite bataille avec JJacques mais j'arrive à le contenir et gardé ma position.

Je termine 4eme.

En attente de vos retour et réclamation.. si besoin #commissaire de course :)

Revenir vers « Briefing / Débriefing Championnat »