/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Fermeture de racing-france.

Tous sujets de discussions.
alexh2o
Membre premium

Fermeture de racing-france.

Message#1 » 11 Jan 2019, 15:19

Bonjour à tous les membres inscrits,
je voulais vous informer que le site racing-france fermera d'ici fin février,
le temps qu'il me faut pour tout boucler, à savoir:

-> l'association / éventuelle reprise du serveur par les NOVA / et autres services rattachés.

N'ayant plus d'activité régulière suite au désistement de la plupart des membres ( pour certains sans même avertir )
courant 2018, je me vois dans l'obligation de tout cesser.

Vous aurez la possibilité de rejoindre le discord de Racing-France -> Vous ne pouvez pas accéder aux liens externes. Merci de vous inscrire
afin de retrouver les derniers membres RF.

Nous reprendrons une activité sur la prochaine simulation ( juillet si tout va bien ) mais aucun championnat sera organiser
pour ma part, uniquement de la participation aux championnats des diverses ligues.

Je remercie l'ensembles des membres qui ont partagés un bout de chemin avec nous,
je remercie les anciens qui sont toujours présent depuis 12 ans.

Bonne continuation à tous.
Image

Goss-Max
Membre premium

Re: Fermeture de racing-france.

Message#2 » 11 Jan 2019, 20:35

pfff c est bien triste ... et qu elle coup de vieux déjà 12 ans ! a l époque je n avais même pas encore mon permit irl et je commençais seulement a avoir des poils au kiki ! aujourd’hui je commence a voir mes première ride arrivé ! mais quel bout de chemin passer avec cette équipe ! j en aurais vécu des bon moments et des rigolades de malade mental ! bref tout ca pour dire que a l époque ( ou nous étions ARG ) jai découvert le monde de la simulation et une team vachement sympa ! sans toi alex et vous tous je ne suis pas sure que je serais encore aujourdhui en train de piloter sur mon simulateur ! et rien que pour ca encore un grand merci !
certe je suis un peu déçu de certains membre qui sont presque évaporer et ne donne plus jamais aucune nouvelle mais malheureusement aussi bien en virtuel que en réel la vie est faite ainsi ... le principal est que les meilleurs sont et seront toujours la ! mais il ne faut pas voir que le mauvais coter non plus ... les rf ce n est pas fini pour autant ce sera juste différent ! un nouveau départ on va dire !

je continuerais donc a tous vous emmerder sur notre nouveau discord !

PS : alex tu clôtures définitivement le site et le forum aussi ? si il faut participer a quelque frais pour garder notre forum je veux bien aider quand même sinon si on structure correctement le discord il pourrait faire office de forum aussi histoire que l on puisse se passer entre nous les futurs communication

alexh2o
Membre premium

Message#3 » 12 Jan 2019, 04:54

Merci à toi gossmax pour tout ces délires passés ensemble depuis 12 ans !
Comme tu dis, ce n'est pas finis, un nouveau départ avec une autre formule de jeu qui conviendra
aux survivants de toutes ces années.

Rdv sur discord :ordi
Image

fred57
Membre premium

Message#4 » 12 Jan 2019, 20:06

je remercie toute les personnes qui on construis et participer a cette aventure depuis le début !!
et qui mon énormément été patient avec moi ,
qui mon beaucoup appris de chose ,que jamais je ne penserais pouvoir faire!
merci a ces moment de jeux et ces longue année passé ensembles avec vous tous!!!!!
merci Alex ,merci a tous :ico_thumb:
Image

didg
Membre adhérent

Message#5 » 15 Jan 2019, 20:18

Salut tous le monde ,
Je m'absente quelques temps et qu'es que je vois ,fermeture de racing-france ,
c'est bien dommage on ce marré bien ici.
avec peu de pilotes les derniers temps, mais de qualité .
bonne année a tous.

caz
Membre premium

Message#6 » 15 Jan 2019, 21:39

Salut à tous.

Tout d'abord je vous souhaite a tous une excellent année à venir, que la santé vous soit heureuse et que vous ayez une belle année.

Ce n'est non pas sans regret que je voie cette annonce, même si j'avais été tenu au courant par notre cher Alex il y a quelques jours.

On ne peut pas dire que j'ai été présent dernièrement, et on ne peut pas dire que j'ai été honorable quant a ma présence et participation... Je vous présente ici mes plus plates excuses, je n'ai pas su m'impliquer davantage pendant cette période de blackout. On pourra me jeter la pierre et je n'aurai aucune autre défense qu'un besoin de prendre du temps pour la vie et de décrocher de l'ordinateur. Je tiens malgré tout a m'excuser auprès de tous; libre a vous d'en faire ce que vous souhaitez.

C'était une belle aventure, ça c'est sûr! Des hauts, des bas, des moments de bourre pour mettre des choses en place... Mais quelle aventure! Malgré que Racing-France.fr ferme ses portes je suis très fier de tout ce qui a été construit et achevé jusque là.
Mais Racing-France ce n'est pas que ça, c'est aussi des gens, des personnalités qu'on aime voir, revoir, avec qui on aime parler et passer du temps.
C'est quelques prises de bec avec certains qui ne partagent pas les mêmes valeurs, certains moments a courir derrière d'autres, a se motiver, se démotiver...et on recommence :D
Racing-France c'est la maison, même quand on part un moment, elle ne bouge pas vraiment et nous accueille même si on feint l'avoir oubliée pendant un temps donné.

Merci à tous!

Riche de toutes ces aventures je serai ravi de partager bien d'autres moments avec vous, n'importe quelle forme qu'elle soit, et je pense que cette alternative sur Discord permettra aux maillons de la chaîne de rester en contact les uns des autres.

alexh2o
Membre premium

Message#7 » 16 Jan 2019, 14:02

didg a écrit :
Salut tous le monde ,
Je m'absente quelques temps et qu'es que je vois ,fermeture de racing-france ,
c'est bien dommage on ce marré bien ici.
avec peu de pilotes les derniers temps, mais de qualité .
bonne année a tous.

Si tu le désires Didier, je vous ai mis le lien discord pour venir rejoindre quand vous le souhaiter,
il reste les irréductibles, et nos soirées s'organisent sur le moment, ce qui laisse libre tous de jouer à ce qu'il veut
avec qui il souhaite.

-> Vous ne pouvez pas accéder aux liens externes. Merci de vous inscrire
Image

aragont
Membre adhérent

Message#8 » 19 Jan 2019, 14:22

Salut les potos , bon heu je sais pas quoi dire a par que j'ai passé des super années avec vous et que moi personnellement vous suivre sur les pistes n'est plus trop possible a part m’endormir en pleine course lolll sa je sais faire , mais je reste souvent a vous lire , ce qui me plais . je suis pas souvent la car je me suis lancer sur l'impression 3D qui me passionne énormément est me prend beaucoup de temps . mais je vais vous rejoindre sur le discord .
Image

Revenir vers « Discussions générales »